CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help! Bloqué chez les nains!

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:24:14

Voilà mes principaux soucis :
_Où se trouve l´entrée de la mine? J´ai trompé la vigilance du Golem mais une fois devant la mine impossible de rentrer.

_Pour le paladin, comment faire pour ouvrir la porte?

_Y a une astuce pour aller foutre la zone chez les nains qui sont tous attablés à leur beer-banquet?

Merci.

[Twilight_Wolf]
[Twilight_Wolf]
Niveau 2
23 juillet 2007 à 18:37:35

Il faut tuer le golem pour que la mine s´ouvre.
Quelle porte ? T´as tué la succube ?
Il est ou ce banquet ? Celui a gauche de l´entrée de la brasserie ?

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:16:56

Deux secondes... Quand tu arrives aux collines dorées, il y a une sorte de petit village. Quand tu montes tu croises des elfes et la voix off parle pendant une cinématique où on voit des nains se taper des bières. La voix t´explique qu´il faut faire gaffe quand les nains boivent. Bref. En fait je les ai tous niqué. Mais passons.

J´ai eu la statue de la déesse. Un peu plus loin je me retrouve devant une corniche, de l´autre côté il y a une roue à tourner pour ouvrir un pont en pierre. J´ai cherché mais j´ai pas trouvé de chemins pour aller jusque là. Donc je suis retourné sur mes pas.

La porte dont je parle c´est celle où on t´explique pour le paladin.

Mais bref... Elle est où cette brasserie dont tout le monde parle?

Merci de me donner un coup de main parce que là je crise!

hemeler_ss
hemeler_ss
Niveau 1
23 juillet 2007 à 19:52:59

Salut .. Xe-26 ..

Pour la Brasserie elle se trouve A la Collines Doréés pour tomber pas tros louin tu prend le teleporteur a Collines Doréés col de montagne si je me rapelle bien tu va a gauche ou il i a une porte que ta du surment fait exploser avec les bombe que les nain t´envois apret tu rentre tu a un porte au font vers le droit tu la prent puis tout au font il i a un pont ou meme il y a un elfe que te demande de sover les dernierre femme elfe et si cette porte souvre pas ses que ta encor une mission a fair avant voila ses impeut long mais jespais t´avoir aider @+

[Twilight_Wolf]
[Twilight_Wolf]
Niveau 2
23 juillet 2007 à 20:12:03

Euh... M´en souviens plus trop... Si tu fais des screenshots je te dirais bien quoi faire...!
La brasserie, quand tu rentres dans le genre de chateau des schtroumphs, sur ta droite, il y a une grande porte gardée par 2 gros nains, elle se trouve derrière la porte.

hemeler_ss
hemeler_ss
Niveau 1
23 juillet 2007 à 20:25:41

Salut .. [Twilight_wolf] ..

Tu a resson mais fo prendre le teleporteur a Colline Doréés col de montagne et aller en direction du nouveau temple et ses sur la droit il i a deux porte un con pette et l´autre qui s´ouvrire toute seul.

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:14:35

Merci bien. Je vais essayer ça. Donc direction nouveau temple et à droite...

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:07:36

hemeler_ss, je dois être une sacré quiche parce que nada, j´ai rien trouvé. Je me suis téléporté à la colline doréee, col de montagne. J´ai bien fait exploser la porte avec les bombes que les nains balancent, j´ai été prendre la porte au fond, celle qui mène au site du nouveau temple. J´ai parcouru toutes les galeries, niqué toutes les trucmuches en boule de pierre, libéré des elfes, refait péter une porte après avoir déplacé un gros rocher, niqué le golem de feu et mis mes larbins dans la statue creuse, refait le tour et rien de chez rien, pas de porte miracle qui s´ouvre... la merde. ça me gonfle de ça me gonfle. Si on peut me réexpliquer en bon vieux français ça m´aiderait à pas balancer le jeu par la fenêtre. Merci.

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:17:03

Bon en faisant le tour des topics, il me semble qu´il faut que je termine la quête du pic du paradis. Je verrais ça demain... Parfois quelques aides dans ce jeu n´aurait pas été du luxe.

Ikaryu
Ikaryu
Niveau 6
23 juillet 2007 à 22:17:52

Tu as tué William? Si non, normal que tu trouve rien chez les nains

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:04:14

Non, pas tué William. Il se trouve bien au pic du paradis?

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:34:51

Merci mon Dieu (ou celui des autres c´est au choix!), enfin les portes de la Brasserie me sont ouverte (et moi qui boit pas une goutte d´alcool!), j´ai tout niqué, trop la rage...

Grand merci à tous qui m´avez aidé sur ce coup. Plus que le fourneau d´arcanium à repêcher, le gros nain et son grosbill à occire et la statue de la déesse à ramener à ces ploucs d´elfes et j´aurai fini ce jeu...

Encore une dizaine d´heure... heureusement que je suis en vacances.

Allez bye, je clos ce topic.