CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie

source_affect
source_affect
Niveau 1
08 avril 2007 à 18:41:29

j ai décidé de faire le warrior, je fais le jeu avec le bug, sans appuis par des sauvegarde

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:48:44

c´est quoi le probleme vous pouvez pas jouer ?
ça m´interesse beaucoup .... :peur:
ou le probleme c´est juste pour la campagne ou ça vous le fais aussi pour le mod escarmouche d´ailleurs y´en a 1 ou pas :malade:

je n´avais pas dl la demo un peut deçu par la beta (uniquement multi)

source_affect
source_affect
Niveau 1
08 avril 2007 à 19:36:51

ben apparemment on a pas accès au sauvegarde en cours de partie y a juste la sauvegarde automatique au début de chaque mission (une mission c est entre un quart d´heure pour ceux qui jouent en bourrin, sinon 30 a 45 minutes pour faire ça proprement) le mode escarmouche n´existe pas, je pense qu´il sera probablement l´objet d´un addon, par contre le mode multi a l´air pas mal du tout, avec niveau progressif des techs, mais j ai pas encore eu le temps de l´essaier

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
08 avril 2007 à 19:45:29

Le probléme c´est que le mode "sauvegarde" n´est pas implanté et impossible de sauvegarder en cours de partie qui soit dit en passant ne dure pas forcément entre 15 et 45 minutes. Il y a juste une sauvegarde automatique en chaque début de mission. Il n´y a pas de mode escarmouche et pas de possibilité de régler la difficulté. C´est dommage car moi je le trouvais bien ce jeu. Peut être un patch bientôt ? Bon courage à ceux qui y joueront sans sauvegarde.

source_affect
source_affect
Niveau 1
09 avril 2007 à 01:27:34

je viens de mettre la main sur le mode escarmouche, et alors là accorchez vous, vous en prenez pour quatre heure avec un adversaire facile, les maps a un contre un sont dotés de joueurs neutres avec qui vous pouvez nouer des alliances, sillonées de convois que vous pouvez pirater pour obtenir des ressources, et dotée de huit station différentes (vous n´en controlez qu une au début)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 avril 2007 à 02:40:37

mince 2 joueur n´ont pas vu de mod escarmouche et l´un si :-)
tu là trouver ton mod escarmouche je paris qu´il est planquer dans le mod multi et il faut crer une sessions et remplacer les "ouvert" par une ia nan ??

c´est important help car c´est un jeux qui me plait sur le fond (sf dans l´ame)

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
09 avril 2007 à 09:18:38

Un mode escarmouche ? Je ne me rappelle pas. Où l´as tu trouvé ?

source_affect
source_affect
Niveau 1
10 avril 2007 à 09:32:32

exhhumed t as tout bon, c est le bon vieu coup de l escarmouche type partie en réseau mode contre IA seulement ^^ (donc pas besion de partie réseau)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:37:32

donc un mod escarmouche un peut cacher (a l´ancienne)
ça relance tous ça reste plus que le probleme des sauvegardes en campagne je peut pas jouer 3 heure sur une mission et perdre par manque de temps :(

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
10 avril 2007 à 18:48:15

C´est le problème majeur et à cause de ce petit truc un jeu qui a l´air pas mal est plombé. Peut être y aura t il un patch ?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:48:51

un patch bien lourd dans ce cas....

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
10 avril 2007 à 21:14:58

Oui mais on pourra y jouer et franchement je serais à la place des développeurs je me dépecherais.

source_affect
source_affect
Niveau 1
10 avril 2007 à 23:00:19

moi je dis avant de critiquer, attendons le 20

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
11 avril 2007 à 11:01:14

Pourquoi attendre le 20 alors que le jeu est déjà sorti et que certains ont commencé à y jouer ? Ce jeu est dupliqué en série et le probléme que l´on rencontre maintenant se retrouvera sans doute le 20 et à mon avis il faut le signaler dés maintenant de façon à ce que d´autres joueurs ne se dépensent pas leur sous pour un jeu quasi injouable.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:33:12

Hey, Ground Control (premier du nom) ne permettait pas de sauvegarder (bon ok c´était en 2000) et il était largement faisable, même si ça reste frustrant. Ceci dit, perso je suis un peu déçu au vu du test, surtout les vieux combats statiques qui n´ont rien à voir avec le dynamisme d´un Homeworld et l´absence de hauteur (que Homeworld, jeu sorti dans les années 90, prenait en compte! :/ ). Dommage, car graphiquement le jeu est un des plus réussis qu´il m´ait été donné de voir, et la démo tournait sans problème sur ma 6600GT.

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
24 avril 2007 à 18:15:21

Le vrai problème de Genesis Rising c´est pour sauvegarder. Dommage car il est pas mal comme jeu.

slyvux
slyvux
Niveau 7
07 février 2008 à 19:33:55

Pourquoi vous vous plaignez, ne pas pouvoir sauvegarder dans une mission difficile c'est pas un bug, c'est un challenge ^^. Cela dit vous auriez attendu un test vous l'auriez su avant l'achat... Perso j'y joue depuis quelques temps, effectivement ca vaut pas haegemonia par exemple mais meme sans sauvegarde je m'eclate bien.

Au passage, j'ai parfois un bug lors de la destruction d'un vaisseau mere defiant, le jeu se bloque et windows me dit que j'ai pas asser de memoire (2Go ca devrait suffire non?)

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
29 mai 2008 à 12:28:49

Tant mieux si tu t'éclates mais moi sans pouvoir sauvegarder en cours de partie c'est pas la peine. De toute façon en ce qui me concerne ce jeu c'est du passé et d'ailleurs je n'ai pas l'impression que ce soit un succés. Les développeurs avaient selon moi un succés entre les mains, une histoire solo intéressante, des graphismes excellents, des idées originales.

La vidéo du moment