CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débloquer King et Duke

kuja0003
kuja0003
Niveau 6
16 février 2009 à 13:51:04

JEne comprends pas je n'arrive pas à tomber sur duke ou king en final du mode tournoi, je ne sais comment faire pour les rencontrer en final. merci de bien vouloir eclairer ma lanterne.

Asie_077
Asie_077
Niveau 7
22 février 2009 à 22:12:09

Bonsoir " kuja0003 ", pour défier les deux légendes, tu dois faire en sorte de gagner tous les tournois et ce, peu importe le classement. Doucement mais sûrement, tu recevras un message de la SPT qui te dit que tu seras convié par les deux ou quelque chose comme cela.

FantOomas
FantOomas
Niveau 6
26 mars 2009 à 20:29:01

Salut ! Moi je l'ai ai débloqué en mode tournoi mais je ferais le tour mondial demain mais avec Monfils c'est galère :ouch2:
Dejà tu met un jeu dans option, en difficulté tres facile aussi même si ca sert à rien mais ca te permet de pas te faire chier ... :noel: ensuite tu vas dans Tournoi simple et tu prends Nadal et tu gagne tout ( sans égalité pour moi ) et tu défi Duke ! Il te met des balles croisées à 99% donc fais attention et met lui QUE des balles croisées il sera vite en difficulté et là tu le smash et voilà !!
Après pour King ba tu fais pareil sauf que tu prends Duke, tu fais une égalité 40-40 et tu le defonce c'est pas compliquer ^^ :-)

szalb
szalb
Niveau 8
15 avril 2009 à 13:18:25

je viens de combattre contre king il est vraiment trop fort
2-0 !

nono1354
nono1354
Niveau 7
15 avril 2009 à 14:28:40

Salut, désolé de reposter un message comme ca mais je n'arrive pas à les débloquer non plus... J'ai affronté une fois king (rank c) et j'ai perdu 2-0 (pourtant je suis pas mauvais loin de là), c'est surtout son service qui est imprenable pour moi... Apres j'ai réessayé avec un rank D mais il est pas appararu, ni duke d'ailleurs (pourtant j'ai fait expres de perdre un jeu, meme des balles de match ), et idem j'ai refait avec un rank B ss perdre de jeu et aucun perso n'est apparu... A chaque fois je prenais hewitt (meilleur perso selon moi hormis les 2 monstres). Qqn pourrait il m'aider svp?

nono1354
nono1354
Niveau 7
17 avril 2009 à 18:58:23

Salut je viens d'avoir king, pour ceux qui galèrent, c'est assez simple: comme il suffit de gagner 2 jeux pour le battre, il suffit de gagner ses jeux de service. La technique c'est de servir croisé, à chak fois il renvoie long de ligne, vous n'avez plus qu'à la mettre de l'autre coté...
Par contre je n'ai pas réussi à affronter duke: j'ai fait aucune égalité et pourtant j'ai affronté king en final (king contre king) bizarre non?

Autre chose, j'aimerais savoir si vous aviez des astuces pour retourner parce que c'est vraiment mon gros défaut. Quand le service est fort et bien croisé, à chak fois je la mets faute ( que ce soit avec croix ou carré), alors y a t il un truc particulier à faire pour éviter ca? Parce que c'est assez gonflant... Merci d'avance pour vos réponses :)

maxiboss1994
maxiboss1994
Niveau 6
18 avril 2009 à 11:02:48

je sais pas moi le fais un slice mais sauf qu'apres il me tue avec un lift surpuissant

La vidéo du moment