CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-- POUR LES SEPTIQUES COMME MOI --

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
14 décembre 2007 à 10:09:33

Je vais surement recevoir plusieurs OSEF comme réponse je le sens...(et ce meme a mon premier message sur ce forum ;) )

Mais je dois absolument partager ceci pour ceux et celles qui sont encore septiques au sujet d´ASSASSIN´S CREED et qui comme moi doutais de son potentiel...

Au-delà de ses graphismes qui sont à la hauteur et de son système de combat nouveau genre... je trouvais l´expérience redondante!!... Après 1-2 heures de jeu j´étais TRÈS loin d´être convaincu :S

Sauf qu´après la 4eme missions plus j´avancais dans l´histoire et plus j´avais un certain interet a continuer... :S

Et je dois avouer que je me suis remercier d´avoir persévèré à completé les Quêtes Secondaires avant d´arriver à la séquence FINALE!! ;) ...

Après plusieurs jeux conquis à travers ses années j´ai enfin resentit un RÉEL PLAISIR à comprendre cette magnifique histoire que nous raconte Assassin´s Creed!!...

Tout simplement BRAVO aux artisants d´Ubisoft Montréal pour le plaisir et la satisfaction de voir comment ce jeu ce termine!!... Suivre l´histoire de notre Assassins à finalement été un expérience FORTE agréable et ce même après quelques heures de petites souffrances ;p ...

et SURTOUT le plaisir de savoir que le = ==> MEILLEUR reste à venir!! ;) ...

Un vrai de vrai MUST a essayer pour son histoire plus que captivante!!... Sa vaut le coup de passer au travers... je vous le dis!!! =P

[D´un ancien septique convertit a cette splendide license qu´est AC]

Un 8/10 pour l´expérience générale mais un gros 10/10 au final pour son scénario!! =P @++++

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
14 décembre 2007 à 10:19:27

salut

deja je tient a te dire que je m´en fou pas et je pense que je ne serai pas le seule car des critiques constructives qu´elles soient positive ou negative on en a tres peu ici donc quand il y´en a un qui fait l´effort ben moi je dit bravo :ok:

manydos
manydos
Niveau 8
14 décembre 2007 à 10:41:37

De bons graphismes, ça c´est certain... Mais un bon jeu est censé être fun, non ? Malheureusement Assassin´s Creed est répétitif,on s´ennuie à faire exactement toujours la même chose. :sleep:
Et on appelle ça un hit... Je ne sais pas comment on peut s´éclater à grimper les façades en restant appuyer sur un bouton... Wooooow... :rire:
Répétitif, lassant, trop cher, trop court. Tout ça, pour ça ?
Bref Chacun ses goûts, chacun ses jeux. :ok:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
14 décembre 2007 à 10:48:51

trop repetitif oui et alors,moi je vous comprend pas,franchement vous vous attendez a quoi au juste dans un jeu ou on incarne purement un assassin
de une c´est un jeux d´action aventure,donc la repetitivité dans ce genre de jeux est normal,si vou voulez un jeux totalement acces sur la liberter etc...ben achetez vous un rpg
de deux on incarne un assassin,donc a part des missions d´assasina je voi pas ce qu´ils auraient pu nous mettre comme autres missions

pas une seule fois les developpeurs ont dit a part assassiner vous aurez d´autres missions,c´est vous qui avaient esperés trop de choses de ce jeux et du coup vous etes deçus

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
14 décembre 2007 à 10:49:07

Si je peux faire une petite différence envers une personne qui ce demande s´il devrais vivre l´expérience Assassin´s Creed jusqu´à la fin... j´en suis heureux ;)

Mais le plus heureux sera vous si vous persévéré jusqu´à la fin ^^

VIVEMENT LA SUITE!! =P... miciii CASSYUS pour ton comment hehe ;p

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
14 décembre 2007 à 10:56:32

Manydos == => J´ai jamais dis le contraire pour ce qui est de la redondance du gameplay (tout le mondes doivent être du même avis!!)

mais sa reste un des rares jeux a te plonger dans une histoires solides et qui laisse place a n´importe qu´elle scénarios pour le prochain Opus...

