J'ai sans doute donné un espoir d'autorité à la dame aux couches en arrêtant subitement de lui répondre , c'est malheureusement pas le cas ..
"Nelor Voir le profil de Nelor Posté le 3 janvier 2014 à 15:13:08 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable Je suis pas scato, mais toi tu ma l'air assez grave, surtout tes insultes bidons " tartuffe "
"
"Nelor Voir le profil de Nelor Posté le 3 janvier 2014 à 15:28:27 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable Parce que sinon j'mp l'admin et je demande le ban et ton pseudo."
Je pense que tu comprends désormais que je n'en ai rien à faire d'un éventuel bannissement , j'espère que c'est la même chose pour toi. Maintenant , qu'y a t il à remarquer ? D'abord , que Nelor s'amuse à la jouer lache , les conversations ont été fermées après ça , et tu risques de recevoir une petite surprise dans quelques semaines (
) . Ensuite , et c'est certainement le plus important , la dame aux couches n'a consacré de l'importance qu'à la forme , pour éviter d'avoir à répondre .. au fond justement .Alors on n'a pas lu la toute première phrase ? Ou on fait semblant de ne pas l'avoir lu , l'idée du topic est complètement idiote , je l'ai déjà manifesté expressément dans la première phrase , puisque , on peut aller nous même disposer de nos idées là bas , mais à fortiori , le cas échéant , on n'aura pas à subir la médiocrité de raisonnement de la demoiselle aux couches , ni non plus , ses fautes répétées. La seule chose d'éventuellement bien c'est de nous le faire découvrir , bien qu'une personne qui raisonne correctement , et qui a une bonne idée à proposer pour améliorer jv , va forcément tomber dessus. Et enfin ce qui en découle inévitablement , c'est que la fille aux couches , a inévitablement pris au sérieux ce qu'il ne fallait pas , et n'a pas pris au sérieux , ce qu'il fallait , j'aime d'ailleurs pas faire ce genre d'aveu implicite , mais pas vraiment le choix pour montrer à quel point tu .. es une abrutie Nelor
Va le dire aux admin ooh
, dépêche toi je serai peut être déjà banni avant même que tu l'ai fait .
Et poulox encore à l'Ouest
set qui remy il pron 7000e mossag , et même avec les messages adressés à Nelor il a toujours pas pigé
met je savé que c t amboul
Je préfère quand même ce gros monstre de taraoka sur le forum 15-18 , assez similaire que le coup des couches , la différence est que cette personne laisse le doute quant au fait d'être un troll ou non , y'a pas photo ici