Bon,je te propose quelque chose...on arréte de se mettre sur la gueule et chacun fait ce qu´il veut sur ce forum(c´est vrai que ça doit etre enervant de nous voir nous diputer sans arrêt).
Si tu trouves que le jeu est nul,penses que ce n´est pas l´avis de tout le monde et qu´il faut repecter leurs avis. Si tu ne veux pas qu´on arrêtes de se battre, dommage, mais j´aurais essaye
Amicalement
Zombiedu05
PS:Oublies mon dernier mess de 17:09 