salut vous ne me connaisez pas et moi non plus d´ailleur mais j´espere que vous allez aprécier mon RPG car c´est la 1ere fois que j´en fais un alors soyez pas trop indulgents svp
1-L´HISTOIRE
Les sinisters six se sont échappés de la prison de Ricker Island et ils ont mis toute la ville a feu et a sang , et comme si ça ne suffisais pas en ce moment meme la guerre des gangs bat son plein .Spidey a lui tout seul n´arrivera pas a les arréter , heureusement que ses amis sont là !
2-LES PERSONAGES :
ceux qui veulent participer a mon RPG devrons se trouver un perso parmis les héros ou les ennemis
Les Héros :
S-spidey
S-la chatte noire
4-la torche
4-la chose
4-mr fantastique
4-la femme invisible
X-wolverine
X-tornade
X-shadowcat
X-cyclope
X-xavier
X-pyro
X-ice-man
U-captain america
U-iron-man
U-thor
U-hulk
U-hank pym
Les Méchants :
GG-wilson fisk
GG-justin hammer
GG-allan silverman
SS-dr octopus
SS-electro
SS-le bouffon vert
SS-l´homme sable
SS-kraven the hunter
Le Shield :
nick fury
agent
agent
agent
Les Passants :
passant
passant
passnat
passante
passante
passnate
3-LE BUT DU JEU :
le but du jeu et pour les 3 équipes de gagner a tout prix
Pour les héros : le but et de tuer les méchant et de sauver les passants en danger mais si un héros bless un passant il est éliminé
Pour les méchant : pour les sinister six le but et de semer la panique et de tuer tout les passants . Pour les homme de la guerre des gangs le but est le meme que les sinisters six mais vous disposez de 2 hommes de mains
Et pour le shield : le but es de capturer les méchants
pour accomplir une action il suffit de la décrire en autant de lignes que vous le souhaitez et touts les coups sont permis sauf bien sur les phrases du genre : je tire dans ... et il est mort
j´oubliais le plus important pour vous inscrire mettez juste le personnage que vous voulre etre et ... c´est tout , bon RPG a tous !
4-LE MOT DE LA FIN :
j´espere que ça va vous plaire et ceux qui trouve ça nul a chier , con , etc , ... n´oubliez pas la petite croix en haut a droite !