CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

duke king tour mondial

Masthok1702
Masthok1702
Niveau 4
21 mai 2007 à 00:47:19

qui a réussi les simples contre King puis Duke en Tour Mondial ?
j´ai trouvé que c´était la partie la plus dure du jeu, exceptée l´Ecole de Tennis au niveau expert.
J´ai galéré pour battre King. Puis j´ai encore ramé pour entendre Duke. : banzai: :fier: :fier: 6-5 a chaque fois c´était chaud, d´autant que les perso personnalisés sont pas très forts...en comparaison des "réels" du mode Exhib et Trournoi.

Kadaj06
Kadaj06
Niveau 4
21 mai 2007 à 18:04:27

Parle pour toi ! Mon joueur personnalisé, qualifié de "excellent service"est aussi voir plus fort que les réels. Faut dire que je l´entraine depuis que j´ai le jeu :gni: . même après être premier du classement

barty333
barty333
Niveau 22
21 mai 2007 à 20:06:17

mon joueur est très fort du fait qu´il est complet

il peut ainsi enchaîner bons services, bonnes frappes de balles, bonne défense et bonne finition à la volée sans aucune lacune !

avec ça j´éclate tout le monde ^^

Masthok1702
Masthok1702
Niveau 4
21 mai 2007 à 22:46:34

bon, alors c´est moi qui joue comme un pied.
mais dites-moi que vous avez eu un peu de mal quand meme pour battre King et Duke en tour mondial ?

barty333
barty333
Niveau 22
22 mai 2007 à 20:15:38

baaaah ouais mais bon je n´ai jamais perdu copntre lui ^_^

Masthok1702
Masthok1702
Niveau 4
23 mai 2007 à 03:58:16

bah ça me rassure. je me refaire un perso...je booste le service puis le reste comme Kadaj.

Kadaj06
Kadaj06
Niveau 4
23 mai 2007 à 16:23:23

Tu sais Masthok, si tu es niveau 15 partout, il est normal que ton perso soit complet. Le mien est d´un super niveau partout mais il est encore plus fort en service alors il est impossible de juger la force de son perso par sa qualification !

Kadaj06
Kadaj06
Niveau 4
23 mai 2007 à 16:24:10

Excusez moi je parlais a Barty et non a Masthok.

barty333
barty333
Niveau 22
23 mai 2007 à 16:46:15

………

mon joueur est à 30 partout
mais en fait je vois pas où tu veux en venir

j´ai dit que mon perso était complet et qu´il pouvait enchaîner n´importe quoi sans difficultés car si un joueur est à "excellent service" il aura moins de jeu de jambes alors que mon joueur n´a pas de réel points faibles (mais pas de points forts définis non plus même si tout est d´un niveau élévé)
et bah voilà c´est quoi le problème ?
ton joueur a forcément une caractéristique plus basse que mon joueur étant donné qu´il est plus fort au service

je trouve que booster le service ne sert strictement à rien le mien il est à 30 et je fais les 3/4 du temps des services gagnants cotre Duke

Kadaj06
Kadaj06
Niveau 4
23 mai 2007 à 21:01:07

Non, mon personage n´a aucun point faible, juste un point fort mais vu proportionellement. Mon personnage est 34 partout et 35 au service. Tu vois, il n´y a aucun mal a avoir un point fort. Le tien n´a aucun point faible, comme moi, mais il n´a aucune point fort non plus.

Bon c´est pas très clair mais j´essaye juste de te dire que complet n´est pas forcement mieux que excellent service puisque les qualifications sont donnés en fonction de la difference entre le niveau de ton point fort et de tes autres aptitudes.

Bon, ce n´est pas très clair non plus, désolé.

barty333
barty333
Niveau 22
23 mai 2007 à 21:37:41

mais comment tu as fait pour avoir 34 partout sauf 35 au service ?

normalement la moyenne de tout doit arriver à 30… enfin je pense

roudoudou60
roudoudou60
Niveau 3
24 mai 2007 à 15:11:51

Hello

Kadaj06, explique nous comment as tu fait pour monter tes stats aussi hautes car j´ai beau faire les entrainements par les mini-jeux (je ne l´ai pas tous au niveau 6) et j´ai fini l´ecole de tennis (kasi tout en or a part le niveau expert) et mes stats ne font que 30 de moyenne (35 en service, 29 en coups, 28 en jeu de jambes et 30 en volée) ce qui me donne un perso moyen au vu de son jeu de jambes bas.

