Aujourd´hui, c´était la première fois que je jouais à Assassin´s Creed sur PS3. Voici mes impressions sur ce jeu :
Graphisme : C´est le jeu le plus merveilleux que j´ai vu tout au long de ma vie. Au début, j´était impressionné par les personnages mais quand je suis arrivé à l´époque médiéval avec les châteaux et les villages, je me suis dis WOW c´Est magnifique. Je donne 9.5/10 pour les graphismes.
Scénario : Je trouve l´histoire très intéréssante. Elle donne également place à un volet #2, nous pouvons immédiatement voire que le prochain sera avec Desmond dans l´époque actuelle. JE donne 7.5/10 dans cette catégorie.
Combats : Je trouve les combats très bien. Malgré qu´ils soient pour le moin répétitifs, je trouve que le maniement de l´épé par notre héro est très bien. Je donne 8/10.
Le son : Le son est quasi parfait. Juste le frotement des épés ensemble dans un combat est incroyable. Note = 8/10.
NOTE FINALE : 8.5/10
Je sais que je n´ai pas à faire tout ça, mais je voulais simplement que vous sachiez que je suis un grand ´´fan´´ de ce jeux.
Remarque spéciale : La PS3 est trop classe.
Répondez à mon sujet et dites moi les notes que vous vous auriez mit, faites votre analyse.
JiCi, un future assassin (dans le jeu la on s´entend)