CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le résumé de l'histoire ...

naka_leboss
naka_leboss
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:58:28

c´que j´ai compris de l´histoire ( j´suis pas encore a la fin du jeu ) c´est que l´on incarne un assassin au 12 eme apres JC ...

Notre personnage est considéré comme le meilleur assassin , es son objectif sous l´ordre de son mentor et de rétablir la loi en israel.

Mais, victime de son arrogance , et de sa conviction de bien faire ... il ce fais poignarder par son mentor qui lui reproche d´avoir trahi la fraternitée en ne respectant pas le protocole d´un assassin ... ensuite , notre perso est chatier mais pas tué ...

donc, après il est déchu de son rang et pour retrouver la confiance que lui confié son maitre il dois assassiné 9 personnes corrompu ... donc il s´y attele mais avec toujours la conviction qu´il se passe quelques chose d´anormal ... il est persuadé qu´il ya quelqu´un ou quelques chose derriere tout ca ?

mais le mec que l´on incarne dans le présent ... il as un rapport commun avec son ancetre altair ... mais lequel ? j´aimerai que vous me dites

et autre chose ... apparement dans tout ce bordel ya un rapport avec un sois disant trésor que tout le monde aimerait posséder et que d´apres le chef des assassins ce trésor (dont altair ne connaissait pas l´existence ) est dans de bonne mains puisqu´il se situe dans le clan des assassin .

Mais meme si je penses que tout ca j´vai le découvrir a la fin , j´aimerai quand meme que vous me dites la réponse a mes questions . et si j´ai zappé un truc dans mon " récit " car j´ai peur d´etre perdu ... mais a mon avis c´etais le cas de tous nan?

naka_leboss
naka_leboss
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:04:22

ah puis aussi robert de sablé , j´ai pas tout saisi sur lui ... c´est le grand chef des ennemis ? si on peux dire ca comme ca ...

naka_leboss
naka_leboss
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:13:00

?? ?

le_xann
le_xann
Niveau 1
13 décembre 2007 à 13:12:08

Alors, pour commencer, il faut parler au présent.

L´année (je ne me souviens pas), le monde va de mal en pire, au fur et a mesure on apprend des choses sur le monde grace au dépèche reçu sur l´ordinateur des scientifiques.

Nous incarnons un barman (M.Miles) qui a été kidnappé par une société pharmaceutique.

Explication donné par le professeur au début : M.Miles est le descendant d´un assassin au temps des croisades. Les souvenirs (détaillés) de son ancètres sont inscrits dans ses gènes (ex du prof : les saumons savent où aller pour se reproduire sans avoir eu un contact avec leurs parents)

La machine sur laquelle on s´instale s´appelle l´Animus. Elle permet d´avoir accès à la mémoire génétique d´une personne (traduction : elle permet de revivre des événements vécus par un ancètre).

Une fois sur la machine l´ancètre dont nous retraçons l´histoire se nomme Altaïr, haut gradé assassin au début, puis dégradé pour ne pas avoir suivi les règles du credo.

Le but est de revivre un fragment de vie de son ancètre (9 assassinats) et surtout d´etre le plus possible en phase (synchronisation mémorielle) avec son ancetre (traduction : de revivre le plus exactement les souvenirs de son ancètres). C´est à dire, se comporter, se dissimuler, agir, respecter le credo, réfléchir, mettre au point des stratégies, se battre et tuer comme un assassin du 12e siecle.

Il faut bien comprendre ce début, car par la suite, il y a des machinations de partout (dans le présent et dans les souvenirs)et des liens qui se créait entre le passé et le présent.

Pour avoir des infos sur le monde présent, à partir d´un moment, on peut ressortir de la chambre avec un code trouvé dans la pile de linge de l´armoire. Une fois en dehors de la chambre, on peut avoir acces au mail de Lucy et du Professeur. Grace à ça, on peut en apprendre un peu plus sur le monde actuel et contempler à quel point la société "pharmaceutique" en facade est tentaculaire.

Mais tout ça est expliqué au fur et à mesure dés le début du jeu. Si tu n´as toujours pas compris, je te conseille de recommencer le jeu et de bien écouter les conversations qui se passe dans le labo et dés le début.

tupac49
tupac49
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:28:55

Salut je suis nouveau sur le forum je compte bien te repondre donc fait attention au spoilier .

spoilier plus bas

Vers la fin du devra tuer l´avent-dernier templier qui est robert de sablé lorsque sa sera fait il t´expliquera que le dernier templier est en fete Al Moualim ton propre chef c´est lui qui possede le tresor mais il avait trouver le tresor avec d´autre templier donc tu te rendre compte que tout les templier que ta tué c´est pour que Al Moualim garde le trésor pour lui tout seul aprés cette nouvelle aprise vous irez chez vous a masyaf (desolé de l´otrhographe) et tout les assasin seront contre vous car il se seront fait manipuler l´esprit par al moualim vous vous dirigerez vers le chateau tout en vous battent et vous serez aider de Malik ensuite vous entrez dans la cour du chateau ou al moualim vous imobiliser grace a la puissance du tresor puis vous parlerez et vous vous batterez il invoquera tout les templier que vous avez elimminé au paraven puis apres que vous tuerez al moualim vous reviendrez dans le monde present ou le docteur et son adjointe seront la deven vous il auront ordre de vous tuer mais l´adjointe (je c´est plus son nom) va dire d´attendre un peu et ensuite vous aurez la vision d´aigle et vous apercevreé des trace de sang en forme de simbole puis vous allez dans votre chambre pour voir d´autre trace de sang puis ...

hmmmm_chabal
hmmmm_chabal
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:52:46

ok ouai j´avais a peu pres compris l´histoire sauf quelques details ...

en bref pour fare vite depuis le début ( dans le passé ) on incarne un assassin manipulé de bout en bout par son maitre , qui ne cherche qu"une chose ... ecarter ses rivaux pour detenir le tresor a jamais , c´est un mégalo en fait qui veux détenir le monde .

ce qui est plus complexe c´est le présent ... " le xamm" explique tres bien le début mais moi j´ai pas réussi ( je crois ) a trouver le code permettant dans savoir plus entre le lien qui unie l´ancetre et notre barman ...
mais bon on en sera + dans le 2eme opus

sinon la j´ai fini le jeu et a la fin quand t´on retourne dans le présent on peux pu rien faire ?j ´ai tout essayé