CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassins creed 2 [risque de spoilers]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ocelot-
ocelot-
Niveau 6
12 décembre 2007 à 15:10:53

J´ai pas trouvé d´autre topic qui en parlait, alors je me lance avec une hypothèse.

Selon moi, il se pourrait que Assassins Creed 2 se déroule dans le présent futuriste.

[spoilers !! !!!!!!!!]
En effet, à la fin du jeu, le héros a la vision d´aigle, ce qui sous entend qu´il commence à s´assimiler à son homologue du passé.

Deuxième point, les symboles illuminati que l´on découvre à la fin du jeu peuvent laisser entendre une même structure scenaristique que dans l´Animus pour le 2ème épisode.

Autre point, le personnage est le même que dans le passé pour que le joueur s´identifie de la même manière dans les 2 épisodes (assurer un suivi logique de la série). Comme par exemple MGS, MGS2, MGS3 avec le même personnage, sauf qu´en réalité il s´agit de Solid Snake et de son père génétique Big Boss (histoire de clonage).

Et le dernier point, le personnage est aussi un assassin dans le présent (le scientifique n´arrete pas de lui répéter, c´est la cause de pourquoi il est cobaye pour l´expérience Animus).

D´autres détails m´ont certainement échappés.

Alors, que penseriez-vous d´assassiner des hommes politiques verreux ou d´escalader des grattes-ciels à la manière Altair ? Le pied, non ?

devil123
devil123
Niveau 7
12 décembre 2007 à 15:16:47

Tu as raison mais tu as oubliés de dire que lucie était une assassine donc elle vas intervenir surement sans parler des E-MAIL qu´elle a recu :P

Sorcerer22
Sorcerer22
Niveau 6
12 décembre 2007 à 15:48:42

Ca peut être interessant effectivement!
D´autant plus que nous n´avons pas pu déchiffrer les symboles secrets(enfin je parle pour moi!).

nico9132
nico9132
Niveau 8
12 décembre 2007 à 16:27:37

ah merci les mecs je ne savais pas que lucie est une assassine je comprend mieu pourquoi elle est intervenu pour epargner desmond
mais je n´espert pas que ac2 se passera dans les temps modernes
a voir...

karl211
karl211
Niveau 3
27 août 2008 à 01:58:23

non il se passera dans le passé si vous regarder bien une fois que vous avez vu les credit retourner dans lnimus et aller voir les detail de lassassinat du maitre et altair dit qu il ont besoin de nouveau et ils dient qu il voudrait bien les representez!lol ses a peu pres sa dans mes mot

ps:je suis sur le compte de mon frere mon vrai compte est dragone169

hiro20
hiro20
Niveau 8
27 août 2008 à 02:51:02

Si je me souviens bien ABSTERGO voulait tuer desmond la fin du jeu et c'est lucy qui la sauver, et puisque elle ne pourra pas le sauver éternellement puisqu'il n'est plus nécessaire a ABSTERGO vu qu'ils ont pu localiser les autres globe, donc je pense que assassin's creed 2 se focalisera sur la fuite de desmond de l'endroit ou il est enfermer avec l'aide de lucy bien sur, il devra user de ce qu'il a appris de son séjour dans l'animus entant qu'altair pour s'échapper, et le troisième volet se déroulera quelque temps après la fuite de desmond et nous racontera l'assassinat des dirigeants d'ABSTERGO par ce dernier, ça sera un assassin's creed dans un futur proche et au lieux d'avoir les villes d'acres, Jérusalem et damas on aura un New-York moderne avec ses buildings et habitants.

seb]
seb]
Niveau 15
27 août 2008 à 10:58:09

Reste à savoir si un Assassin's Creed 2 va vraiment être fait, si oui quand il sortira....

-----------

Forum sur des news, infos, discussions, aides, créations de clan... :
http://www.theworldofseb.xooit.fr

Macaronni
Macaronni
Niveau 8
27 août 2008 à 11:37:06

A la fin, Desmond a la vision d'aigle, ce qui veut dire qu'il peut assimiler les autres aptitudes de son ancêtre. Je pense que Desmond pourra aussi grimper et se battre.

