CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

duke king tour mondial

Antoine-PS3
Antoine-PS3
Niveau 8
14 juin 2007 à 15:29:06

ok merci je vais l´entrainé mais comment faire pour augmenter seulement le revers et rien d´autre et le volée tu me conseille lequel entre les 3 merci

sinister
sinister
Niveau 12
14 juin 2007 à 15:30:52

je te conseil de tout foutre à 30 moi sinopn tu vas galéré, avec eux t´as pas le droit àl´érreur, une balle mal dosé et le point sera contre toi :ok:

Antoine-PS3
Antoine-PS3
Niveau 8
14 juin 2007 à 17:41:27

Ok merci mais deja si j´arrive pas a gagner Roland Garros alors le tournoi des Rois je ne dois même pas y penser mais a chaque fois je tombe sur Nadal au tournoi des Rois et maintenant Grosjean et Nalbandian a RG il me buses mais quand ils font des balles tout en courant ce destabilise parce que ils les font bien croise et moi ca arrive apein au carre de service et le plus fort c´est quand je smach quand je choisi la direction pour dire ou la balle va je les vois aller la et mais c´est une blague comment ils peuvent savoir a l´avance ou la baller va c´est impossible le problème c´est qu´apres si je change de cote ca s´annule donc au elle va au millieu et le même chose pour Duke sur mon service c´est trop fort

Dscored
Dscored
Niveau 1
18 juin 2007 à 17:59:28

Pour ceux qu´ont soit disant des stats supérieures à 30, je pense que vous êtes des gros mitos.
Dans le cas contraire expliquez CLAIREMENT comment vous faites.

jamesdu76
jamesdu76
Niveau 7
18 juin 2007 à 22:09:29

salut jai vu que certain etait content d avoir battu king et duke moi aussi je l etait mais ne vous rejouissais pas. remarquai après avoir battu king et duke en double juste après se son des simple contre king et regardais pendant le chargement s est ecrit king nv1(niveau 1) je les battu puis après c est duke et la pendant le chargement s est ecrit duke nv2(niveau 2) je les battu puis j etais content soulager plus a avoir a les battre et la encore un simple contre king et la c est ecrit king nv3 et je croie que sa va aller jusqu a nv4 ce qui deviens de plus en plus dure voila donc vous avez encore beaucoup a faire

Masthok1702
Masthok1702
Niveau 4
18 juin 2007 à 23:18:11

ça c´est sur , il y a encore un sacré bout de chemin.

Dscored....
on peut monté certaines stats au delà de 30, jusqu´à 35, mais la moyenne de toutes les stats doit être vraisemblablement égale à 30. J´ai un "excellent serveur" (ou "excellent service", je sais plus) dont les stats sont, grosso modo, 35 en service, 28 en fond de cours, 27 en déplacement et donc 30 en volée.
voili voilo.
j´ai un autre joueur qualifié de "frappes puissantes" qui à 33 en fond de cours, 27 en service et 30 en volée et en déplacement, en peu de chose près.

Les joueur qui ont 30 partout doivent être des joueur dits "complet"... comme le tiens, je pense.

Dscored
Dscored
Niveau 1
19 juin 2007 à 15:29:35

Merci Masthok pour ta réponse qui m´éclaire un peu.
Je trouve dommage que rien a propos des stats ne soit expliqué dans le jeu.
En effet le mien est 30 partout, les barres de niveau sont toutes rouges exceptées celles pour les volées qui restent bleues et ne montent jamais ?? ?
En fait je me rend compte que mon perso avec ses stats a 30 est franchement minable face à des Nalbandian ou Federrer en parties classées sur le XBL.

Masthok1702
Masthok1702
Niveau 4
02 juillet 2007 à 00:45:42

c bien vrai Dscored.

play_3_play_3
play_3_play_3
Niveau 2
02 juillet 2007 à 10:21:40

slt moi j´ai 27 partout en service
32 35 35 en jeu de jambe
30 30 30 en coup