CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AC ET ps3 POUR NOEL

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
15 décembre 2007 à 12:54:31

Normal, avec un processeur CELL, c´est sur que c dur a programmer comparée à un grille-pain (ou -Ram comme tu veux) :hap:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
15 décembre 2007 à 12:56:26

Ben en tous cas ça marche, alors je prefere un "grille pain" qui me permette de jouer à des bombes qu´un "Cell" qui fait que de la mierda :noel:

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
15 décembre 2007 à 12:59:19

Faut laisser faire le temps... :hap:
Bref, on va pas s´taper d´sus, hum... :)

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
15 décembre 2007 à 13:01:35

Ah mais non moi je m´en fiche de cette guéguerre des consoles, je ne cache pas que si demain la PS3 fait des meilleurs jeux que la 360, je passerai à la PS3 sans pitié, mais je fais juste un constat, sans etre pro-machin ou pro-bidule, c´est que pour le moment les jeux sont meilleurs sur 360, ça ne durera peut etre pas mais pour le moment c´est le cas :ok:

Peace à la PS3! :hap:

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
15 décembre 2007 à 13:03:23

Peace and Louve, mon frère... :cool:

Jimiwing
Jimiwing
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:27:43

s´est vrai car la 360 est plus ancienne donc a un plus grand catalogue :oui:

Bids333
Bids333
Niveau 6
18 décembre 2007 à 22:09:04

vive la ps3

Sasuke71
Sasuke71
Niveau 3
19 décembre 2007 à 01:04:41

et quand la 360 on sera pas obliger de la renvoyer en service apres vente tout les 6 mois on pourra peut etre profiter de tous ces soi disant hit qui sont deja tous sorti sur pc ^^

manydos
manydos
Niveau 8
19 décembre 2007 à 08:41:49

et quand la 360 on sera pas obliger de la renvoyer en service apres vente tout les 6 mois on pourra peut etre profiter de tous ces soi disant hit qui sont deja tous sorti sur pc ^^

:d) C´est ce genre de commentaire de POV TACHE de pro PS3 qui me fait mourir de rire... :gni:

Altair16
Altair16
Niveau 8
19 décembre 2007 à 09:54:45

Salut !!
moi aussi je vais avoir la PS3 et assassin´s creed a noel ( c´est plus pour tres longtemps :D )et j´ai aussi acheté le cable HDMI et je voudrai savoir un truc ( meme si je le verrai bien le jour de noel j´ai envie de poser ma question ^^ ) :
faut-il brancher le cable HDMI seulement ou faut-il aussi brancher les cables jaune , rouge et blanc ?? ?
jm´y connais pas du tout dans tout ces branchements
mercii :-)

Sasuke71
Sasuke71
Niveau 3
19 décembre 2007 à 10:12:13

:d) C´est ce genre de commentaire de POV TACHE de pro PS3 qui me fait mourir de rire... :gni:

-> est ce que j´ai utiliser le mot ps3 dans message précédent ? etrange je ne crois pas , les enfant faut apprendre a lire je sait que c´est dure faut aller a l´ecole et tout mais bon vous avez pas le choix
de plus au vu des statistique sur le nombre de retour de 360 j´ai encore ete gentil en disant tous les 6mois
vendre une console dont on sait qu´il y a un probleme mis qu´on ne peut resoudre , (sans partie pris pour la ps3) ca nous montre bien la politique de microsoft

manydos
manydos
Niveau 8
19 décembre 2007 à 10:28:11

Euh à 31 ans çà fair un p´tit bout de temps que j´y vais plus à l´école! :rire:
De plus tout le monde n´a pas des PB avec sa box(heureusement)et si par malheur çà arrive tu es très bien pris en charge :
UPS vient chercher ta console à domicile et te la rapporte environ de 15 jours à 3 semaines après.
Donc je trouve que la politique de Microsoft sur l´après vente est correcte. :ok:

gouluboy87
gouluboy87
Niveau 10
19 décembre 2007 à 10:29:54

tu as donc déja eu un problème avec ta " box " ?? si ce que tu dis est vrai c´est cool mais ennervant quand même de passer 3 semaines sans console.

manydos
manydos
Niveau 8
19 décembre 2007 à 10:35:44

Moi non mais un pote oui, mon entourage ont tous une 360 et pour l´instant il n´y a que lui qui a eu un PB.
Et puis y avait de bon jeu quand elle est tombée en panne donc çà l´a pas gené de ne pas y jouer.
tu n´a pas de box donc pourquoi tu critique la console si çà ne te concerne pas?? :doute:

gouluboy87
gouluboy87
Niveau 10
19 décembre 2007 à 10:41:12

c´étais purement informationnel !

manydos
manydos
Niveau 8
19 décembre 2007 à 10:45:55

Ok Ok pas taper , pas taper :lol:

gouluboy87
gouluboy87
Niveau 10
19 décembre 2007 à 10:53:06

:gni: moi j´ai 3 potes qui ont ps3 et on a eu aucun problème.

manydos
manydos
Niveau 8
19 décembre 2007 à 10:55:36

Dis moi pas que c´est pas vrai???? :sarcastic:
Attends c´est le scoop de l´année fautt que j´appelle Claire Chazal pour le passer au 20h!! :rire:

gouluboy87
gouluboy87
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:00:26

laisse tomber jpp est déja au courant ce sera le reportage du 20 décembre !! ça risque d´en épater plus d´un !! :-p

manydos
manydos
Niveau 8
19 décembre 2007 à 11:06:51

Mais non faut le mettre en prime time juste avant la star ac tu te rends pas compte 3 PS3 de tes potes qui sont pas en panne c´est sensationnel, tout le monde doit le savoir c´est trop important!!! :rire: