CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RESPAWN] Vos idées ?

Nelor
Nelor
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:28:35

"puisque , on peut aller nous même disposer de nos idées là bas"

Je t'achève ici, pour le faire il faut faire partis du programme respawn, sinon tu peu pas, d'ou l’intérêt du topic, pour le reste du message j'ai rien compris tu est pas très bon niveau rhétorique :-p

remy2014
remy2014
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:38:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1993774-9-0-1-0-respawn-jvc-fonce-dans-le-mur.htm

c'est vrai qu'il faut respawn pour cliquer sur répondre sur le topic . Quelques cours de français ne te feraient pas de mal .
Je vois pas de quelles menaces tu parles , celles d'utiliser une voie de droit qui est la ddb ? Elle est tout à fait légitime , je t'invite à relire le titre de ton premier mp

J'ai eu droit à 2 messages là , donc vraisemblablement 2 lectures , allez , encore un effort et tu peux arriver à comprendre l'ensemble

Andragatos
Andragatos
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:40:11

jai pas trop compris ca veut dire quoi inévitablement mais tu le répéte bcp ce mot :-(

et l'autre qui a appris le mot 'rhétorique' qui fait croire qu'elle maîtrise la langue mais en faisant des fautes niveau CP/SEGPA, t'es aussi crédible que ses menaces xd

Nelor
Nelor
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:41:48

remy2014

1) Les mp ne sont pas traités, et de nous deux t'es mal placé pour dire ça.

2) Le topic que tu cite ne permet pas de donner ses suggestions sur respawn.

3) Tu viens salir un topic permettent au membre de ce forum de faire passer leur idées pour respawn

4) Tu peut rigoler, mais en consultant tes topic parlant de ton stress a la fac parce que tu va être tout seul https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-1-remy2014.htm
Tu passe ta vie sur jeuxvidéo.com a faire des talc, et c'est réellement triste.

Bonne soirée tout de même :-p

remy2014
remy2014
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:43:04

Non mais ça n'a aucune valeur son " mdr ta pa rhétorique " si y'a aucune démonstration derrière , au contraire je me suis plus servis du fond que de la forme .. alors c'est non seulement bidon de dire ça comme ça , mais en plus dans ce cas , du moins face à la demoiselle aux couches , c'est totalement faux :-(
Ce n'est pas à prendre au sérieux ou en considération :)

Depêche toi pour me balancer aux admins nelor , tu vois bien que t'es pas la seule à attendre mon ban ( mes points de retard cdv , et les petits taunt sur le 18-25 en témoignent )

Andragatos
Andragatos
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:43:38

J'en peux plus mdrrrrrrr

j'espère que nous sommes dans la situation dans laquelle Nelor fait croire qu'elle ne sait pas reconnaître un troll sinon je ris encore plus :hap:

Nelor
Nelor
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:43:54

Andragatos :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-1-remy2013.htm il a une vingtaine d'année et fais 50 topic au moindre événement de sa vie d'adulte de type frais bancaire (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-53928858-1-0
-1-0-parts-sociales-caisse-d-epargne.htm)
achat sur leboncoin, paiement a la pompe a essence, voir même faire ses courses au magasin, a croire qu'il est absolument pas autonome.

Triste.

Nelor
Nelor
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:44:27

Andragatos j'ai flairé le troll, mais lis mon dernier messages, faut admettre que même en troll c'est triste a son âge. :-p

[Ptiga]
[Ptiga]
Niveau 72
03 janvier 2014 à 22:45:21

pk vou vou battez :-(

remy2014
remy2014
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:45:38

Les MP sont traités , c'est pour ça qu'il y a le petit point d'interrogation pour faire la ddb , que j'ai faites bien entendu

Ton petit 2 est complètement idiot , c'est exactement le sujet de ton topic .. " donner des suggestion " , " proposez vos idées pour améliorer jvc " , où est la différence explique moi ?

Je passe directement aux 4 en t'invitant à lire les topics remy2013 :bave: ( il suffit de changer le 4 par le 3 dans " rechercher " )

Nelor
Nelor
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:47:00

Je les consulte actuellement, tu a fais une dizaine de topic rien que pour ta carte bancaire.

Je poursuis pas, mais ta l'air d'avoir de vrais soucie d'autonomie, je comprend pourquoi certains avais la majorité a 21 ans :-p

Troll ou pas.

Andragatos
Andragatos
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:47:37

Je connais pas réellement Remy mais les autres membres de ce forum, oui, et même ceux qui troll le plus sont parfaitement normaux et possèdent une vie sociale, certainement autant si ce n'est plus intéressante que la tienne :-(

Andragatos
Andragatos
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:51:21

Nelor, stp arrête de te ridiculiser là...

remy2014
remy2014
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:52:33

oh non je suis découvert :-(

Nelor
Nelor
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:53:30

Andragatos Voir le profil de Andragatos
Posté le 3 janvier 2014 à 22:51:21 Avertir un administrateur
Nelor, stp arrête de te ridiculiser là...

Cherche pas trop a faire genre quand même toi aussi, ta provocation n'a absolument aucun effet sur personne :-p

Voilou, le H.S s'arrête la.

remy2014
remy2014
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:54:01

svp comment retirer des sous avec ma carte bancaire , je demande là on sait jamais

Nelor
Nelor
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:56:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4900426-1-0-1-0-respawn-vos-idees-pour-ameliorer-jvc.htm

Pour les forumeurs intéressés, nouveau topic sur le forum animal crossing wild world.

Andragatos
Andragatos
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:56:37

Je suis le seul gentil ici :rire: , je provoque même pas je t'indique juste que tu te ridiculise et que tu ne sais même pas lire un pseudo.

Et je te le dis simplement, sans faire un pavé comme Remy, ce que je pourrais faire pour te rabaisser à ton niveau mais c'est pas mon style.

Myal ça doit être le type qui s'est tellement fait humilier qu'il est reparti en disant ' areter de me victimisé svp :-( ' non?

Myal
Myal
Niveau 6
03 janvier 2014 à 22:58:03
La vidéo du moment