CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Ultimate Alliance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : équipes et personnages les plus forts

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
candiria candiria
MP
Niveau 3
09 novembre 2006 à 00:49:04

Pour monter une bonne équipe, il faut varier les styles de personnages, les styles de dommages et les types d´armures que tu appliques.

Dans le jeu on rencontre souvent des immunisés aux dégats élémentaires (ex: Asgard ).
Dans d´autres endroits on peut être bloqué pour monter sur un étage, dans ce cas un perso qui vole c´est nikel.

Mon équipe:

Leader: Iceman - Original
Renvoit 125% des dégats reçus
+9 Défense
+50% de dégâts de froid à longue distance
Type de dégâts: élémentaire
Item: Hydro Suit +10 en santé et en énergie à chaque ennemi tué.

Dr Strange - Blue Mage
+15% de dommages magiques
+11% XP
+9 Défense
Type de dégâts: magique
Item: Galactus Armor
10% des dégâts reçus sont convertis en Energie

Spidey - Scarlet Spider pour privilégier les dégats de toile
+15% de dégâts de toile
+21% XP
+9 Défense
Type de dégâts: Physique???
Item: Ultimo´s Plating
rejette 10% des projectiles reçus et + 50% défense

Silver Surfer - heavy Damage
+21% de Dégâts de melee
+10% coup critique
+9 Défense
Type de dégâts: Energie
Item: White ring of Mandarin
+5% de dégâts d´énergie en melee
+35% de dégâts sur les pouvoirs d´énergie

Wolverine est sur la touche, il faisait office de berzerker avec rage mais je préfère iceman qui est constant au niveau des dommages et qui est plus polyvalent(attaque à distance et au corps à corps)

Pour l´instant, le perso le plus fort est iceman pour les dégats à distance avec les cold masteries + les spikes de glace
et les dégats au corps à corps avec les gants de glace et l´aura de froid qui fait bobo à ceux qui s´approchent de trop près.
Un immunisé contre le froid? alors dégats physiques + les 3 coéquipiers ça ne pose pas trop de problèmes : )

aurelien42 aurelien42
MP
Niveau 9
09 novembre 2006 à 17:26:13

Moi mon équipe c´est:

La femme invisible:

Idéale quand on a plus de vie et que l´on peut devenir invisible sans se fair toucher.De + commme il étéit écrit dans le livre des ff4,elle est l´épine dorsale du groupe,ellle à traverser tellement d´épreuve que sa en à fait d´elle une femme forte.
Au début ses pouvoirs sont tres limité mais apres on peut se protegé sous des champ de force.
Je trouve dommage qu´il ne lui on fait le pouvoir de voler sur des plateforme invisible psionique.Elle fait donc pour moi un personnage essentielle pour l´équipe.

La torche humaine:

Au début je n´était pas partit pour prendre Tornade,mais je trouvais qu´elle ressemblait déjà beaucoup à celle des x-men Legend et je ne la prenait jamais dans le jeu,donc j´ai pris un personnage qui pouvait voler,de plus ces dégat du feu et ses attaque a longue distance sont très utile.

Elektra:

Elektra est la seule qui n´est pas humaine,très forte en combat de mêlée,j´hésitait entre elle et Wolverine mais je la préférait un peux mieux.Experte au corp à corp,elle est genial avec ses étoile ninja pour toucher de loin.Elle est aussi très agile.

Iron Man:

Hésitant avec la Chose,je ne voulais mettre 3 fantastiques dans mon équipe!On peut dire que ce personnage me sère plutôt pour soulever les objets lourd,il peut voler et ces attaques à distances sont assez pratiques.

Voila pour moi!Une équipe bien apprprié a toute les condition,force,agilité,attaque...

NHL_LEGOLAS NHL_LEGOLAS
MP
Niveau 9
10 novembre 2006 à 01:49:06

jai changer mon equipe cest

ice man
human torch
Colossus
dead pool

[Dangerous] [Dangerous]
MP
Niveau 5
10 novembre 2006 à 22:55:13

Eh bien moi pour ma part :

DeadPool : Bien boosté au corps à corps, peut se regénérer et j´adore sa téléportation qui me sauve la vie desfois.

Iceman : Pas tres fort au corps à corps mais j´ai bien boosté ces attaques à distance, et j´aime bien son "Ice slide"

Ironman : Il me sert pour les objets lourds, ces attaques sont tres bien réalisés graphiquements en plus d´être puissante et de plus il vol : très utile.

Human Torch : Oui un fantastic four pour finir...certainement celui qui inflige le plus de dégat dans mon équipe, ces diverses attaques de feu me sont souvent vitale dans les combats un peu Hard et il peut lui aussi voler.