C´est un jeu dans le trempe d´un Gears Of War (si je peux me permettre...)
Trop Court, Trop Cher... mais qui en bout de ligne te fait vivre une Expérience Unique!! même si la valeur de rejouabilité reste limité (surtout pour AC)

Mais j´ai PAS rester sur ma faim comme d´autres jeux dans le passée (Halo2,GearsOfWar)... C´est l´un des rares jeux auquel tu voudrais en savoir VRAIMENT plus sur l´histoire à venir (surtout si c´est encore inspirer de vrais faits ;p )

C´est pas un Oblivion ou Gta Like pour la durée de vie mais au final je suis LOIN d´etre decu d´avoir tenter le coup ;)

++++ ^^

manydos
manydos
Niveau 8
14 décembre 2007 à 10:57:07

car des critiques constructives qu´elles soient positive ou negative on en a tres peu ici donc quand il y´en a un qui fait l´effort ben moi je dit bravo

:d) Faudrait savoir moi je te trouve pas super tolérant envers ma critique! :doute:
Bon j´avoue il a quand meme des points positifs : :sarcastic:
Les combats sont assez jouissifs et beaux à regarder mais ça va du très facile au grand n´importe quoi... L´IA... vous repasserez ! Risible également de constater que notre super assassin ne sait pas nager... Il peut tomber de 30 mètres (j´exagère un peu !) sans se faire mal, mais s’il tombe à l´eau... Monsieur l´assassin crève... Bref ! Beaucoup d´incohérence, comme le fait de ne pas pouvoir se baisser par exemple... énorme pour un assassin ! Je vais arrêter là pour ne pas trop casser ce jeu qui a quand même beaucoup de potentiel ! Bref, tout ça pour dire que tout ce tapage médiatique autour de ce jeu nous laisse un amer goût de pétard mouillé, au final malgré un scénario pas aussi simple que ça. :ok:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
14 décembre 2007 à 11:06:12

Et on appelle ça un hit... Je ne sais pas comment on peut s´éclater à grimper les façades en restant appuyer sur un bouton... Wooooow... :rire: :d)

voila,ma reflection etait pour cette phrase,au debut j´ai bien aimer ta critique,mais la tu denigres carement le jeux,on peut dire qu´un jeux est bien sans pour autant l´adulé ou le mettre sur un pied d´estale,et on peut tout aussi bien dire qu´un jeu est pas bien sans pour autant le desendre plus bas que terre

pour moi une critique constructive c´est dire ce qu´on pense du jeux mais sans oublier que d´autres serons pas du meme avis que toi,par exemple si t´aime pas evite de te mettre a dos ce qui l´aime et vice versa

sinon je n´ai rien contre toi manydos et je suis desoler si tu t´es senti viser personnlement et excuse moi si tu l´azs prit comme une attaque car ce n´etait pas du tout le but rechercher

manydos
manydos
Niveau 8
14 décembre 2007 à 11:17:06

1- je ne m´en sens pas du tout visé :rire:
2- je ne fait qu´exprimer mon opinion :oui:
3- Il faut savoir accepter une critique ,elle peut etre positive ou négative c´est la définition meme de la critique! :sarcastic:
4- si je me mets à dos des personnes qui ne sont pas d´acccord avec moi eh bien c´est le dernier de mes soucis!
5- Moi je respecte l´opinion de tout le monde qu´il dénigre ou glorifie le jeu.
6- Apparemment c´est toi qui te sens attaqué... :rire2:
Bref j´ai été déçu et c´est mon droit. :ok:

master3-60
master3-60
Niveau 10
14 décembre 2007 à 11:24:01

Quand on regarde Crackdown, on saute d´immeuble en immeuble, c´est toujours la même chose, je pense même qu´il est plus répétitif que Assassin´s Creed... et pourtant, on le considère bien comme un hit ce Crackdown (Moi perso, j´adore :) )

Mais évitez de vous disputer pour ça... :(

master3-60
master3-60
Niveau 10
14 décembre 2007 à 11:25:34

Pour en revenir au sujet :

Merci ThriceOwns, moi qui suit préssé d´être Noël pour pouvoir y jouer, je suis encore plus impatient. :fou:

manydos
manydos
Niveau 8
14 décembre 2007 à 11:32:20

je pense même qu´il est plus répétitif que Assassin´s Creed...

