CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raising hell + overlord fini

lamarde
lamarde
Niveau 1
11 mars 2008 à 19:44:48

finalement laissez faire tout le monde parce que jai pas overlord raising hell et aussi parce que jai fini le jeu

lepescadou
lepescadou
Niveau 5
13 mars 2008 à 17:06:59

bonjour
la je crak (3 jours que j'essaye)pour passez la tondeuse si quelqu'un se le sent je lui envoi ma save juste pour passer la tondeuse.
merci d'avance

Markoric
Markoric
Niveau 4
13 avril 2008 à 02:23:13

Pour detruire les vers de sable il faut leur faire manger 2 bete explosive.tu pique un oeuf , la bete suis l'oeuf tu pose l'oeuf sur le sable et ça 2 fois (avec un larbin bien sur)
A+

legamerlive
legamerlive
Niveau 1
03 mai 2008 à 13:09:56

salut j'ai fini le jeu mais il n'y a pas les portails des abbys aide moi svp!!

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
06 mai 2008 à 13:24:57

Salut

Je suis dans Raising hell , dans l'abysse de vertesleves

Je suis arrivé jusqu'a la piéce de théatre , j'ai poussé au maximum le "décor" , et la pierre ... mais maintenant je sais pas quoi faire ? J'arrive pas a trouver un truc à faire , tout m'est bloqué ...

1. Donc aprés avoir poussé le décor a fond , que dois je faire ? Merci !
Kitarox
Kitarox
Niveau 9
06 mai 2008 à 18:39:24

J'ai trouvé !

Savez vous comment actionner les intérupteurs de la salle avant le boss ? Je craque !

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
06 mai 2008 à 19:21:03

J'ai trouvé !

Par contre , vous savez ou je peut TROUVER ou avoir :
-L'armure Unique
-Le gant unique (si il existe)

Et voila ...
Merci !

shruikan_X011
shruikan_X011
Niveau 3
12 mai 2008 à 15:27:08

j'ai une question aprés l'armure d'arcanium il y a une autre armure encore plus puissante? :fou: style :fou: une armure et des armes super puissant :bave:
:gne: sa me fé rêvé :desole:

war_of_gamers
war_of_gamers
Niveau 5
28 juin 2008 à 17:11:35

Pour les interrupteurs tu fait les deux en face de toi en premier ensuite tu essaye de mettre quelques larbins sur un des deux coté (droit ou gauche) et tu envoi tes larbins faire le chemin de droite a gauche ou l'inverse celon comment tu as commencé quand les larbins pass devant les interupteurs ils actionne en meme temps voila. fo allé vite donc bonne chance.

Moi par contre je suis blocké juste apres. Alors je fait detruire les deux portes par le monstre mais ya les debris des portes qui m'empèche d'avancer comment je fait apres?

war_of_gamers
war_of_gamers
Niveau 5
28 juin 2008 à 17:26:02

C bon j'ai finin plus besion d'aide.
En faite heu apres la fin on peut revenir a la tour?

Car perso j'aif ait aucune amélioration et je suis allé ke 4 ou 5 fois dans l'arène et j'ai rien tué.
Donc peut on terminer ces defis?

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:38:14

Boss de fin invincible ! ça fait 4heures que je suis dessus ! Je craque ! Un peut d'aide svp !!!

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:50:50

Je crois avoir compris le moyen de le vaincre, il faut d'abord lui faire casser les deux mur sur les côté, ensuite envoyer la horde dèrière les autres mur et mattre un drapeau. Puis continué de l'énerver pour qu'il recharge encore dans tous les sens, avec un peu de chance il voudras attaquer les larbins "en position" et pas vous... mais mon problème c'est qu'il me tue avant que je ne détruise le dernier pillier, vraiment trop abusé comme boss... si quelqu'un à des codes, des trainers, des mods, ou un moyen pour baisser la difficulté qu'il me la donne :svp:

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:26:15

Nan, laissez tomber, j'ai réussis, c'est à force de courage et d'acharnement que vous y arriverez en suivant ma méthode, sinon, à quand une suite ? ^^ Ils peuvent pas nous laisser comme ça !