Sinon desfois je change Iceman avec Tornade que je trouve intéressente ou avec spiderman ^^

Yog-Sothoth Yog-Sothoth
MP
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:23:44

Human Torch il explose tout c´est incroyable.
Si à leurs manières d´autres sont puissants (notamment Dr Strange qui transforme l´ennemi en caisse :ok: ), la torche fait des dégats énormes, qui se lancent rapidement et touchent facilement plusieurs ennemis.

Tornade à part son éclair principal je n´aime pas des masses, pareil que dans la série x-men legends en fait, pourtant je l´ai bien boostée maintenant, mais ses autres sorts sont pas assez percutants je trouve.

candiria candiria
MP
Niveau 3
11 novembre 2006 à 01:06:54

Tornade a deux items clés pour devenir un personnage très correct:
-Asgard armor: +50% resistance aux éléments//50% d
e dégâts électriques en plus.
-Dark uru "je sais plus quoi" +10 electric dmg //
50% de dégâts électriques en plus.

Sinon, Iceman pas fort en corps à corps ?
Au contraire c´est une bête de course, suffit de mettre le costume original et il renvoit déjà 125% des dégâts reçus, à ça tu ajoutes son aura glacée qui baisse la vie de ceux qui s´en approchent de trop près.
Enfin tu ajoutes un item pour booster le froid et il poutre largement autant que la torche ^^
Honnêtement, la seule chose que je puisse lui reprocher c´est le fait de ne pas voler.
La torche il n´a pas de spike sur les combattants en mélée, il n´a que les dégats supplémentaires ajoutés par les costumes.
hors le costume le plus intéressant en terme de dégâts (le classic) n´ajoute rien aux dégâts en melee.
Avec les boosts à fond iceman me paraitrait même plus efficace que la torche... Je vais tester pour comparer les deux plus en détail.

Je vous invite à essayer le silver surfer avec son 4ème sort boosté

Yog-Sothoth Yog-Sothoth
MP
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:34:47

Je ne me sers pas de la torche en corps à corps perso. Du coup je ne lui mets pas non plus son buff de feu.

anzin anzin
MP
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:47:06

silver surfer et iron man ont l´air fort ! :ok:

G21 G21
MP
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:07:05

Deadpool, Ironman, Thing, Thor

anzin anzin
MP
Niveau 10
19 novembre 2006 à 09:22:00

et les méchants , c´est qui les plus connu !
:question:

Ice56 Ice56
MP
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:57:01

Fatalis et Galactus entre autres.

anzin anzin
MP
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:08:59

a ouais d´accord !
c´est pas des rigolo ceux la
:ouch:

byakugan1664 byakugan1664
MP
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:37:04

Thor , warbird , silver surfer et daredevil (ki fait un peu tache ds le lot je l´accorde mais je trouve kil a la classe...)

anzin anzin
MP
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:13:48

a part galactus et doctor doom c´est qui les autres méchants les plus connu !
:question:

byakugan1664 byakugan1664
MP
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:59:37

loki , le rhino le shoker deathbird le super skrull mysterio le mandarin...C deja pa mal là...

rie rie
MP
Niveau 6
26 novembre 2006 à 06:04:04

Mon équipe ce constitue de

Iron man
The thing
Spiderman
Captain america

je m´en sort tres bien Iron man et Captain america qui sont particulierement forts je trouve

anzin anzin
MP
Niveau 10
26 novembre 2006 à 09:02:23

quels sont les 25 héros que l´on peut controler !
:question:

buffyfan7 buffyfan7
MP
Niveau 7
26 novembre 2006 à 13:47:02

pour cette question je te conseille d´utiliser la fonction rechercher et de taper perso dedans ca ira plus vite

anzin anzin
MP
Niveau 10
27 novembre 2006 à 08:01:31

ok merci :ok: !

Bulbibi Bulbibi
MP
Niveau 2
28 novembre 2006 à 22:24:09

Team:
Perso principal :
Deadpool avec costume regen vie + coup critique.
Collez dessus son sort de debuff + le double coup d´epee et ca fait bobo (attaque a distance honnete)
+teleportation qui fait gagné bcp de temps en deplacements

Wolwerine
Costume avec degats de griffes boosté qui fait bien mal sans parler qu´il profite aussi du debuff de deadpool

Blade
Pour son buff qui augmente sa vitesse d´attaque.
Il tape vraiment super vite une fois que le sort est efficace donc sur le debuff de deadpool, ca aide

Ghost Rider (par defaut)
il a le fear qui aide et son coup de chaine est interessant (celui qui aggripe les victimes)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment