CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos impressions sur la demo

Giantz
Giantz
Niveau 8
12 juin 2007 à 11:14:02

Aucune ressemble avec DK je trouve, à moins qu´ils ajoutent des salles de tortures dans la tour <3 !!

Sinon je suis le seul à qui le côté mignon fait penser à Black & White ?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:27:37

Bein le côté DK c´est que t´es le mal,c´est un univers marrant parodique,et que tu martyrises tes larbins ^^

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
12 juin 2007 à 11:34:10

oui y a bien qq chose...mais le gameplay lui n´a rien a voir avec Dk ^^
Y a aussi un tit coté black n´ white et même un côté Fable (le choix de l´alignement en moins).

Mais SURTOUT y a pas moyen d´inverser la souris ^^ !!

bobspike
bobspike
Niveau 6
12 juin 2007 à 12:07:25

C´est pas injouable à la souris ?

ArGuS-ThekiD
ArGuS-ThekiD
Niveau 3
12 juin 2007 à 13:41:58

Pour ma part je trouve le jeux assez bien develloper et pour un jeux qui était sorti sur 360 il reste jouable sans le moindre ralentisment ( pas en qualité maximale biensure )Les controles sont peut etre un peu dur a prendre en main mais des que l´on a trouver le systeme cela va tout seul

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
12 juin 2007 à 21:25:47

bobspik : si! si tu joues pas inversé
Moi jai galèré...dailleurs je faisais que ménerver...
Si le jeu najoute pas cette possibilité...cest exclu pour moi

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:06:44

Bein au pire t´achètes une manette,t´en trouves à 5€ :-d

ArGuS-ThekiD
ArGuS-ThekiD
Niveau 3
12 juin 2007 à 22:10:31

bobspike : non je trouve l´utilisation de la souris tout a fait adapté (seul hic que l´ont peut reprocher a la démo (a voir pour le jeux complet) est le fait que les commande Graphics et commande clavier soit gerer par un logiciel tiers ( donc inchangeable en jeux) sinon sa marche tout seul, comme dit dans le Gaming live seul détail est la gestion des serviteur avec la souris qui peut parraitre impossible au départ puis avec moins de 5 minute de jeux tu en est parfaitement maitres du systemes

beatjuggler
beatjuggler
Niveau 5
12 juin 2007 à 22:37:06

c´est vrai que la config des touches gache un peu la jouabilitée, faut s´y faire, sinon c´est plaisant. Niveau graphisme, je ne peux pas donner mon avis vu que mon Pc et ma carte graphique de merde ne me laisse pas l´occasion de les pousser...

en tout cas la demo m´a laissée une bonne "image" general du jeu...

Voila

ArGuS-ThekiD
ArGuS-ThekiD
Niveau 3
12 juin 2007 à 23:07:09

Je ne trouve aucun soucis d´utilisation du clavier et souris pour controler les gobelins, certes je ne joue qu´au pc ) mais avec moins de 5 minutes on prend tout a fait le jeux en mains, sinon se que je peut repprocher au jeux est la facon dont ils expliques le maniment des gobelins, il faut utiliser la souris comme une entité propre (c´est a dire qu´il faut gerer totalement les déplacements des serviteurs) il faut donc diriger la profondeur et la direction en même temps ( ce qui différencie de pikmin ( oups... oui c vrai j´y est joué )

LolitoBoy60
LolitoBoy60
Niveau 4
13 juin 2007 à 08:04:38

Moi la demo m´a fait forte impression! :)
Je contais pas ce jeu dans mes attentes les plus ardentes, mais c´est une tres bonne surprise finalement! Je me suis bien eclaté pendant la petite demi heure ou j´ai joué à cette demo! Maintenant il faut voir si ce ne sera pas trop repetitif comme j´ai pu le lire ça et là...

Mystc290
Mystc290
Niveau 7
13 juin 2007 à 14:22:01

:salut:
J´ai beaucoup aimé la démo mais je l´ai trouvé (trop) facile mais en augmentant la difficulté a mon avis sa devrait aller. Pour ce qui est de la question sur l´aspect peut être "lassant" du jeu ... Non je ne pense pas,car dans nous pourrons amélioré nos pouvoirs, notre donjons, nos larbins, les missions vont etre variées... :bravo:

Que demande le peuple? :bye:

ArGuS-ThekiD
ArGuS-ThekiD
Niveau 3
13 juin 2007 à 14:32:53

Je sait pouvoir pendre le bouffon(termes du moyen age pas d´aujourd´hui ^^ ) de la tour -_-

[pad]
[pad]
Niveau 4
13 juin 2007 à 17:13:18

très bonne idé sa pendre le bouffon :fou:

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:16:20

Perso je viens de faire les 2 démos sur PC et 360, le jeu est mieu au PAD je trouve mais les graphisme sont plus joli sur mon PC en 1400*900 tout à fond.

PS Je n´ai pas de tv HD.

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
14 juin 2007 à 16:46:14

Mystic290: c´est normal que tu aies trouvé la démo facile, c´etait juste un tuto en fait, meme les deux petits niveaux sont encore des especes de tutoriaux. :ok:

Prends Command & Conquer 3: les premieres missions, c´est la simplicité meme, et peu apres tu tombes sur des missions à la difficulté atroces. Mais ça m´empeche pas d´avoir aussi une petite crainte quant à la durée de vie.

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:24:00

Moi aussi c´est pourquoi j´attendrais le test avant de l´acheter

merry187
merry187
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:26:41

Homer, dis moi si je me trompe, mais il me semble t´avoir déjà vu sur le forum d´Oblivion :-)

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
14 juin 2007 à 19:44:05

MERRY > Oui exactement! Salut ça va? :)

ArGuS-ThekiD
ArGuS-ThekiD
Niveau 3
15 juin 2007 à 12:48:24

Oui les niveau auquel on a accés dans la démo sont comparable au tutoriel ( aucune chance de perdre ) c´est pour se familiariser avec les commandes, ( exactement comme command & conquer 3 et les premiere mission du GDI

La vidéo du moment