CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer Alpha-Légion pour Wakfu.

LouisXXIV
LouisXXIV
Niveau 8
30 avril 2008 à 12:27:50

bon bah cru-AL rép moi si tu passe par là :)

LouisXXIV
LouisXXIV
Niveau 8
01 mai 2008 à 10:41:31

j'ai une question cru-al si tu as parcouru un peu le forum tu as remarqué qu'ne guilde conférie noire compte s'imposé sur wakfu .
comment compte-tu réagires par rapport à cette guilde ?

LouisXXIV
LouisXXIV
Niveau 8
03 mai 2008 à 16:31:00

:up:

Cruor-AL
Cruor-AL
Niveau 3
06 mai 2008 à 11:32:24

Bonjour à tous et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt n_n

Je vais tâcher de reprendre au mieux toutes les questions soulevées dans ce post.

:d) sachant que les guildes wakfusienne seront des guildes de "métier": quelles seront les events de guilde par rapport à cet aspect des guildes ?

Il n'y aura pas que des guildes dites "de métiers", les guildes classiques seront également présentes dans Wakfu (ma source vient de Tanuki-Sempai, concepteur général de Wakfu avec qui j'ai longuement discuté à la première Convention).

:d) quelles sont les grandes lignes de ta guilde (étant un "petit" joueur de dofus je ne connais pas parfaitment ta guilde)

Nous sommes des démons à notre compte. Nous nous fichons de Brakmar, et de ses chefs et adoptons la politique que nous souhaitons. De manière générale, on joue pour écraser la concurrence. Si l'on peut vaincre un boss, c'est bien. Si l'on peut vaincre ce même boss en empêchant les autres de le faire, c'est mieux.

:d) quel est ton point de vue (personnel) sur l'écosystème "vivant" de wakfu et quel est le point de vue ( celui de la guilde) avec cet écosystème?

J'aime l'idée d'un eco-système vivant que les joueurs doivent gérer. Après, quant à cette gestion, mon point de vue et celui de ma guilde concorde. On pillera et exploitera au maximum les ressources dont nous avons besoin, quitte à faire disparaitre une espèce. Si une variété de plante vient à disparaitre, tant pis, au moins on en aura bien profité.

:d) je supppose donc (voir ci-dessus) que tu (vous) compte créer une branche dela guilde dans l'artisanat ? ou se réunirait les artisans .

Tout dépend de la façon dont le système sera organisé. Si il faut dédoubler la guilde pour avoir une partie artisannale alors nous le ferons, mais ça me semble tout de même peu probable.

:d) comment compte-tu réagires par rapport à cette guilde ?

A l'heure actuelle, il n'y a que l'Alpha Légion qui semble compétitive par rapport au départ sur Wakfu. Je ne considère pas la Confrérie Noire comme un réel obstacle à notre rush de début de serveur.

tinou42
tinou42
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:19:04

Vraiment aucune mentalité ce joueurs c'est ahurissant :ouch:

"De manière générale, on joue pour écraser la concurrence. Si l'on peut vaincre un boss, c'est bien. Si l'on peut vaincre ce même boss en empêchant les autres de le faire, c'est mieux. "

"On pillera et exploitera au maximum les ressources dont nous avons besoin, quitte à faire disparaitre une espèce. Si une variété de plante vient à disparaitre, tant pis, au moins on en aura bien profité. "

Je n'ai qu'une chose à te dire mec, les gens comme toi me dégoutent :ok: ! Va t'acheter une vie car là tu touches vraiment le fond :ok: !

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:43:31

Faut pas oublier que c'est un jeu..
Il me semble avoir entendu un reportage sur Tanuki Sempai disant qu'un joueur pourra faire des pourriture sans avoir de problèmes de bann' ou autres. ( par ex , Cruor peut être gouverneur et ordonner le pillage si ça lui chante... ) donc dans ce cas, ça risque de partir en couille très vite..
Bref, moi je suis fondamentalement démon et anti institutionnel dans les jeux, mais je pense que dans wakfu il va falloir avoir un peu plus de maturité quand à ce qu'on fait...
En gros, tu vas en profiter, mais en tuant une espèce tu risques de tout simplement bloquer les artisanats qui s'y relient, et par là même, te pénaliser tout seul...

Je dirais donc que je serais d'accord pour foutre la merde ( Owi ) mais sans négliger l'éco système ( La nature est la seule chose que je respecte :) )

biskit13
biskit13
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:15:20

'tain Cruor, comparer un rush de début de serveur Dofus à un rush pour le début de Wakfu, tu crains.
Rha mais quand c'est qu'une guilde zen et sérieuse se pointe sur Wakfu, marre de voir que des "kikooonvatoutroxer"...

tinou42
tinou42
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:27:49

Chaud nico qui est pour tout n*ker rien à foutre de tout sauf la nature :o)) Je dois dire que je m'en doutais :fou:

LouisXXIV
LouisXXIV
Niveau 8
08 mai 2008 à 13:27:46

après tout c'est son avis ... mais moi aussi ce n'est pas le mie nmais il a le droit à la parole : liberté d'expressions
PS: je ne pense pas qu'une guilde "seul" est le pouvoir de faire disparairee une espece
PS²:de + il sera obliger de replanter si il veut pouvoir avoir du bois
PS3: sinon on peut le voir comme une tribu nomade de piliard et bandits saguinaires qui seme la terreur dans wakfu : c'est une conception du jeu certes ...
mais bon esperons que tu ne detruise pas tout sur ton passage quand meme :coeur:

La vidéo du moment