voila je voulais juste vous dire que je m´absente jusqu´a mardi soir alors je vous remet quand meme la maj et les règles et je vais faire quelques petites modifs
1-L´HISTOIRE
Les sinisters six se sont échappés de la prison de Ricker Island et ils ont mis toute la ville a feu et a sang , et comme si ça ne suffisais pas en ce moment meme la guerre des gangs bat son plein .Spidey a lui tout seul n´arrivera pas a les arréter , heureusement que ses amis sont là !
2-LES PERSONNAGES
Les Héros :
S-Spider-Man : DARKEL_X
S-la Chatte Noire :
S-Moon Knight : maxou-tip-top17
4-la Torche :
4-la Chose :
4-Mr Fantastique :
4-la Femme Invisible :
X-Wolverine : crash_paper_94
X-Tornade :
X-Shadowcat :
X-Cyclope :
X-Xavier :
X-Pyro :
X-Ice-man :
X-Deadpool :
X-Angel :
U-Captain America :
U-Iron-Man : furieobscure
U-Thor :
U-Hulk : Bruce_Parker
U-Hank Pym :
U-Oeil de Faucon :
U-Veuve Noire :
.-Dardevil :
.-Punisher :
Les Méchants :
GG-Wilson Fisk :
GG-Elektra(mercenaire) :
GG-Justin Hammer :
GG-Allan Silverman :
SS-Dr Octopus :
SS-Electro :
SS-le Bouffon Vert :
SS-l´Homme Sable :
SS-Kraven the Hunter :
..-le Shoker :
..-le Rhino :
..-la Taupe :
X-Magneto :
U_Kleiser (chiaturi) :
Le Shield :
Nick Fury : Nobunaga_Magnus
Agent du shield
Agent du shield
Agent du shield
3-LES BASES
les bases servent a se réfugier quand le moment est critique , elles servent si par exemple (ce n´est qu´un exemple) si le caïd a payé elektra pour tué spidey , spidey n´aura pas d´autres choix que de se cacher dans une base héros ou de se battre .
Base Héros :
Le lieu (usm)
Baxter Building (uff)
Triskellion (u)
Institut Xavier (uxm)
Base Méchant :
Osborn Industries (usm)
Fisk Tower (usm)
Sous la terre (la taupe)
4-LE BUT DU JEU :
le but du jeu et pour les 3 équipes de gagner a tout prix
Pour les héros : le but et de tuer les méchant et de sauver les passants en danger mais si un héros bless un passant il est éliminé
Pour les méchant : pour les sinister six le but et de semer la panique et de tuer tout les passants . Pour les hommes de la guerre des gangs le but est le meme que les sinisters six mais vous disposez de 2 hommes de mains
Et pour le shield : le but es de capturer les méchants
pour accomplir une action il suffit de la décrire en autant de lignes que vous le souhaitez et touts les coups sont permis sauf bien sur les phrases du genre : je tire dans ... et il est mort
les hommes guerre des gangs peuvent payer d´autres méchants pour tuer des héros (bien sur quand le héros est mort il recommence depuis le début) mais ils ont aussi 2 hommes de mains (imaginaires)et ils peuvent se déplacer eux meme sur le champs de bataille