:d) Comment tu sais si tu n´y a pas encore jouer :question:
Bref on ne se dispute pas on échange nos points de vue. :oui:
On ne s´est pas insulter et on se respecte, ou t´as vu qu´on se disputait :question:

[L][P][1][5][A]
[L][P][1][5][A]
Niveau 7
14 décembre 2007 à 12:08:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-100866-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Master3-60
| Date du message : 14 décembre 2007 à 11:24:01
| Contenu du message :
| "Quand on regarde Crackdown, on saute d´immeuble en immeuble, c´est toujours la même chose, je pense même qu´il est plus répétitif que Assassin´s Creed... et pourtant, on le considère bien comme un hit ce Crackdown (Moi perso, j´adore :) )
|
| Mais évitez de vous disputer pour ça... :( "

:d) moi je dirais autant :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-100855-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : manydos
| Date du message : 14 décembre 2007 à 10:41:37
| Contenu du message :
| "
| Et on appelle ça un hit... Je ne sais pas comment on peut s´éclater à grimper les façades en restant appuyer sur un bouton... Wooooow... :rire: "

:d) Tiens, il sait même pas compter jusqu´a deux :noel:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
14 décembre 2007 à 13:00:20

le problème c´est qu´ils ne pouvaient pas faire autrement pour le fait d´utiliser un seul bouton pour grimper, car dans ce jeu, grimper c´est son mode de déplacement en gros, comme courir ou nager dans d´autres jeux, il utilise ce mode sans arrêt (un peu trop à mon avis d´ailleurs), c´est pas comme dans les "tomb raider" où l´escalade fait partie intégrante des énigmes car c´est un jeu de plateforme, mais AC non.
ici, c´est son mode déplacement actif point (donc un seul bouton), et çà aurait été bien pire si t´avais eu un bouton pour le saut, un pour saisir les rebords, un pour lâcher, etc...
De toute façon, c´est pas là qu´est le problème de ce jeu, même si çà vaut la peine d´aller jusqu´au bout juste pour voir au moins le port d´Acre et Jérusalem en entier quoi (après bof).
Sinon, par rapport à Crackdown, c´est quand même un poil plus réaliste, moins bourrin, mais le mauvais point pour AC c´est que dans Crackdown, quand tu vas chercher des orbes bleues ou vertes çà t´apportes de la compétence, mais ici les drapeaux n´apportent rien... :snif:

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
14 décembre 2007 à 13:03:23

Moi, j´ai un doute concernant la liberté. Peut-on se balader librement comme dans GTA? C´est juste pour savoir si on "s´amuser" entre deux missions.
Merci...

manydos
manydos
Niveau 8
14 décembre 2007 à 13:31:26

[L][P][1][5][A]
Tiens, il sait même pas compter jusqu´a deux

:d) :rire: super la critique constructive :lol:
Ce n´est pas grace à des gens comme toi qu´on fait avancer le monde... :honte:
si mon opinion ne te plait pas tant mieux mais sache qu´il faut respecter l´avis des autres personnes, mais bon tu es encore jeune et immature donc je te pardonnes... :oui:

manydos
manydos
Niveau 8
14 décembre 2007 à 13:32:34

bellerophon007

çà c´est de la réponse constructive, j´en prends bonne note et te remercie. :ok:

bart08
bart08
Niveau 3
14 décembre 2007 à 14:14:05

le jeu est ecxellent au niveau graphisme et histoire prenante mais les missions sont un peu trop repetitives a mon gout a la fin c´est lassant

[L][P][1][5][A]
[L][P][1][5][A]
Niveau 7
14 décembre 2007 à 14:16:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-100884-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : manydos
| Date du message : 14 décembre 2007 à 13:31:26
| Contenu du message :
| "[L][P][1][5][A]
| Tiens, il sait même pas compter jusqu´a deux
|
| :d) :rire: super la critique constructive :lol:
| Ce n´est pas grace à des gens comme toi qu´on fait avancer le monde... :honte:
| si mon opinion ne te plait pas tant mieux mais sache qu´il faut respecter l´avis des autres personnes, mais bon tu es encore jeune et immature donc je te pardonnes... :oui: "

:d) Mon but n´est pas de changer moon opinion, mais de me fouttre de la gueule de ceux qui veulent rendre le leur universel. J´aime AC, tu n´aimes pas. Ca va pas plus loin, tant mieux. Après tu veux faire changer d´avis ceux qui ont aimer. C´est la ou je suis pas d´accord.

[L][P][1][5][A]
[L][P][1][5][A]
Niveau 7
14 décembre 2007 à 14:16:47

ton opinion*

La vidéo du moment