CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraie liberté?

Angel360
Angel360
Niveau 11
11 décembre 2007 à 13:47:52

Bonjour à tous!!
Voila, cela fait plusieurs jours que j´hésite a acheter ce jeu et ma principale réflexion porte sur la liberté que propose le jeu.
A savoir, le jeu offre t-il une multitude de possibilité pour aboutir à un même point ou est-ce que cette liberté annoncée n´est elle pas trop exagérée?
En effet, j´aime assez le côté exploration dans un décor aussi sonctueux que celui d´assassin´s creed; je suis du genre a explorer toute les possibilité tactique qu´offre une map; donc si c´est pour m´appercevoir que je ne peut ni grimper ici, ni là, je serai assez frustré.. =$

Merci d´avance de vos réponses =)

petz_e
petz_e
Niveau 5
11 décembre 2007 à 14:02:24

On peut atteindre chaque toît dans le jeu par de differentes méthodes, grimper les facades, grimper les échafaudages, etc.

Mais on ne peut pas entrer dans les bâtiments a part de quelques exceptions.

Mais au début on a seulement droit a acceder 1/4 des villes. A fur et à mesure le rest de la ville sera débloqué.

i-love-tectonik
i-love-tectonik
Niveau 6
11 décembre 2007 à 14:04:31

bien sur tu grimper partout meme dans un rebord de 2mm en touchant deux bouton non vraiment y a une très grande libérter

petz_e
petz_e
Niveau 5
11 décembre 2007 à 14:05:17

Si c´est seulement pour le côté exploration le jeu est super. Mais je trouve les missions trop répétitif. Déjà a la 3ieme mission j´était frustré de voir que le jeu ne change pas.

Angel360
Angel360
Niveau 11
11 décembre 2007 à 14:12:06

hmm quelque chose d´autre m´intrigue;
Y a t´il des éléments qui n´ont pas lieu d´être qui sont malhereusement présent? je pense nottament à sa lorsque tu dis que 1/4 de la ville est bloquée. Comment est-elle bloqué? une barrière invisible?.. une barrière visible mais incohérente avec l´époque?.. ou alors une grille bien typique de lépoque?

De plus, je peut comprendre ta frustration, mais en même temps, Altaïr est un assassin, et non un tony vercetty ou autre CJ =)
Le propre du jeu est d´incarner un assassin; donc a mon avis, il ne faut pas se plaindre si l´on assassine =)
je vois sa comme sa

Angel360
Angel360
Niveau 11
11 décembre 2007 à 14:24:22

:up:

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
11 décembre 2007 à 15:11:10

les parties de villes bloquées le sont par une barrière… Enfin tu verra car cela fait partie du scénario^^ C´est vrai en plus.

Angel360
Angel360
Niveau 11
11 décembre 2007 à 15:24:23

hmm ok
ps: sympa ton pseudo =)

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
11 décembre 2007 à 15:58:30

Car tu incarnes Altair a travers les souvenirs ADN de Desmond Miles qui est son ancétre en 2012. Tu visualises cela grace à une machine (l´animus), c´est basé sur des séquences. T´inquiétes ce n´est pas du spoil c´est expliqué au tout début du jeu

xlan1
xlan1
Niveau 6
11 décembre 2007 à 21:27:06

moi perso je trouve ce jeu extremement repetitif et limité.
les seules quetes secondaire sont de trouver des drapeaux et tuer des gardes, ou des templier... bref ca tourne en rond.
ce que je reproche au jeu c est qu on a pas 10.000 maniere de pvr faire, on peut pas etre aussi discret qu on le voudrait, et surtout les combats sont 1000x trop simple!!! y a aucun defi ds ce jeu a part l exploration et trouver les milliard de drapeaux eparillés, ms bon c est pas passionant.

le genre de truc qui manque c est que le jeu change si tu es discret ou pas, genre les gardes se souviennent de ta gueule, donc ca insite a la discretion, ms c est pas le cas, une botte de paille et c est parti comme en 40.
c est tres repetitif, tres facile, ms magnifique et tres plaisant à jouer.

]fox-gamer[
]fox-gamer[
Niveau 5
11 décembre 2007 à 23:44:50

t´inquiéte pas angel360,il ya enormement de libertée et de possibilitée dans ce jeu ,prend le tu sera pas deçu.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
12 décembre 2007 à 03:02:02

comment on debloque le reste de la ville?

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 04:11:25

En allant sur les points d´observation je crois... je dis peut-être n´importe quoi aussi. :o))

Angel360
Angel360
Niveau 11
12 décembre 2007 à 09:35:59

merci à tous de vos suggestions!
cela fait plaisir d´avoir plusieurs avis différents et surtout cohérents.
Finalement je pense acheter le jeu sous peu =)
D´ailleur, étant donné la date de sorti et la date actuelle, et aussi un avis des joueurs plutôt mitigé, le jeu devrait surement se trouver d´occasion =)

La vidéo du moment