CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raising hell + overlord fini

Benjidu89
Benjidu89
Niveau 4
08 décembre 2007 à 01:18:08

Yop, voila j´ai fini overlord et son extention Raising Hell, donc si vous voulez savoir un truc (notemment des techniques sur le big boss de fin des abysses, hesitez pas :) )

alpha20
alpha20
Niveau 5
08 décembre 2007 à 07:31:56

oui je veux bien savoir la technique pour le big boss à la fin, je lui fait baisser d´1/4 sa vie mais apres soit il me tue, soit il tue tous mes larbins, peux tu m´en dire plus, parce que j´ai essaye plusieurs fois, y compris en mettant le nombre maximal de larbins mais sans succes

[Skydiscover]
[Skydiscover]
Niveau 1
08 décembre 2007 à 10:47:03

Moi, je suis bloqué au premier Abysse avec Melvin quand on doit untilisé le chario de nouriture pour ramassé les baton à mettre dans la roue, j´envois trois larbins dessu mais sa ne fais rien et j´aimerais savoir que faire merci d´avance.

alpha20
alpha20
Niveau 5
08 décembre 2007 à 11:45:51

Envois tes 3 larbins sur le chariot et selectionnes le chariot et deplaces le à l´aide du stick pour le controle des larbins, cela va permettre à melvin de rouler dans d´autres directions, c´est une partie de billard, donc assez aleatoire, il faut que les 4 portes soient cassees pour recuperer les barres

[Skydiscover]
[Skydiscover]
Niveau 1
08 décembre 2007 à 11:56:29

Merci beaucoup vraiment ^^

[Skydiscover]
[Skydiscover]
Niveau 1
09 décembre 2007 à 14:49:35

bon... voilà et là je suis bloqué au bosse je lui ai fais perdre le moitiée de sa vie mais après on dirait qu´elle ne veut plus descendre avec 50 brun et avec aura heroique Help!!!

[Skydiscover]
[Skydiscover]
Niveau 1
09 décembre 2007 à 15:26:17

désolé pour le triple post mais je ne trouve pas non plus le moule de l´épée ^^

OVeRl0rD
OVeRl0rD
Niveau 3
09 décembre 2007 à 18:59:17

dsl mé cette extension du jeu overlord existe elle sur xbox 360 et pour overlord jai tué le mage et passé le générique mais apré sa ma mi o menu et jé fé continuer la partie et je suis revenue juste avan de batttre le mage cé normal ou bien il existe quelque chose pour continuer le jeu apré le mage enfin pa les quete mé se promener des truc commme sa voila merci

[Skydiscover]
[Skydiscover]
Niveau 1
09 décembre 2007 à 20:22:43

pour OVeRl0r: je ne sais pas moi je joue sur PC

et sinon

j´ai enfin terminé le jeu, mais je trouve pas le moule de l´épée snif :snif: HEEELLLLP !! !!

nubux
nubux
Niveau 2
11 décembre 2007 à 02:12:14

comment on tue le boss a la fin, moi aussi je bloque là...doit y avoir un truc que j´ai pas capté
tu dis ca
"Yop, voila j´ai fini overlord et son extention Raising Hell, donc si vous voulez savoir un truc (notemment des techniques sur le big boss de fin des abysses, hesitez pas :) )"

mais vas-y donne nous le truc

nubux
nubux
Niveau 2
11 décembre 2007 à 02:19:09

dsl pour le double post mais le moule de l´epee se trouve chez Goldo,a la fin du niveau tu retourne dans la premiere piece recuperer le dernier sac d´or(une passerelle qui n´y etait pas au debut te donne acces a celui-ci) il est entouré de moutons explosifs.
Sur cette petite parcelle tu verras un petit chemin au fond a droite suis le, tues les qlques moutons et pille le coin tu y verras le moule planqué derriere les tonneaux.
en esperant avoir ete utile

[Skydiscover]
[Skydiscover]
Niveau 1
11 décembre 2007 à 06:57:53

merci et pour le boss: tu envois tes larbins dessu quand il est bloqué les tete à terre et puis à un moment il va brisé une des "porte" en pierre et là tu envois ,par le nouveau chemain, tes larbins derriere la colone pour que le boss la detruise avec sa tete. te voilà à la moitié de sa vie.
apres sa se corse... quand cet ******* va être coincé la tete à terre, tu fais monter tes larbins et puis quand il voudras te fair après ses coup de tete mes-toi derrière l´autre porte pour qu´il la detruise (plus facile à dire qu´a faire ^^) et puis le reste tu le connais ==> larbins >colone> boss>plus colone> colone sur la geule du boss voilà ^^ j´espère que cela va t´aider.

nubux
nubux
Niveau 2
11 décembre 2007 à 11:15:40

merci je testerai ca ce soir,c´est bien un truc dans le genre que j´imaginais mais j´arrivais pas a lui faire detruire les colonnes.J´insisterrai plus cette fois ;)

GuiGui2b
GuiGui2b
Niveau 1
11 décembre 2007 à 20:41:31

Je suis bloqué dans les abysses de Verteselve, j´ai retrouvé la Terreur, j´arrive à la déplacer, mais sur un endroit assez réduit et j´arrive pas à lui faire descendre les 3 petites marches qui permettent de se retrouver derrière la scène.
On m´a dit qu´il fallait que je recommence, mais y a t´il une autre solution ? =S
Et si je recommence, c´est sur que ça marchera ?

Merci d´avance :)

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:38:12

Escusre moi mais ou peut on trouver l´extension Raising hell sur pc :question:

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
12 décembre 2007 à 20:27:57

Même question que escalibur ...
Elle est en français ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 15:57:00

Normalement il est telechargable payant sur le net mais je sais pas si c´est seulement xbox ou pc avec.

GuiGui2b
GuiGui2b
Niveau 1
13 décembre 2007 à 20:35:41

Il y a une version allemande, française, anglaise et espagnole je crois...

Sinon je suis arriver à me débloquer, sans rien faire, au bout d´un moment ça a marché ...

Mais j´ai un autre problème ! >_<
J´ai finis les 4 premières abysses, je suis à la dernière je pense et j´en suis au labyrinthe...
J´ai compris qu´on pouvait allumer les paysans pour pousser les branches, mais j´ai tout exploré et je suis bloqué.
Le seul passage potentiel est un mur que l´on casse d´habitude avec une bombe, mais impossible d´en trouver =/
Pourriez vous me dire que faire ?

Merci !

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:12:54

Ok mais ou a tu obtenue ta version de raising hell

GuiGui2b
GuiGui2b
Niveau 1
14 décembre 2007 à 12:10:30

Je suis encore arrivé à me débloquer en brulant deux paysans en même temps ça casse le mur (logique...)
Et je suis maintenant au boss final je pense, je lui ai enlevé un quart de sa vie et il a cassé un premier mur, mais maintenant j´arrive plus à le blesser, mes larbins verts ne lui font rien au bout d´un moment et il se régénère =/

Que faire ? =S