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
27 août 2008 à 14:31:11

Mwai enfin, à notre époque c'est plus pratique de flinguer les gens de loint que de les poignarder...

hiro20
hiro20
Niveau 8
27 août 2008 à 14:40:36

je pense que si assassin's creed 2 se situe a notre époque il n'utilisera pas de sniper, ça serait trop facile, il utilisera surement une corde de piano comme dans hitman, un flingue muni d'un silencieux, des couteaux a lancer, et je pense qu'ils mettront des combats au corps a corps façon jason bourne ou cas ou il tomberai nez a nez avec un garde dans un couloir.

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
27 août 2008 à 15:20:34

Ou alors les assassins nous sortent de là, mais ils ont encore besoin des souvenirs de desmond pour autre chose, et on se retape dans l'animus.

Jerry90
Jerry90
Niveau 4
27 août 2008 à 17:16:09

Moi j'espere juste que sa va ce passer dans le passé c'est tellement le fun de tuer 20 avec une épée.

cerberuss
cerberuss
Niveau 1
27 août 2008 à 18:10:49

bien sur altair qui escalade les minaret et qui fais le saut de l'ange pour finir dans des tas de pailles pour lamortir sa sa va jusque la cest closible mais si comme vous dite le second opus se passer dans le present je vois mal des tas de pailles amortir le saut dun building...>< va falloir innovés les programateur ^^ .non je pense pas quil vont se risquer de faire un deux a notre époque presentes il vont avancer un peu dans le temps je pense et (vus que logiquement assassin's creed et un trilogie) nous aurons droit a un bout dépoque moderne dans le trois .maintenant jespere que la trame se passeras toujours dans l'animus car si le gars qui l'utilise se met a virvolter de toit en toit rien qu'en passant dans la machine le titre prendras un coup je pense (pour ma part oui en tout cas )enfin bref adviend que viendra jespere que se titre sera a la hauteur du premier (au moins).

hiro20
hiro20
Niveau 8
27 août 2008 à 18:22:26

cerberuss > ils ont utiliser l'animus pour localiser les orbes, chose faite je vois mal comment ils peuvent encore l'utiliser dans le 2. mais on sait jamais.

entinval
entinval
Niveau 9
27 août 2008 à 19:18:06

pour répondre à ta question seb, oui il y aura un 2.
Je l'ai lu dans jvmag. Les producteurs ont dit qu'ils ne se presseront pas pour faire le jeu car ils avaient eu une mauvaise surprise la dernière fois avec prince of persia 2, les joueurs n'ayant pas assez attendus le deuxième opus.
Sortie donc en 2009

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
27 août 2008 à 23:20:24

le deux ne se passera certainement pas dans le présent, le 1 était dans le passé imaginon un type il adore AC mais hais les jeux qui se passent dans le futur/présent, il perdrait trop de monde et se serait vrm chiant

undertaker3
undertaker3
Niveau 7
27 août 2008 à 23:45:42

a mon avi dans le deux altaïr devra se déplacer dans plusieurs pays pour récupéré les orbes et les détruire afin de neutraliser toute menace.

Shad3
Shad3
Niveau 1
28 août 2008 à 14:27:38

Vi, ou tout simplement Desmond et Lucy se débarassent du professeur, utilise l'animus pour récupérer les orbes disséminés un peu partout dans le monde à travers l'époque d'Altaïr pour empêcher les agents des hommes en noirs, que l'on voit à la fin du jeu, de les trouver dans le présent..?

En même temps, avec ce genre de post, chacun pourrait écrire sa propre version de la suite d'Assassin's creed comme il voudrait qu'elle soit :D

Quarzt
Quarzt
Niveau 4
29 août 2008 à 01:54:48

moi je ne demande qu'un Scénario mieux des missions moin répétitive un mode online et un gameplay encore exceptionel après au developpeurs de gérer !

Shad3
Shad3
Niveau 1
29 août 2008 à 11:34:01

Mouais...En même temps que veux tu qu'ils y mettent dans le mode online à partir de ce jeu ? Un mode "course aux drapeaux" (lol..) ? Ok, les développeurs pourraient toujours creer des missions à executer en coopération...(à la splinter cell :)) Perso, je préfère qu'ils s'acharnent sur le scénario pour éviter un deuxième épisode aux missions trop répétitives plutot que de faire un mode multi a l'arrache ^^'