Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
gdc__
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:20:42
alors voilà je viens de le terminer mais alors la fin je m´attendais à tout sauf un un truc du genre : la suite dans le prochain épisode
Alors vous, comment l´interprétez vous cette fin ?? la vision d´aigle retrouvée ... La manifestation des assassins pour attaquer le labo ... Les signes chinois ou japonais (que l´on aperçoit sur le costume du "maitre" en l´occurence )
Alors ?? ? çà sous entend un deuxième volet çà
sir_cloud
Niveau 9
15 décembre 2007 à 15:27:52
lawl moi aussi je viens de le terminer la,et moi aussi ej suis tres surpris de la fin .... il faudrait analysé tout ces signes
legrosketchoupy
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:50:52
yp déjà fait sur un autre topic qui doit pas bien être loin ! et topic clo daileur car un membre a apporter toutes les significations des signes via une interview avec un membre de l´équipe du jeu ( et les gars du fomum avairent tous ou presque trouvé seul ^^)
sir_cloud
Niveau 9
15 décembre 2007 à 16:06:16
y a un lien de dispo pour ce topic ?
nico9132
Niveau 8
15 décembre 2007 à 17:50:51
il est baleze alors chapeau bas
gdc__
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:16:39
legrosketchoupy profil
* Posté le 15 décembre 2007 à 15:50:52 avertir modérateur * yp déjà fait sur un autre topic qui doit pas bien être loin ! et topic clo daileur car un membre a apporter toutes les significations des signes via une interview avec un membre de l´équipe du jeu ( et les gars du fomum avairent tous ou presque trouvé seul ^^)
je m´en tape royalement
je ne parle pas que des signes, mais de la fin en général, de son interprétation de chacun, les origines du héroes, qui, pourquoi, quand, ou et comment ?? ce n´est pas juste une question sur les signes
_Alijah_
Niveau 4
15 décembre 2007 à 19:48:59
A la fin du jeu on peux vadrouiller ou on veux ? je parle d´aller dans les villes qu´on veut