CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nul ce jeu ! (6éme)

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
11 septembre 2006 à 19:08:49

Hyppy, si tu ne veux pas l´acheter(parce qu´il a eu une mauvaise note) tu fais ce que tu veux,mais ce n´est pas une raison pour insulter tout le monde :-)))

hyppy
hyppy
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:13:20

Arrête de me chercher Zombiedu05 où ça ira mal.

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
11 septembre 2006 à 21:47:44

Ou ça ira mal...c´est ca,fait moi peur.

Je te parle calmement et toi tu me geules dessus, et ben tu vas gentiment te faire voir et arrettes de faire chier le monde .

PS:Faut vraiment rien avoir a faire pour emmerder le monde sur des forums

hyppy
hyppy
Niveau 10
12 septembre 2006 à 10:32:46

C´est toi qui a commencé à me chercher alors dégage de ce forum minable !

Moyann
Moyann
Niveau 8
12 septembre 2006 à 10:49:19

allez les petits c l´heure du gouter!!!
arretez de créer un topic pour vous engueuler
échangez vous vos adresses msn et étripez vous
on vient sur ce forum uniquement pour donner son avis (positif ou négatif)

hyppy
hyppy
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:01:14

C(est l´autre qui a commencé à me titiller, alors je continuera jusqu´à qu´il arrête de m´ennuyer.

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
12 septembre 2006 à 17:09:15

Desole moyann,mais c´est pas la premiere fois ou je vais sur un forum de jeux ayant eu une mauvaise note et ou l´autre abruti n´arretes pas de tout traiter de bouse, c´est enervant :-)))

PS:Tu as vraiment pas d´amis pour venir sur les forums des jeux que t´aimes pas Hyppy ?? ?

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
12 septembre 2006 à 17:18:27

Bon,je te propose quelque chose...on arréte de se mettre sur la gueule et chacun fait ce qu´il veut sur ce forum(c´est vrai que ça doit etre enervant de nous voir nous diputer sans arrêt).
Si tu trouves que le jeu est nul,penses que ce n´est pas l´avis de tout le monde et qu´il faut repecter leurs avis. Si tu ne veux pas qu´on arrêtes de se battre, dommage, mais j´aurais essaye

Amicalement
Zombiedu05

PS:Oublies mon dernier mess de 17:09 :-)))

hyppy
hyppy
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:43:21

L´abrûti va te mêttre une raclée Zombiedu05 et maintenant dégage.

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
12 septembre 2006 à 21:10:38

T´es pitoyable Hyppy, je te parle calmement et tu me répond méchament, enfin bref, si tu veux passer pour un boulet aux yeux de tous c´est ton probleme :-(

hyppy
hyppy
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:12:24

Le boulet Zombiedu05 te dit d´aller te faire voir.

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
13 septembre 2006 à 12:27:30

Désepérant...

hyppy
hyppy
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:33:21

Non c´est toi qui est désespérant Zombiedu05 et arrête de me chercher.

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
13 septembre 2006 à 12:55:55

:honte:

hyppy
hyppy
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:07:54

:diable:

DuStick
DuStick
Niveau 3
13 septembre 2006 à 20:56:19

les con l autre ou le fait expres????

pomepote80
pomepote80
Niveau 1
24 janvier 2007 à 19:22:22

Moi perso je préféré le 1 mé c pa une raiosn pr traité les gens qui aiment, hippy ta ton avis dote on un ote on é pu o temps des rois grandi un pe ds ta tete et laisse ce forum pr ce qui aiment

_Drakoo_
_Drakoo_
Niveau 1
15 février 2007 à 18:54:07

C´est clair Zizare ça m´a fait marrer aussi, mais sinon il faut dire que ce jeu c´est pas le meilleur c´est sûr mais bon il a quand même quelques bonnes idées à développer !

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
10 juillet 2007 à 18:45:54

:lol:

Le début de la carrière d´hyppy !! :rire:

____________________________________
LeFreeman07, Noëliste modéré :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-272-0-1-0-0.htm

SasukeEvil
SasukeEvil
Niveau 5
10 juillet 2007 à 18:50:07

Mdr , carriere en tant que boulet , ca tu l´a dit =) :noel: :rire:

La vidéo du moment