CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dofus vs wakfu

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:28:48

Dofus c'est ce jeu de nobrian où tout le monde spam le même sort avec une communauté de kévins dégueulasse.

Wakfu a tout de même une meilleur communauté puisque tous les pti kévins sont restés sur Dofus (heureusement), le gameplay est largement meilleur dans Wakfu et tire parti des différentes classes, chacune ayant vraiment sa spécificité, le gameplay est plus technique aussi avec les points de wakfu qui oblige le joueur a bien réfléchir lors de l'utilisation de ses sorts de classes.

En gros Dofus c'est devenu un jeu de casuals de merde sans une once de challenge avec une communauté horrible.

Wakfu > Dofus.

Munec
Munec
Niveau 1
10 mars 2013 à 22:04:26

Tout dépend vraiment de ce que recherche le joueur comme éxpérience de jeu, mais il faut avouer que la communauté Dofus est devenue horrible, c'est pour cela qu'il faut préserver wakfu car j'ai remarquer que tout les pourris de Dofus commencent a venir sur Wakfu :ouch:

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:18:58

Neillo-Reborn
Posté le 10 mars 2013 à 21:49:26
TAGGLE BITCH

DDB :)
Dommage pour un pseudo a 2800 messages

Djz
Djz
Niveau 14
12 mars 2013 à 09:05:41

Dofus a été pour moi mon premier Mmo et la plus grande chose que je retiendrais de lui est son post 2.0 :( Après c'est devenu un tel bordel...
Wakfu ma séduit directement , quel que soit les beta et son systeme est plus "complet" a mes yeux , et ne force a faire UN spot d xp du niveau mini au niveau max :( de plus le jeu me parait bien moin statique et ca c'est un énorme point
Donc pour moi

: Wakfu :ok:

PS : pour les nostalgique : http://www.youtube.com/wa/watch?gl=BE&v=_s5dAkQ4fVU :coeur:

Epluche-Patate
Epluche-Patate
Niveau 10
12 mars 2013 à 11:10:07

MASS DDB SUR NEILLO :oui:

BaggyRetreci
BaggyRetreci
Niveau 10
12 mars 2013 à 14:59:19

J'ai ddb Neillo :)

ycecream
ycecream
Niveau 6
14 mars 2013 à 22:06:25

Wakfu est supérieur (mon avis^^)

Beaucoup de nouveautées, puis dofus c'est un peu toujours la même chose : farmage farmage farmage ^^

Wakfu est vraiment sympa' (:

_KYL_
_KYL_
Niveau 2
16 juin 2013 à 21:21:56

Franchement moi je dit dofus sans hésité.

Les deux ont des avantages et inconvénient mais wakfu a beaucoup plus d'inconvénient.

- Dofus:

Le jeu est plus fluide, les combats sont rapide, les perso sont plus facile à prendre en main, les dégats sont plus élevé BL et l'interface du jeu est meilleur. Les déplacements des perso est plus rapide.

Le seul truc c'est niveau graphisme qui est moyen

- Wakfu:

Le jeu lag l'ors des déplacements, les combats sont assez lent car les mobs mettent du temps à réagir, le jeu est foutoire car j'ai l'impression que tout est en vrac. Les endroits se ressemble, les perso sont plus difficile à prendre en main, les même item ont tous le même jet, les perso son mal fait et impossible de changer la couleur des habits.

Le rox bl est vraiment affreux, le jeu remplace le somnifère. Et j'ai vraiment l'impression que rien a changer dans le jeu depuis la béta... en gros ils restent au point mort et ils copient sur dofus pour avancer légèrement sur wakfu.

De plus l'abonnement est plus chère que dofus 800 ogrines au lieu de 700 Lol ? Trop chère pour un jeu qui reste bloqué en béta teste.

Le seul avantage dans le jeu, les graphismes des décors qui sont beau, le cycle jour/nuit soleil/pluie, et les graphismes des sorts et animation des métiers qui sont sympas =). Le reste voilà.

Sur la béta teste j'avais mon perso lvl max 65 à l'époque, et maintenant je lâche wakfu au lvl 10

zeskyman
zeskyman
Niveau 6
23 juin 2013 à 21:37:00

Pour le lag ,c'est qu'il est pourrie ton ordi .

Tabs[]
Tabs[]
Niveau 7
23 juin 2013 à 22:37:33

zeskyman
Posté le 23 juin 2013 à 21:37:00
Pour le lag ,c'est qu'il est pourrie ton ordi .

+1

Et sinon le jeu n'est pas si vide que se qu'on pourrait le croire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 08:20:03

+1 WAKFU Rules!!!

dark_vitality
dark_vitality
Niveau 7
25 juin 2013 à 15:08:59

+1 Wakfu

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:41:18

C'est absurde de faire un topic comme ça sur le forum d'un des deux choix :ouch:

La vidéo du moment