CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est fantastique [PS3]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jici9
jici9
Niveau 4
15 décembre 2007 à 09:08:29

Aujourd´hui, c´était la première fois que je jouais à Assassin´s Creed sur PS3. Voici mes impressions sur ce jeu :

Graphisme : C´est le jeu le plus merveilleux que j´ai vu tout au long de ma vie. Au début, j´était impressionné par les personnages mais quand je suis arrivé à l´époque médiéval avec les châteaux et les villages, je me suis dis WOW c´Est magnifique. Je donne 9.5/10 pour les graphismes.

Scénario : Je trouve l´histoire très intéréssante. Elle donne également place à un volet #2, nous pouvons immédiatement voire que le prochain sera avec Desmond dans l´époque actuelle. JE donne 7.5/10 dans cette catégorie.

Combats : Je trouve les combats très bien. Malgré qu´ils soient pour le moin répétitifs, je trouve que le maniement de l´épé par notre héro est très bien. Je donne 8/10.

Le son : Le son est quasi parfait. Juste le frotement des épés ensemble dans un combat est incroyable. Note = 8/10.

NOTE FINALE : 8.5/10

Je sais que je n´ai pas à faire tout ça, mais je voulais simplement que vous sachiez que je suis un grand ´´fan´´ de ce jeux.

Remarque spéciale : La PS3 est trop classe.

Répondez à mon sujet et dites moi les notes que vous vous auriez mit, faites votre analyse.

JiCi, un future assassin (dans le jeu la on s´entend)

bobloth
bobloth
Niveau 10
15 décembre 2007 à 09:15:48

Je vais bientot l´avoir sur PS3 c´est vrai qu´il y a des bug ?

linklegran
linklegran
Niveau 5
15 décembre 2007 à 10:42:39

Un peu si t´es indulgent et plus si t´es exigeant

firebird75
firebird75
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:47:16

Oui, sur PS3 il y´a pas mal de bug, freeze, baisse de framerate, alors que sur Xbox360 y´en a aucun, ou en tout cas c´est très rare (moi j´en ai jamais eu) :)

Ce jeu est quand même super :ok: ^^

darkside42
darkside42
Niveau 5
15 décembre 2007 à 11:07:29

La qualité graphique est la même sur PS3 et Xbox 360 (cf. jv fr => video du test(très bon test)). Les couleurs sont juste plus vives sur Xbox 360 mais par contre il n´y a aucun ralentissements sur Xbox 360 alors que sur PS3 il y en a et même des chutes de FPS.
Moi je dis là ce sont les possesseurs de PS3 qui ont les b**les ;)
Mais sur les deux consoles le jeu est magnifique et les mêmes sensation sont ressenties :)

nico9132
nico9132
Niveau 8
15 décembre 2007 à 13:49:16

je suis du meme avis que toi je le trouve vraiment magnifique la premiere fois que j´y ai joué je suis tombé sur le c*l
pour ma part je n´ai pas vu enormement de bug sauf de collision (2 fois)sinon aucun freeze et autre pareil pour d´autre pote
perso je lui mettré 18/20

Keron
Keron
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:15:14

Vous êtes lourds en rabaissant la PS3 à chaque fois :hum: Y´a plus aucun problèmes avec le patch, ni freeze ni baisse de framerate.

darkside42
darkside42
Niveau 5
15 décembre 2007 à 14:46:10

OK donc les deux consoles sont égales au niveau graphismes sauf la xbox 360 possède des couleurs plus vives
Xbox 360 = PS3

jbaptiste94
jbaptiste94
Niveau 4
15 décembre 2007 à 15:09:21

salut,excusez mais j´ai du mal acomprendre ce que veut dire freeze et framerate.

