CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer Alpha-Légion pour Wakfu.

Cruor-AL
Cruor-AL
Niveau 3
24 avril 2008 à 12:41:44

Trailer Alpha-Légion pour Wakfu.

Comme vous le savez peut-être, l'Alpha Légion a choisi de quitter Dofus dès la sortie de Wakfu pour s'y installer. Nous avons donc choisi d'employer les 5 mois précédents la sortie du jeu à la création de divers supports permettant de diffuser l'image de la légion à la communauté Wakfusienne. C'est donc dans cette optique que je vous présente avec plaisir le trailer (comprenez vidéo de présentation) mis au point par notre réalisateur, Narie.

Lien youtube : http://fr.youtube.com/watch?v=u6oP923hviE
Lien haute qualité : http://trailer.alpha-legi[...]0alpha%20legion.wmv

Pour d'éventuelles réactions, vous avez l'embarras du choix =P Ce post, youtube, le forum directement, Narie IG, et j'en passe!

J'espère que cette petite vidéo vous permettra de patienter un peu plus en attendant la sortie officielle du jeu,

Amicalement,

Cruor.

biskit13
biskit13
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:34:57

Yo.

J'ai pas trouvé la vidéo terrible, ya un peu de tout et de rien dans les images... mais bon.

L'AL aura toujours le même optique RP démoniaque sur Wakfu ?

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:26:18

Bof la vidéo, je préférais l'autre :o))

Je pose la même question que biskit, puisque le RP démoniaque m'intéresse au plus haut point...

Cruor-AL
Cruor-AL
Niveau 3
24 avril 2008 à 16:45:49

Oui, par rapport à notre ligne de conduite, nous garderons sensiblement la même que celle pronée sur Dofus. Notre objectif est recréer la guilde telle qu'elle était mais dans un univers qui aura vieilli de 1.000 ans.

Au sujet du contenu de la vidéo, il est difficle de montrer plus que ce que nous avons fait étant donné le peu d'images et de vidéos disponibles de Wakfu, les joueurs béta-testant le jeu étant sous Charte de Non-Divulgation. Avoir rajouté plus de screens ou d'images de Dofus serait, à mon sens, allé contre le but recherché.

biskit13
biskit13
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:17:11

Ok, donc pas pour moi, tant pis :p

Sur la vidéo je suis d'accord, c'est même pour cette raison que j'en aurais pas fait à votre place, j'aurais attendu l'open.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
29 avril 2008 à 09:48:58

Salut.

Quand tu joueras à Wakfu et que tu seras dans le top 10, tu ferais une tournée mondiale ?

C'est juste que je réserve tout de suite à la FNAC... :rire:

23-23
23-23
Niveau 9
29 avril 2008 à 20:21:45

t'es bien le cruor , cruor ?

le VERITABLE cruor ? number one du classement dofus ! le meilleur des sacri du monde ! je t'aime :coeur:

tinou42
tinou42
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:29:34

Pas moi :( Quand même j'admire ton nolifisme :(

LouisXXIV
LouisXXIV
Niveau 8
29 avril 2008 à 23:35:42

:salut: tout le :globe:

sachant que les guildes wakfusienne seront des guildes de "métier":

:d) quelles seront les events de guilde par rapport à cet aspect des guildes :question:

:d) quelles sont les grandes lignes de ta guilde (étant un "petit" joueur de dofus je ne connais pas parfaitment ta guilde) :question:

:d) quel est ton point de vue (personnel) sur l'écosystème "vivant" de wakfu et quel est le point de vue ( celui de la guilde) avec cet écosystème :question:

merci d'avance

biskit13
biskit13
Niveau 10
30 avril 2008 à 09:14:31

Aurus, Lol ^^

LouisXXIV : "les guildes wakfusienne seront des guildes de "métier"", hum... je pense que tu as mal compris. On ne connaît pas encore le système de guildes, mais il me semble logique qu'une guilde ne soit pas forcément un regroupement d'artisans. Ou alors j'ai mal compris, et dans ce cas si tu pouvais expliquer ?

