Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Teamfear
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:36:56
salut a tous voila je suis vers l´enquete 4 ou 5 mais quand je vait parler a un type dans son bureau il me donne une mission mais il y a rien sur la petite carte et ya plusieur objecter parler au type a jerusalem tout des truc comme sa ou completer 3 enquete je croie pour arriver a assassin je sais pas trop si c´est sa car c´est ecris en tout petit merci de vos reponse a+
jeremy59560
Niveau 2
13 décembre 2007 à 17:42:57
lo c´est tres simple en faite tu doi aller sur une tour pour observer comme sa tu voi la ville et les logo des mission apparétrons voila moi aussi g eu le coup lol
Teamfear
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:33:11
oui mais le probleme c´est que j´ai deja observer TOUTE les tours
Jiraiya_69
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:50:37
Tu dois aller dans une tour dans un autre quartier
Entre ceux qui se plaignent que c´est trop guidé et ceux qui se noient dans un verre d´eau dès qu´on leur enlève une indication on sait plus où donne de la tête...
Teamfear
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:53:36
Bon je croie c´est un bug car j´ai fait TOUTE les tour des quartier
et toujours rien :´( aidez moi svp je sais pu quoi fair et ya rien a faire
xtib
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:06:26
petet qu´il faut ke tu trouves un colegue a toi qui est cache dans une rue(il est habillé comme toi) et qui demande comme service d´assassiner 2 gardes du corps mais il est pas indiqué sur la carte..si tu dis que tu as vraiment fait toutes les tour je vois que ça mais c´est juste une hypothese sans certitude..voila j´espere que ça va t´aider
Teamfear
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:30:33
fin j´ai pas fait toute les tours un il en manque mais je peut pas passer c´est en bleu ciel mais j´ai fait ceux qui etait possible a avoir voila et pour le gars la fleme de chercher il l´aurai indiquer en plus sa fait 2 jours jme balade et j´ai rien trouver a part secourir des citoyen je voit pas d´autre chose
Teamfear
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:36:28
personne pour m´aider ?
xtib
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:52:47
ben moi j´etais bloque comme toi a une mission et j´ai trouve un collègue a moi qui n´etait pas indique sur la carte et ça m´a debloque apre mais sinon je vois pas regarde dans le ciel si tu vois un aigle si il y est pas c´est que tu as fait toutes les tours