Franchement moi je dit dofus sans hésité.
Les deux ont des avantages et inconvénient mais wakfu a beaucoup plus d'inconvénient.
- Dofus:
Le jeu est plus fluide, les combats sont rapide, les perso sont plus facile à prendre en main, les dégats sont plus élevé BL et l'interface du jeu est meilleur. Les déplacements des perso est plus rapide.
Le seul truc c'est niveau graphisme qui est moyen
- Wakfu:
Le jeu lag l'ors des déplacements, les combats sont assez lent car les mobs mettent du temps à réagir, le jeu est foutoire car j'ai l'impression que tout est en vrac. Les endroits se ressemble, les perso sont plus difficile à prendre en main, les même item ont tous le même jet, les perso son mal fait et impossible de changer la couleur des habits.
Le rox bl est vraiment affreux, le jeu remplace le somnifère. Et j'ai vraiment l'impression que rien a changer dans le jeu depuis la béta... en gros ils restent au point mort et ils copient sur dofus pour avancer légèrement sur wakfu.
De plus l'abonnement est plus chère que dofus 800 ogrines au lieu de 700 Lol ? Trop chère pour un jeu qui reste bloqué en béta teste.
Le seul avantage dans le jeu, les graphismes des décors qui sont beau, le cycle jour/nuit soleil/pluie, et les graphismes des sorts et animation des métiers qui sont sympas =). Le reste voilà.
Sur la béta teste j'avais mon perso lvl max 65 à l'époque, et maintenant je lâche wakfu au lvl 10