LouisXXIV
LouisXXIV
Niveau 8
30 avril 2008 à 09:54:33

http://game.wakfu.com/fr/features/
des guildes de métier : dans lesquelles la coop entre joueurs est favorisé.

http://forum.wakfu.com/totopic.php?lang=fr&id=11155
thebigdropper :"Donc d'après ce que j'ai entendu, les guildes n'auront plus la meme "utilitée" que dans [dofus]. Les guildes seront des guildes de "metier" ou toutes les personnes exercant le meme metier y seront[réuni], enfin d'après ce que j'ai entendu seulement et je ne me souviens plus trop de ce qui a été dit..."

http://forum.wakfu.com/to/topic.php?lang=fr&id=6944
tofupasfou:" Les guildes

Il paraitrait que les guildes seraient formées par le gouverneur de l'ile; mais rien n'est encore sure.
Des guildes de compagnons pourront être créées (comme dans dofus) mais aussi des guildes spéciales pour les métiers vont être mis en place ( surment qu'il y aura des interfaces différentes que la normale pour favoriser les l'accès au choses en relation avec les metiers).

effectivment il n'y aurap as forcément QUE des guildes de métier mais que compte-tu faire en tant que guilde par rapport à l'artisanat ( bucheron, planteur, mineur ...) ?

23-23
23-23
Niveau 9
30 avril 2008 à 10:15:56

hum tinou j'suis pas no-life mon meilleur perso est lvl 24 c'est juste que j'adore les sacri

biskit13
biskit13
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:16:38

Une sorte d'entreprise ou de caste d'artisans, moui je vois le concept, pourquoi pas alors. Mais faut voir les avantages que cela apporte par rapport à une guilde qui fait tout à la fois.

Je vais pas répondre à la place de Cruor, mais me semble qu'ils aiment bien contrôler à la fois l'économie (ce qui implique l'artisanat) mais aussi être les plus forts.

LouisXXIV
LouisXXIV
Niveau 8
30 avril 2008 à 10:24:17

apparamanet (si tu as lu les liens :p) ) c'est qu'en faite sera peut-être 2guildes sépares et la guilde des artisant sera crée par le gouverneur
je supppose donc (voir ci-dessus) que tu (vous) compte créer une branche dela guilde dans l'artisanat ? ou se réunirait les artisans .

biskit13
biskit13
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:26:57

Je fais pas partie de l'AL moi, je me base juste sur ce que je sais de la guilde :/

Quand au concept, ce qui est avancé n'est que supposition. Au départ on devait bien avoir 20 sorts disponibles dés le départ, tout peut encore changer. Et comme on a rien d'officiel à ce sujet... W&S.

tinou42
tinou42
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:32:19

Moi je suis pas trop POUR les 20 sorts dès le départ :malade:

23-23
23-23
Niveau 9
30 avril 2008 à 10:59:13

attendez c'est pas ce que j'ai compris sur le dofus mag moi j'ai cru comprendre qu'il y avait 5 arbres d'attaque

- un élément spécifique à la classe
- encore un
- encore un
- les sort de support
- les sort CaC

et pour chacun de ces arbres ont a au départ un sort donc 5 sort au début ensuite plus on utilise le sort d'un certain un arbre plus ont monte les paliers donc on débloque 2 sort
(il y a 7 sort par arbre donc 35 sort en tout)

23-23
23-23
Niveau 9
30 avril 2008 à 11:01:32

les sort de support correspondent à des sorts disons défensif comme invisibilité ou mur de fumé (j'suis pas sûr que ce soit le nom de l'attaque) pour les sram

biskit13
biskit13
Niveau 10
30 avril 2008 à 11:06:46

Il y a désormais un topic pour parler des sorts :)

23-23
23-23
Niveau 9
30 avril 2008 à 11:26:36

je sais ^^ j'avais pas vu dsl :p

La vidéo du moment