Bonjour à tous,
Tout d´abord, bienvenue à tous si vous êtes nouveau. Ce topic a pour but d´éviter des questions ou la création de topics inutiles.
Le forum "Wakfu" de jeuxvideo.com n´est pas encore très actif, mais il va de soi que d´ici peu (j´entends par là la sortie de la Beta, puis du jeu complet) il le sera. Voici donc quelques règles, conseils, liens.
En ce qui concerne le bon fonctionnement du forum:
Pensez tout d´abord à respecter la Charte des forums:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Pensez aussi à faire une recherche avant de poster.
Des questions sur le jeu?
PZ-evo et Cerise du forum officiel Wakfu sont prêts à répondre à vos questions sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11722-2535-1-0-1-0-0.htm
Il faut noter qu´ils sont une source très fiable et riche.
Mais le jeu c´est pour quand?
La Beta "fermée" sortira très prochainement et seulement 5 000 joueurs (sélectionnés) pourront y avoir accès. Pour tenter d´y participer, c´est ici:
http://www.wakfu.com/fr/inscription-beta-test/
Courant début 2008, la Beta "ouverte" (c´est à dire ouverte à plus de monde) devrait être disponible.
Puis arrivera la version complète.
Pour plus d´infos, rendez-vous sur le site officiel.
Il n´y a pas de modérateur?
Un modérateur est pour l´instant totalement inutile. Le forum n´est pas encore fréquenté, et il n´y a pas de problèmes flagrants.
Sur ce, à bientôt sur Wakfu.