Encore une daube de nos chers développeurs qui ont osé faire de la bonne bouse.
Moyann
Niveau 8
07 septembre 2006 à 19:17:33
ca y est vous jugez juste par la note qu´une personne à donner.Arretez de faire les moutons!! essayer le jeu et vous verrez c sur les graphismes sont nul mé le jeu est super jouisssif et c vrai qu´il est axé plus gestion et ca c cool
hyppy
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:35:12
Tu dis vraiment m´inporte quoi moyann espèce de mouton.
Zombiedu05
Niveau 9
08 septembre 2006 à 18:44:58
Hyppy, en fait quand je t´avais dit de sortir j´avais raison, fermes la et laisses ce qui aime le jeux l´apprécier
hyppy
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:41:23
J´ai pas d´ordres à recevoir d´un gamin de 14 ans alors fiche-moi la paix.
Zombiedu05
Niveau 9
09 septembre 2006 à 12:45:08
Un gamin de 14 ans, MDR , là, le gamin c´est toi .
hyppy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:19:55
Qu´est ce qu´il y a Zombiedu05 ? Tu me cherches ? Alors retourne jouer à la poupée.
Zombiedu05
Niveau 9
09 septembre 2006 à 23:49:15
Qu´est ce qu´il y a Zombiedu05 ? Rien, tout va bien
Tu me cherches ? Autre chose a faire(surtout un gars comme toi)
Alors retourne jouer à la poupée. Prend pas ton cas pour une généralité
hyppy
Niveau 10
10 septembre 2006 à 09:30:03
Fiche-moi la paix une fois pour toute Zombiedu05 et retourne fumer la moquette et
Zombiedu05
Niveau 9
10 septembre 2006 à 10:34:00
Non,c´est toi qui moi j´insulte pas ce qui aime soccer life 2
hyppy
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:17:27
Tu vas encore m´ennuyer longtemps sale gamin, alors va te faire voir Zombiedu05.
Zombiedu05
Niveau 9
10 septembre 2006 à 12:54:22
"Tu vas encore m´ennuyer longtemps" Le plus chiant,ici,c´est toi!
"sale gamin" Je suis plus adulte que toi(impressionant non?).
"alors va te faire voir Zombiedu05" Changes tes répliques
hyppy
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:44:54
Changes tes répliques toi-même Zombiedu05.
Zombiedu05
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:07:57
Ohalala tu es sûr que t´as 21 ans????
PS:T´es pas obligé de répéter mon pseudo à chaque fois
hyppy
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:15:10
Et toi Zombiedu05 tu es un bébé de 1 an allez retourne jouer aux légos minable.
Zombiedu05
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:52:04
Tes répliques me font vraiment rire, mais maintenant faut que t´arretes...tu soules tout le monde a critiquer des jeux juste pour leurs mauvaises notes.
hyppy
Niveau 10
11 septembre 2006 à 10:19:50
Non je ne vais pas m´arrêter, tu veux jouer à cette bouse sale boulet et bien joue-y boulet.
Zombiedu05
Niveau 9
11 septembre 2006 à 18:07:02
Mais bien sur que j´y joue si j´ai envie gros débile,je vais pas attendre ta permission
hyppy
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:47:14
Moi je n´achèterai jamais ce jeu pourri Zombiedu05 boooooooooo.