alors ... juste apres avoir fini le jeu voici ce que j´ai cru comprendre ...
on incarne, dans le présent un barman ( desmond ) qui dans sa jeunesse a vécu en marge de la societe , et qui ete destiné a devenir assassin , mais il en a eu marre il c´est tirré .
Plus tard, un groupe pharmaceutique repondant au nom (abstrago je crois ) capture desmond et fais de lui un cobaye et a l´aide de l´animus ,(qui permet de vivre une petite partie de vie de leurs ancetres) ils veulent savoir le fin fond de l´histoire ( car les 16 autres assassins qui sont entrés dans l´animus, ont tous a un moment rencontré un probleme lors du procécus et donc les souvenirs des ancetres des assassins présent dans l´animus ne sont pas parfaitement parvenu a WARREN le créateur de la machine ...
( si il ne sont pas parvenu a WARREN peux etre c´est parce que les ancetres des 16 eme premiers assassins n´ont pas pu voir la carte d´orde d´eben ) que l´on appercois apres avoir tué al malid ( notre chef )
et a partir de la , je sais pas si je me trompe ... j´ai cru comprendre que la carte d´eden qu´on vois a la fin dénote plusieurs endroits dans le monde ou il faut aller pour ensuite reformer le pouvoir d´eden , mais j´suis pas sur ...
et donc , le groupe pharmaceutique veux absolument retrouver la carte de l´orbe d´eden (a l´aide de l´ancetre de desmond aldair qui a vu la carte apres sa victoire sur al malhid )... afin de posséder le monde ...
Et a la fin on entends la riposte de quelques assassins qui essaie de s´infilter a l´interieur du groupe pharmaceutique mais il se font descendre ... apparement ils serait au courant du coup que veux faire Warren et ses collegues ..
Et son assistante lucy , on comprend bien au fil de l´histoire quel est gentille , et de facon implicite elle essaie de faire comprendre a Desmond qu´elle est de son coté ...
est elle un assassin ?
une espione ?
on le sera dans le second opus je penses ...
et a la fin de l´histoire il me semble que les pouvoirs de aldair ont fusionnés avec ce de Desmond c´est pour ca qu´il as a son tour la " vision d´aigle "
et au tour dernier moment du jeu a l´aide de la vision daigle , ont peux voir les traces de sang ( je penses ) des anciens assassins qui avant de mourrir (peux etre) ont ecris des messages sur les murs ... dans differentes langues car les assassins viennent de tout les pays ... ( on les dechifrera dans assassine creed 2 surrement )
sinon , a mon avis dans assassine creed 2 l´essentiel du jeu se déroulera peux etre dans le présent ?? ? ca serait plus interessant
et lucy et Desmond grace a son pouvoir vont réussir a fuir et vont entrer dans une sorte de cavale en essayant d´echapper au groupe pharmaceutique ( a la prison break quoi )
ya que ca qui me parait possible mais bon ?? ?