CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser vos question jai fini overlord!!!

dax432
dax432
Niveau 2
06 août 2007 à 13:51:06

non, c´est bon, probleme résolut

adrien82
adrien82
Niveau 3
06 août 2007 à 17:16:11

HELP Je viens juste de trouver la statue de la déesse mere chez les nains, le monstre tentaculaire l´a prise, je sors du site du nouveau temple et une porte est fermée, et un innocent est à coté.Pas moyen de la faire pété les bombes sont trop loins !c omment faire ?? ?? ?

Ikaryu
Ikaryu
Niveau 6
06 août 2007 à 17:18:03

Pas besoin de :up: deux topic pour la même question :honte:

adrien82
adrien82
Niveau 3
06 août 2007 à 17:21:43

On s´ en fout j´ai pas trouver de réponse à part "utilise des bombes" et la y´ a pas moyen elles sont trop loins !! !!

Ikaryu
Ikaryu
Niveau 6
06 août 2007 à 17:34:50

Non on s´en fout pas :sors:

[K]ilik
[K]ilik
Niveau 1
07 août 2007 à 00:10:06

Je galère un max avec perle, j´y comprend rien mais larbin servent a keudal elle passe au travers cependant j´ai reussi une fois a la bloquer mais apres elle ne voulais plus bouger :(
donc si quelqu1 a une astuce ça serai cool
thx!

[K]ilik
[K]ilik
Niveau 1
07 août 2007 à 00:42:11

rha en fait c´etait tout con, je me prenais le choux a faire comme indiquer dans une soluce sur le net mais qui en fin de compte marche tres tres tres tres mal, bon pour les prochains galeriens ils suffit de bloquer les 6 passages de coté (3 de chaques cotés) et d´ammener perle au milieu !

adrien82
adrien82
Niveau 3
07 août 2007 à 16:03:39

Je suis bloqué à la toute fin: je suis dans la piece de l´orbe avec le mage et je suis censé récupérer mes 4 incubateurs et le tué.Mais le probleme c´est que je ne peux rien faire:ni sortir ni atquer le mage ni choper quoi que ce soit et je finit par me fair tuer par ses larbins.Aidez moi svp

zaphyrite
zaphyrite
Niveau 3
07 août 2007 à 16:54:11

lut

jai un soucit jai 100% de corruption je pense ke jai satifait ma maitresse(jai fait ses kete et jai achete tou les objet) jai forger une super armure e jai tout retrouver les objet de la tour (je ne suispo sortit de la brasserie avant de prendre la cuve)
j´ai tuer tout les creature des oubliette mais jai jammais eu de message me disant ke jai reussit un succes esce ke ses normal?
MERCI de vos reponse

deker69
deker69
Niveau 9
07 août 2007 à 19:36:38

comment tuer le monstre de pierre en feu pour choper la statue dela deesse ?,

Ov3rL0Rd2
Ov3rL0Rd2
Niveau 3
07 août 2007 à 22:06:38

salut zaphyrite non ce nest pas normal ci tu va voir les succes tu va peu etre voir que tu les a ou non pour cela je ne peu pas vraiment taider car ces technique.

deker69 Il y a 4 bete roulante autour du monstre de feu envoie tes larbin sur les cloture pour que les bete soit liberer apres tout cera fait il vont rouler sur le monstre de pierre il il va mourrir voila tout.

Adrien82 il faut que tu cours vers le magicien et que tu frappe dessus comme sa il va eclater le mur derriere lui et tu va retrouver tes larbin brun pour continuer ta quete de tuer le mage.

Ov3rL0Rd2
Ov3rL0Rd2
Niveau 3
07 août 2007 à 22:14:35

Salut jekk pour declancher la suite du plan de biscornu tu dois sortir du site du nouveau temple et suite a cela (si tu n´a pas tuer sir william le noir) tu dois aller le tuersuite a sa mort la porte de la brasserie souvrira... voila

ravnica1 pour lincubateur(et non linterrupteur) tu dois continuer ou il y a les morceau de bois enflammé utilise tes rouge pour éteindre le feu.Dans l´autre piece il y a de la lave l´incubateur est juste sur ta droite voila tout...

dsl pour le double post

zaphyrite
zaphyrite
Niveau 3
08 août 2007 à 11:44:15

ok je vais relancer une nouvelle partit mais jai une idee la une touche speciale pouvoir les succes ?

Ikaryu
Ikaryu
Niveau 6
08 août 2007 à 11:52:48

Je t´ai deja dit de regarder sur ta console...
Go interface->Succes ou Go Carte du joueur

zaphyrite
zaphyrite
Niveau 3
08 août 2007 à 14:41:04

re
et comment tu fait pour ouvrir la console parce ke jai tout essayer jai apuyer sur toutles bouton rien ne s´affiche a part tab ki me montre les kete et tout mais sa me dit po ke aji eu des succes

Ov3rL0Rd2
Ov3rL0Rd2
Niveau 3
08 août 2007 à 19:50:02

bon si tu est a l´ordi oublie les succes si tu est sur xbox 360 tu clic sur le X au milieu de la manette tu va sur ta carte de joueur apres afficher les jeux tu va sur overlord et sa te montre tout les succes que tu a eu dans le jeu

si non je peu pas taider plus

robin448194
robin448194
Niveau 7
08 août 2007 à 22:01:36

C A SUR LE PC MOI MON PTIT PB C4EST QUE JE C PAS COMMENT TUER LE PALADIN MECHANT je fait la kete de la statu apres je vais dans la ville du mechantjarrive devant son pont levis et la bah on fait koi merci d´avance :ok: :ok: :ok:

zaphyrite
zaphyrite
Niveau 3
09 août 2007 à 01:48:23

merci mais le problme se ske je suissur pc mais si la sur xbox la forcement sur pc je vais trouver

ravnica1
ravnica1
Niveau 2
09 août 2007 à 10:12:13

salut ov3rlord je voudré savoir comment on tue le serpent de mer o pic du paradis tu sé dans le cloaque il i a des oiso é le serpent mé jarive pa a le tue parceke je pe ke prendre l´es larbins ble pour allé le voir mé il arive pa a le tué si tu pouvé mecléré o nivo de la facon de le tue

merci

robin448194
robin448194
Niveau 7
09 août 2007 à 10:26:33

si ta dja tourne la roue vas y toi meme il fo sapprocher la il va tataquer tu recule tu le tape quand il a la tete en bas c long mé tu perd pas de larbin ni trop de vie