Si tu nous donnes tes infos, tu feras pas mal d´heureux

Merci d´avance

Roud (gt Roud02)

Kadaj06
Kadaj06
Niveau 4
24 mai 2007 à 21:36:49

D´accord, je vous donne ma "leçon"

Pour améliorer votre fond de cours, faites l´exercice des bidons et choisissez le 5eme niveau qui est d´une extrême facilité et qui fait gagner pas mal de point.
Arrivé à un certain niveau, le niveau 5 ne vous donnera plus beaucoup de point, essayez donc le niveau 6, bien plus dur mais qui rapporte bien plus de points.
Pour le service, faites la même chose avec l´exercice avec les quilles.

Perso la volée, j´utilise l´exercice "Le Defenseur" qui rapporte beaucoup de point et qui n´est pas très dur.

Pour le jeu de jambe l´exercice "Avalanche" est mon préféré. J´aime bien aussi le jeu avec les ballons fléchés (j´ai oublé le nom

Pour ma part, j´ai finis l´ecole de tennis et je ne fais en boucle que ces exercices là et je suis arrivé à çe niveau.

Un petit conseil : Je trouve que les matchs d´entrainement ne servent à rien, pour que ça rapporte ! Essayez donc les exercices que je vous ai conseillé et tenez moi au courant de l´évolution de votre personnage :ok:

barty333
barty333
Niveau 22
24 mai 2007 à 21:54:58

:lol: ça je le savais déjà en fait on veut savoir comment t´as fait pour avoir des compétences plus hautes que la normale

Kadaj06
Kadaj06
Niveau 4
24 mai 2007 à 22:18:58

Que la normale ? Aucune idée, je pense que tu parles du moments ou tous mes stats étaient rouges mais j´ai fait un tournoi et j´ai pu encore m´ameliorer

Masthok1702
Masthok1702
Niveau 4
25 mai 2007 à 07:53:16

donc kadaj...
tu as 35 en service et tes autres stats sont aussi au dessus de 30 ?
si c´est le cas t´es trop fort.
dis nous vite si c´est le cas. as-tu fini l´école en or intégralement ?

Kadaj is my master.

roudoudou60
roudoudou60
Niveau 3
25 mai 2007 à 10:05:02

On est pas mal de pote a se rencontrer sur le live (xbox 360) et personne a 2 series de stats au dessus de 30. Ca se verifie toujours en moyenne le tout donne 30 à part 2-3 personnes qui nous disent qu´ils ont en moyenne a 34-35, bizarre tout de meme.
Tout ce qu´a dit Kadaj06, je l´ai fait !! Les matchs d´entrainements te permettent de recupérer la raquette de ton joueur préféré quand tu le rencontres, elle est meilleure que la raquette en bois en général.
J´en suis a ma 21ème année, et je n´ai tjs pas réussi a débloquer ces fameuses stats.
je termine en disant que celui qui arrive a avoir toutes les medailles d´or a l´école de tennis est drolement fort, faire 3 series de 3 smashs c drolement balaise, j´ai du m´y reprendre au mons 50 fois pour arriver a faire une serie de 3

Roud

Masthok1702
Masthok1702
Niveau 4
25 mai 2007 à 12:13:57

et d´ailleurs Roudoudou comment t´as fait pour les 3 smashs, je suis vraiment une bur..., j´ai jamais rèussi qu´une série de 2 smashs. c´est le seul succès que je n´ai jamais fait meme en argent.

roudoudou60
roudoudou60
Niveau 3
25 mai 2007 à 13:11:02

En smashant pas trop fort sur l´adversaire mais assez fort pour ne pas se faire passer, je sais c´est pas évident, je crois que j´ai eu de la chance ;)

Masthok1702
Masthok1702
Niveau 4
25 mai 2007 à 19:35:08

smasher pas trop fort, c´est attendre au maximum avant d´appuyer sur A ?? ??