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
15 décembre 2007 à 16:24:44

jbaptiste94 bonjours ^^ t´excuse pas tu est parfaitement en droit de pozé des question :) et donc pour y repondre : les "FREZE" son des bloquage de la console qui t´oblige a la redémaré c´est a dire que le jeu bloque plus rien ne bouge comme si que ta ps3 étai GLACER/BLOQUER/ tu voi le truq ? LOL et pui FRAMERATE c´est les image par seconde c´est a dire la FLUIDITER du jeu ... par exemple plus la console calcule d´image par seconde (dizon a 60 c´est parfait) mieu c´est pour jouer ^^ voila bonne journée :ok:

gouluboy87
gouluboy87
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:48:52

j´ai eu un freeze le 1er jour sinon aucun ralentissement !

jici9
jici9
Niveau 4
15 décembre 2007 à 20:51:26

Je suis vraiment tanné que tout le monde rabaisse la PS3... il ont attendu un an pour la sortir (un an de plus) et elle coute vraiment cher je suis désolé mais de là à dire que la 360 est supérieur jamais de la vie, j´ai joué à la 360 et elle n´accote même pas la ps3... alors svp arretez c´est vraiment tannant la!!

jici

bobloth
bobloth
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:56:40

je vais me faire chi** avec plein de bug ? sur PS3 ?

bobloth
bobloth
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:59:32

c´est quoi un freeze ? et franchement j´ai jouer a la PS3 et a la XBOX 360 et bien sur j´ai pris la play 3. d´un elle est mieu de 2 tu ne veras jamais tekken 6 ou final fantasy XIII sur la 360 enfin de meilleurs jeu sortiront sur la machine de sony

mugen76
mugen76
Niveau 7
15 décembre 2007 à 21:05:01

Je l´ai fini sur PS3, c´est vrai qu´il y a quelques baisses de framerate, mais grâce à l´ajout du patch, ces dernières sont maintenant quasi-inexistantes, quant aux freezes, il n´y en a plus (par pour moi en tout cas).

Je n´ai pas eu l´occasion d´y jouer sur 360, mais je lis partout qu´il y a moins de problèmes sur la console de Microsoft (même si ils restent présents).

Donc voilà, à toi de voir, mais objectivement, ça reste un super jeu :gni:

mugen76
mugen76
Niveau 7
15 décembre 2007 à 21:06:08

PS : Mort à la guerre des consoles !! :banzai:

bobloth
bobloth
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:07:46

moi je l´acheterais et c´est pas quelque bugs qui me refroidiront... mais quelqu´un peut m´expliquer c´est quoi les baisses de framerate et les freezes ?

_Rafa_77
_Rafa_77
Niveau 8
15 décembre 2007 à 21:38:43

Ce jeu est excellent sur ps3!Je confirme

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
16 décembre 2007 à 20:56:40

framerate c´est l´image que ton oeil percoit à la seconde :
l´homme voit 25 image pas seconde... si il est au dessu le jeu est plus fluide
si ton framerate est en dessous de 25 tu peux voir que quand tu avances tu peux voir les images défilait mais dans le jeu ça le fait pas c´est juste que des fois ton garc il avance et u voix que ça ralentit... mais de trés peu l´image par image c´est à partir de 10 pr le framerate !
le freeze c´est quand ton écran est figé et tu es obligé de rallumer la console en appuyant 5 seconde sur la touche tactile de ta console ET NON PAR L INTERRUPTEUR !
Sur ce le jeu reste jouable, ubi va peut etre faire un patch pour le framerate !

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
17 décembre 2007 à 14:40:42

Ben moi je tiens à signaler qu´il y a aussi des baisses de framerate sur la 360, ce qui le voyent pas c´est qui n´ont jamais jouer à un jeu PC à 60fps.
C´est pas genant du tout mais çà se voit, après les graphismes sont bien mais dela à dire que c´est magnifique.....
Certaines textures sont moches (je joue sur une tv hd)et il y a beaucoup de tearing quand on bouge la caméra, par contre les animations d´Altair sont vraiment exellentes la ya rien à dire c´est le must.
Apres pour la play 3 ce que je lui reproche c´est de n´avoir pas beaucoup de bon jeux comparer à la 360.
Par contre l´année 2008 s´annonce bien pour elle (MGS4/FF13) et là si elle fait ces preuves je serai le premier à l´acheter.