Salut !
J´ai pas testé tous les persos mais je peux te donner mon avis sur certains et sur la composition d´équipe.
Déjà : arrange-toi pour que ton équipe contienne au moins un personnage avec Regeneration (Wolverine, Deadpool, Blade...), un qui sache voler, un qui soit assez fort ("Might") pour pousser des objets et un qui possède des attaques à distance. Ca me paraît le minimum pour pouvoir résoudre à peu près toutes les situations sans avoir à changer de perso.
Niveau perso je trouve Iron-Man très bien quoi qu´un peu lent au corps à corps, mais redoutable à distance.
Deadpool est chez moi très dangereux au corps à corps : rapide et fait très mal. De plus il régénère et à le pouvoir de se téléporter, ce qui est très pratique pour certaines pièces cachées. Et en plus il a un humour débile à souhait
Après, je pense que c´est au choix de chacun, en fonction de ses persos préférés du comic et aussi en fonction des bonus particuliers que tu peux avoir en mélangeant certains persos (voir les autres topics à ce sujet)