CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débloquer King et Duke

Yannjuve
Yannjuve
Niveau 9
13 novembre 2008 à 19:32:46

Salut a tous , comment débloquer king ou Duke (je sais je suis noob , mais bon , je joue rarement )

Asie_077
Asie_077
Niveau 7
13 novembre 2008 à 22:45:09

Bonsoir, pour débloquer King, tu dois faire le mode tournoi, tu choisis qui tu veux et ensuite sur l'un des cinq tournois...tu dois faire en sorte de jouer un égalité avec ton adversaire et ensuite en finale, tu devras le battre tout en comprenant sa façon de jouer. Une fois que tu l'auras débloqué, utilise-le pour débloquer Duke (sans faire d'égalité, du style 2-0 à chaque tournoi) et tu l'auras. Bon courage. Ps : Même si tu n'y joues pas souvent, il y a plus d'un forum pour t'aider à sur ce que tu recherches.

Yannjuve
Yannjuve
Niveau 9
16 novembre 2008 à 08:22:50

égalité du genre , 1 perdu , un gagné ?

Asie_077
Asie_077
Niveau 7
16 novembre 2008 à 16:41:00

Sur les cinq tournois, contre l'adversaire, tu dois faire un égalité 40-40 et un seul dans un seul tournoi (pas tous les tournois) et après tu remportes le match. Ensuite, pour débloquer l'autre, aucun égalité à faire, tu gagnes 2-0 sur chaque tournoi puis tu mets ko Duke.

tonyleroi5
tonyleroi5
Niveau 5
16 novembre 2008 à 19:14:10

c'est assez dur de gagner contre eux !!

Asie_077
Asie_077
Niveau 7
16 novembre 2008 à 22:44:08

Bonsoir à toi " tonyleroi5 ", je suis de ton avis que c'est dur contre eux et n'oublions pas la finale suprême SPT à Prague. Te concernant, as-tu réussi à les dompter ? avec quel type de jeu ? moi avec mon coéquipier en fond de court et après alternance entre jeu court, lifts et smatches par moments.

Yannjuve
Yannjuve
Niveau 9
19 novembre 2008 à 13:06:13

Merci bien , ça risque pas d'etre trop difficile a débloquer duke , pour king par contre ...

FanF1
FanF1
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:49:51

Moi, je n'ai jamais réussi à les battre... :(

Asie_077
Asie_077
Niveau 7
19 novembre 2008 à 19:26:12

Pour les battre, non seulement il faut observer leur jeu mais également varier les coups. Après, cela deviendra un peu plus aisé pour réussir à les battre même avec plusieurs tentatives. Là où c'est le plus complexe, c'est aussi lors des doubles.

Asie_077
Asie_077
Niveau 7
19 novembre 2008 à 19:41:21

Sinon, si vous débloquez King, utilisez-le pour battre Duke car avec les vedettes, c'est plus difficile...sauf si cela prend un certain temps.

raphaducep2
raphaducep2
Niveau 7
20 novembre 2008 à 14:21:51

salut je viens de battre king maintenant je vais jouer duke lequel est le plus fort des deux?

raphaducep2
raphaducep2
Niveau 7
20 novembre 2008 à 14:38:10

c'est bon jai battu duke il n'y a plus de joueur a debloquer maintenant?

Asie_077
Asie_077
Niveau 7
20 novembre 2008 à 18:52:47

Bonsoir " raphaducep2 ", il n'y a plus de joueur à débloquer en dehors de King et de Duke. Suite à votre réponse qui est le plus fort entre les deux, les deux sont quasiment égaux sauf que l'un des deux sert légèrement plus fort que l'autre.

Yannjuve
Yannjuve
Niveau 9
29 novembre 2008 à 18:42:09

comment faire pour les jouer en double ? ; la technique une égalité marche pas

Asie_077
Asie_077
Niveau 7
29 novembre 2008 à 23:08:36

Bonsoir " yannjuve ", pour les défier en double, soit tu fais mode tournoi, et pour cela, tu devras arriver jusqu'à l'ultime tournoi et tu les défieras...ou bien tour mondial mais pour cela tu devras gagner tous les tournois (tous confondus) et ensuite accumuler les trophées jusqu'à ce que t'on invite au tournoi SPT, càd le suprême en fin décembre. Bon courage.

Yannjuve
Yannjuve
Niveau 9
03 décembre 2008 à 11:18:53

Je gagne tout les tournois avec un pote et ça ne marc he pas ?!

rkboss
rkboss
Niveau 4
06 décembre 2008 à 18:39:43

moi j'arrive pas a battre king et duke je me fais detruire

jattend de l'aide svp .. est ce qu'il faut bien ameliorer son perso et apres on les gagne facilement ?

Asie_077
Asie_077
Niveau 7
06 décembre 2008 à 22:37:58

Pour les battre, le niveau à tous les étages est important mais aussi il faut savoir lire leur manière de jouer et aussi de choisir le bon mode à son coéquipier sans oublier sa propre manière de répondre aux échanges.

seyia3311
seyia3311
Niveau 6
30 décembre 2008 à 18:43:36

Moi pour battre un adversaire j'observe se qu'il fait en le laissant jouer puis ensuite au 2eme set je met au point une stratégie ouis je gagne :rire1:

seyia3311
seyia3311
Niveau 6
30 décembre 2008 à 18:44:18

Moi pour battre un adversaire j'observe se qu'il fait en le laissant jouer puis ensuite au 2eme set je met au point une stratégie ouis je gagne :rire:

La vidéo du moment