CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos impressions sur la demo

[pad]
[pad]
Niveau 4
11 juin 2007 à 17:51:33

je voudrai savoir que vau la demo sur pc qualité des graph si c´est bien optimisé et tout quoi ^^

Dark_Slaan
Dark_Slaan
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:21:36

Je viens juste d´essayer. Graphiquement elle est bien optimisée, l´environnement est dans l´ensemble sympa. Un seul bémol, la configutaion des touches un peu galère. Le jeu me fait penser a Dungeon Keeper voila voili ^^

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:27:21

Hum,la démo est assez courte,c´est vrai que gérer des petits gobelins fait penser à DK (une belle lurette que j´y ai pas touché à celui-là ^^ ).Graphiquement c´est assez beau et agréable.Je le fais tourner à fond en 1680*1050 (config profil) et c´est parfaitement fluide,l´optimisation n´est donc pas mauvaise.
Le jeu me semble pas mal,mais j´ai peur que ça soit un peu répétitif.On se sent quasiment invincible avec ses larbins,j´espère que la suite sera plus difficile.Je n´ai pas eu de problème pour la configuration des touches,je joue avec une manette Gamecube et je trouve la prise en main assez facile,par contre ça reste un portage 360 > PC,donc lorsqu´ils disent d´appuyer sur "B",je dois appuyer sur "Y" avec ma manette.Je pense qu´au clavier ça doit être pareil.

Autres défauts,la caméra n´est pas toujours là où on veut,et le personnage n´avance pas vraiment vite.

Sinon le jeu est plaisant,je verrais si je l´achète à sa sortie.

[pad]
[pad]
Niveau 4
11 juin 2007 à 18:49:28

ok merci pour ces pressisions je vais download la demo alors :)

tsunami60
tsunami60
Niveau 6
11 juin 2007 à 19:15:29

La démo est qund même un poil courte, mais sinon, le jeu est sympa.
A mi-chemin entre un hack´n´slash et ..... Pikmin(!!!!!).
Sinon, bah sur mon pc ca tourne a fond (voir config
sur profil).

vailleper
vailleper
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:33:02

Je la trouve géniale cette démo, un peu trop facile, mais géniale, le jeu est très bien optimisé, on s´éclate, les larbins sont débiles et puissants, les personnages ont un aspect loufoque, c´est un peu répétitif mais c´est pas mal pensé.

Giantz
Giantz
Niveau 8
11 juin 2007 à 19:52:40

Bon alors déjà je sais pas s´il y a du sang ( pas essayé de tuer les paysans ) car ça serait vraiment parfait.

Bon graphiquement c´est jolie, ça tourne bien, et l´univers est sympa.

Niveau gameplay... aie, c´est un peu fade. D´abord la souris, je trouve que ce n´est pas fluide du tout, c´est un peu patteux. Pas de touche de saut, l´environnement proposé ne permet aucune liberté.

Bref j´éspère que le jeu sera beaucoup plus libre avec une touche de saut :P.

En tout cas c´est vraiment marrant de taper ses larbins et de piller le tout. Le jeu semble vraiment prometteur

joeyrestarr92
joeyrestarr92
Niveau 7
11 juin 2007 à 21:26:03

Moi qui suis pas trop se genre de jeux! et c´est pas souvent qu´ont incarne le mal! ^^
Graphiquement il est simpa! et puis voila!^^

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:48:50

voila j´ai un problème je tourne en 30 fps en bas et en 20 fps en moyen et haut jai essayer de réglé les graphisme (j´ai desactivé l´AA dans les option de la carte graphique mais j´arrive pas à dépasser les 30 fps

ma config
c2d E6300 1.83ghz
1go de ram
Nvidia gforce 7600gt

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
11 juin 2007 à 21:50:20

je viens de télécharger la démo sur 360... bon c joli c mignon mais je me suis un peu fait chié. si il faut juste envoyer les gobelins et se gratter les c*******... sans moi. je le prendrai peut être d´occaz je suis plus penché sur la sortie de 2Worlds

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:16:52

et personne d´autre l´a DL sur 360?

frfps
frfps
Niveau 6
11 juin 2007 à 22:22:51

Bof, c´est joli mais pas trés passionant
On jette ses gobelins dans la nature,on attend,on refait le plein de gobelins,etc,etc......
Trés lassant à long terme,enfin c´est ce que j´en pense

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 juin 2007 à 22:23:37

j´ai téléchargé la démo sur pc et 360 pas de différence niveau graphisme mais à résolution égale, la 360 le fait bien mieux tourner que mon 3500+, 2go ram et 7800 gt

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
11 juin 2007 à 22:50:17

GRRR pas doption pour inverser la souris ou jsuis passé à côté ou non ?? ?
Me semble pas....
grrr...on est peut-être minoritaire...mais c´est pas une raison...
J´essaie même pas...les mauvaises langues diront qu´il me faut 10 min pour changer...ils auront raison mais...non...désolé...jessaie mm pas.

thehunterkiller
thehunterkiller
Niveau 6
11 juin 2007 à 22:59:27

ca me fait penser a un mélange entre Dungeon Keeper pour l´ambiance et Pikmin pour le gamme play .

1eres Impressions , c´est fun , l´humour est au rendez-vous . Le gameplay est simple , inutile de faire plus compliqué . cependant , je craint que le jeux devient vite lassant ... Les larbins font tout le boulot et l´Overlord n´est la que pour les diriger ... Dans la démo , j´ai tres peu Frappé avec mon héros . Enfin , ce n´tait que la premiere Mission , On vera quand le jeu sortira !

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
11 juin 2007 à 23:08:52

Dungeon Keeper ?? a part le mot "larbin", le background et l´humour y a pas grand chose de dungeon keeper me semble...
Bon vous allez me dire, c´est deja pas mal...
Mais pour éviter la confusion : le gameplay n´a rien en commun avec dungeon keeper me semble pour ma part...

(les plus attentifs auront remarquer que jai essayé malgré mon coup de gueule sur linversion de la souris..., je me suis forcé mais cest galère et ca me gâche l´éventuel plaisir...j´ai dit !)

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:45:12

c´est mieux au pad ou au clavier ?!

MrMechant
MrMechant
Niveau 4
12 juin 2007 à 00:42:44

je vien de tester, c´est mieux au pad ( je joue sur pc) mais mon pauvre pc tien moyennement, vais me payer une x boite 360 je crois ^^

bobspike
bobspike
Niveau 6
12 juin 2007 à 00:59:41

Trés sympatique à jouer, graphisme trés bon et le tout bien optimisé. Vu l´humour du jeu la suite promet de bonnes rigolades. Par contre inutile de penser à y jouer sans manette avec deux sticks analogiques. Les references sont surement dungeon keeper (aah c´etait bien...).

Alaff
Alaff
Niveau 7
12 juin 2007 à 07:57:48

pour tous ceux qui s´ennuie essayer le mode difficile a part pour deplacer les piliers ou autres fais la demo que avec l´overlord ok? avec 0larbins

La vidéo du moment