verde2
verde2
Niveau 3
30 juin 2008 à 13:34:03

Dans Overlord le premier , vous avez pas une idee de ou se faire de l'equipement pour les larbins vite fait bien fait ? :)

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:24:45

village de ruboria :ok: .

war_of_gamers
war_of_gamers
Niveau 5
30 juin 2008 à 17:06:36

Alors je vous donne la soluce pour le boss de l'abysse (le dernier)

Tout d'abord il va vous attacker avec ses mains et sa fait mal. Il suffit d'aller vers lui et vite reculer un max.
Apres envoyer vos larbins le plus pret de lui. Mais vite faite les reculer. Il va donné un coup de tete dans le sol.
La vite il va se coincer envoyer toute votre armée sur lui (avec R2).
La il va s'enervé et foncer sur vous ou vos larbins. Caché vous avec vos larbins derrire le pilier de droite ou gauche. Aidez vous de R pour bien mettre vos larbins contre le pilier fo pas k'ils depassent. Attention tout de meme o moment ou il charge poussez vous. La il defonce le pilier et se prend des morceaux sur lui et souffre.
Refaite la manipe pour l'autre pilier. C'est a dire, mettre les larbins devant le monstre; faite les fuir; attacker le monstre kand il est coincé; caché vous derrière le pilier; le monstre attacke; vite deplacer votre armée et vous et le monstre se prend des morceaux de pierre sur lui de nouveau.
Alors vous voila a la moitié. En faite ne faite pas attention o vie du monstres mais a vos vie! Vous serrez pourkoi apres.
La une video s'enclenche. Le monstre se cache et envoi des morts vivants sur vous (créatures des abysse chiant). La utiliser votre pouvoir qui affole vos larbins et les rendent plus fort (flèche de gauche) puis ils s'en occupe rapidement et en plus aucune perte normalement. Le monstre revient et la rebelotte sauf ke cette fois vous pouvez pas passez derrière les pilliers. En effet seuls vos larbins peuvent. Envoyé devant le monstre; puis il donne coup de tete; faite attention a son coup de tete; envoyer vos larbins sur lui; il s'enerve et charge; déplacez TOUS vos larbins avec R sur le pilier de gauche ou de droite ; mettez les derrière (par rapport au monstre) comme sa il charge et detruit le pilier. Il se prend encore des morceaux de pierre. Refaite exactement la meme pour l'autre côté. Et la dernière video, le plafond s'écoute et un gros morceau de pierre le traverse la gorge et l'immobilise devant vous. A vous de l'acchever.
Ps: Durant l'affrontement le dragon appelle des morts-vivants a droite ou a gauche . tuer les rapidement et si vous pouvez ignorer les.
Et apres les deux premier piliers detruits le monstre utilise une tournade pour attraper vos larbins. Il suffit de fuit le plus vite (utilisez R pour faire allez plus vite vos larbins).
De tout facon vous avez a coté de vous des puits donc normalement sa pose aucun problème.
Et n'utilisez pas de bleu car ils sont unitile la. Mais des vert et bruns surtout. Pas de rouge non plus.

Voila, l'esper vous avoir aider un max allez tchou! :)

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:34:35

Exactement ma technique, mais, d'après toi, il y auras une suite ?

DarkMaul95
DarkMaul95
Niveau 8
30 juin 2008 à 18:43:23

Peut être mais moi ce qui m'interesserait (si ils font un 2eme)
C'est qu'il mette une video montrant le siege des héros au moin on verrait tout les héros (a mon avis on ne verrait pas Perle)

Imaginez de voir:
Melvin avant son obesité
Oberon sans être collé a son arbre
Sir William sans sa robe de mage (tapette^^)
Goldo se battant sans sa rouleuse(a mon avis il se bat bien)
Khan
Le Mage (sans l'esprit de l'ancien Overlord en lui)
Notre Personnage le futur Overlord

Et l'ancien Overlord avec sa véritable armure

:content: (on a le droit de rêver)

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:08:37

ouai, mais vus que tu n'as pas finis Raising Hell, tu ne peut pas comprendre de quoi je parle, la fin est des plus ouverte que j'ai jamais vus !

DarkMaul95
DarkMaul95
Niveau 8
01 juillet 2008 à 10:16:56

Tu na qua me parler de ca sur MSN :-)))

La vidéo du moment