CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie

nohman
nohman
Niveau 9
05 avril 2007 à 23:06:03

IL est sortie , je l´ai vu aujourd´hui a la fnac des Champs Elysée donc pour ceux que sa interresse(il y en avait que 2).

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
06 avril 2007 à 16:04:01

Etrange il doit sortir le 20 avril et c´était des versions françaises ?

ryasheyn
ryasheyn
Niveau 2
06 avril 2007 à 17:09:28

Il doit sortir le 20 avril? Bizarre, je viens de l´acheter a la fnac de la défense, et a 66€, ca a pas intérêt a etre une démo ^^

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
07 avril 2007 à 00:51:21

Quoi tu l´as acheté à 66 € !? C´est la version collector que tu as, moi à la Fnac des champs je l´ai payée 39,99 €.

ryasheyn
ryasheyn
Niveau 2
07 avril 2007 à 09:57:21

Je ne sais pas quelle est la différence, je vais t´avouer... Mais quand j´ai essayé de sauver ma partie a la 3e mission, ils me mettaient "Impossible dans la démo" (le flip total :/) Bon, j´ai grillé après que j´avais une clé CD dans la boîte que j´avais pas utilisé, mais je sais pas ou la taper, donc je vais passer la journée a m´arracher les cheveux la-dessus ^^

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
07 avril 2007 à 10:07:22

Tu as visiblement le même probléme que moi au niveau des sauvegardes. Pour la clé CD tu vas dans le menu option et tu as un onglet concernant la clé CD.

Nebulia
Nebulia
Niveau 1
07 avril 2007 à 11:42:58

tout pareil pour moi!

ryasheyn
ryasheyn
Niveau 2
07 avril 2007 à 12:13:59

Je l´ai fait mais ca change rien...

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
07 avril 2007 à 12:21:24

nebulia tu l´as acheté où ton jeu ? J´ai téléphoné à la hot line. Ils ont pris note de mon problème et mon envoyé un mail en me demandant les caractéristiques de ma machine. Visiblement nous avons tous le même problème. Je vous encourage à leur passer un coup de fil. Leur coordonnées sont sur la dernière page du livret.

ryasheyn
ryasheyn
Niveau 2
07 avril 2007 à 12:44:51

J´ai faoit comme toi, exarkun, ils m´ont envoyé un mail avec une procédure pour renvoyer un fichier, pour qu´ils sachent de quoi ca parle. D´ailleurs ils m´ont aussi dit que le jeu devait pas être sur le marché si tôt et que la fnac a déconné.

ryasheyn
ryasheyn
Niveau 2
07 avril 2007 à 12:45:58

Au fait, je retire ce que j´ai dit plus tôt, je l´ai payé 39,9€, pas 66€, mais quand j´ai dit le pric, je regardais mon ticket de caisee...à l´envers... -_-

Nebulia
Nebulia
Niveau 1
07 avril 2007 à 13:24:23

je l´ai acheter a la Fnac rosny 2

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
07 avril 2007 à 13:30:32

Bien ça les motivera peut être à sortir un patch rapidement. La FNAC risque de se faire taper sur les doigts. J´attends un peu voir si j´ai une réponse de la hot line sinon direction la FNAC. Dommage parceque le jeu est pas mal dans l´ensemble.

ryasheyn
ryasheyn
Niveau 2
07 avril 2007 à 13:50:38

Tu sais, exarkun, les sauvegardes automatiques marchent toujours, après chaque hypersaut le jeu est sauvegardé... C´est quand même irritant mais bon, c´est déjà ca, pas la peine de revendre ton jeu pour ca.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
07 avril 2007 à 14:50:03

Oui mais durant une partie impossible de sauvegarder. Cela signifie qu´il faut terminer la partie avant de passer l´hypersaut. Si je retournes à la FNAC ce n´est pas pour le revendre mais essayer d´avoir un exemplaire non buggé.

Nebulia
Nebulia
Niveau 1
07 avril 2007 à 15:55:57

personnellement je pense que je vais aussi ramener le jeu.
il ai navrant de devoir faire des pieds et des mains pour pouvoir faire tourner le jeu recherche de patch par ci, mise a jour par là, coup de telephone etc...

Quelle domage d´etre devant se petit bijou et de ne pas pouvoir en profiter.

tres triste de voir cela snif :(

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
07 avril 2007 à 16:53:11

C´est vrai que c´est dommage maintenant j´espére que la FNAC va me le reprendre parceque normalement il y a reprise que si le produit n´a pas été ouvert.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
08 avril 2007 à 12:57:08

Je suis allé à la FNAC ce midi le vendeur m´a peoposé un échange ou un avoir j´ai décidé de prendre un autre exemplaire je vais l´installer et je vais voir si le problème persiste auquel cas cela signifiera que tout le stock à le même problème.

Nebulia
Nebulia
Niveau 1
08 avril 2007 à 13:41:39

personnellement j´ai demander l´avoir, le jeu etant fait en serie, il n´y a pas de raison pour que ces petits fréres ne soit pas vérolé.

Mais bon me tient tout de même au courant des prochains patch.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
08 avril 2007 à 13:55:41

Deuxième essai même chose je vais retourner à la FNAC et demander un avoir. Je me tiendrais au courant des patchs et voir si le service technique d´Atari me répondra.

La vidéo du moment