CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

complexité... vrai ou faux?

xenor_le_chaman
xenor_le_chaman
Niveau 6
02 juillet 2007 à 19:32:07

bonjour , j ai entendu dire par des amis que sa jeu est vraiment tres dur, mais dans le test ils mettent que la durée du jeu est assez courte , donc il ne devrait pas etre dur , alros j ai un peu de mal a savoir , vous en pensez quoi vous?

Swelling
Swelling
Niveau 6
02 juillet 2007 à 20:00:50

Je le trouve pas si facile que ça moi

skull-angemon
skull-angemon
Niveau 6
02 juillet 2007 à 21:20:54

personellement moi je l ai trouve assez facile c est juste battre les quelsques grosses limaces dans les oubliettes

enfin te referre pas qu a moi

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
02 juillet 2007 à 21:48:02

Y´a certains cotés qui sont tres pourris, notamment le guidage manuel à la souris, c´est mal foutu comme c´est pas possible grrr

Me gave ce jeu, il va finir dans la poubelle dans pas longtemps (j´suis coincé dans le desert)

skull-angemon
skull-angemon
Niveau 6
02 juillet 2007 à 23:14:58

tu sais tout l monde ne joue pas a la souris et au clavier

enfin c est vrai que pour perle ya des ptits bug t inquiete pas moi ausi j y ai passe une heure voir deux lol

darklood
darklood
Niveau 10
03 juillet 2007 à 04:02:27

moi je joue parfaitemeent bien maintenant a la souris/clavier et jme demande comment y´a pleins de gas qui se sont retrouvés bloqué enfin apres ça depend des gens ,

sUpRaMaXi-HoMeR
sUpRaMaXi-HoMeR
Niveau 5
03 juillet 2007 à 08:32:59

Moi je trouve que le jeu n´est pas si facile que ça. Moi aussi c´est un element qui m´a fait douter au debut, mais j´ai pris le risque de l´acheter et franchemment il est meme plutot difficile. Il y a un peu de strategie, ce n´est pas aussi bourrin que ça en a l´air, et l´absence de carte ou de boussole n´arrange rien. Mais quand ils disent facile, je pense que c´est parce que quand tu fait 50 fois le meme niveau et que tu recuperes des bonus tu as possibilité d´upgrader ton perso et ta horde, et peut etre qu´a haut niveau le jeu en devient tres facile je ne sais pas je n´en suis pas encore là.

C´est vrai qu´au debut c´est tres facile, mais des que tu commences a avoir les larbins rouges ça se gate un peu.

En tous cas j´ai été tres agreablement surpris par ce jeu! :)

warppath
warppath
Niveau 4
03 juillet 2007 à 08:53:59

c est vrai que le jeux peut paraitre difficile mais c est une fois que tu a le controle parfait de tes larbin et la maniere de tuer les ennemi que tu rencontre sans perdre de larbin le jeux devient facile comme tout, tout en ayant un peu de challenge .

sur ma premiere partie j ai perdu des centaine de larbin a cause d erreur bete et mechante la je refait une parti connaissant mieux les monstres je prevoi des strategie selon le terrain et c est beaucoup plus marrant aussi ^^

DarkMaul95
DarkMaul95
Niveau 8
03 juillet 2007 à 09:28:03

Pour moi le jeu etait facile je l´ai recommence 2 fois pour l´un avoir le coeur pure :ange: et l´autre pour avoir le coeur noir :diable:

sUpRaMaXi-HoMeR
sUpRaMaXi-HoMeR
Niveau 5
03 juillet 2007 à 14:47:04

Le coeur pure? Pour un Overlord? Tu voulais sans doute dire un coeur noir et un coeur encore plus noir! :-)))

DarkMaul95
DarkMaul95
Niveau 8
03 juillet 2007 à 14:51:58

mais non

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
03 juillet 2007 à 17:26:56

Lol c´etait ironique son commentaire ^^

lagoule2
lagoule2
Niveau 4
07 juillet 2007 à 07:29:05

si quelqu´un peut m´expliquer exactement comment marche le control manuel a la souris pour les larbins, je suis preneur, car je n´ai pas compris du tout le principe
merci

darklood
darklood
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:03:57

le click gauche sert a envoyer les larbins ,maintenu ça les envois tous au fur et a mesure, le click droit sert a rapeler un larbin ,maintenu ils les rapellent tous d´un coups, click sur les 2 boutons et tu pourras les controlés en paquet séré en bougeant la souris, et pour finir faire rouler la molette sert a choisir des catégories de larbins, et click dessus pour tous les selectionnés

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
07 juillet 2007 à 13:23:31

En parlant de clicks, que ceux qui se sont tapés des bugs relous avec les clicks se manifestent !

thebf2master
thebf2master
Niveau 7
07 juillet 2007 à 19:42:08

Se jeux vaut vraiment le peine avec une manette.Sérieu jai manette et tou va pour le mieu :oui:

La vidéo du moment