CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dofus vs wakfu

missan
missan
Niveau 6
04 mars 2012 à 22:42:23

salut a tous, je voudrais savoir lequel de ces deux vous préférez, dofus ou wakfu
votez!!!

Le-Maitre
Le-Maitre
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:49:18

Wakfu.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 mars 2012 à 23:01:59

Ba c'est difficile à dire, ce sont deux concept différent, l'un existe depuis 6-7 ans je crois, l'autre viens à peine de commencer...
Pour le moment je dirais dofus, et c'est normal car il est bien plus complet, cependant je préfère globalement le système de sort de wakfu, ils sont plus intéressant et varié je trouve, l'approche est un peu plus complexe mais ça permet d'être un peu plus tactique en général (enfin un minimum).
Mais y'a du bon et du mauvais dans les deux ^^

Bee-sama
Bee-sama
Niveau 11
04 mars 2012 à 23:10:32

+1 Wakfu

_[L]iGhT_
_[L]iGhT_
Niveau 7
07 mars 2012 à 06:15:52

+1 wakfu

SkyWhisky
SkyWhisky
Niveau 5
07 mars 2012 à 09:47:34

wakfu bien sur^^ dofus = useless

Aeovixiz
Aeovixiz
Niveau 9
07 mars 2012 à 10:14:51

Wakfu gratuit, Dofus pas gratuit, Dofus c'est surtout un système de lvl up constant, Wakfu c'est plus du rôle play.

dylanl4
dylanl4
Niveau 5
07 mars 2012 à 10:52:04

Wakfu ! tout premier sorti les graphisme étais 1 fois meilleur que dofus des qui on vue sa il on crée dofus 2 celà dit ce n'est toujour pas plus beau en qualité graphique , les sort sont très intéressent dans wakfu .

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
07 mars 2012 à 11:34:45

Aeovixiz Voir le profil de Aeovixiz
Posté le 7 mars 2012 à 10:14:51 Avertir un administrateur
Wakfu gratuit, Dofus pas gratuit, Dofus c'est surtout un système de lvl up constant, Wakfu c'est plus du rôle play.

:d) non tu t'es trompé à vrai dire, wakfu a un contenu gratuit minable comparé à dofus.

car wakfu c'est pas le lvl up le but? :( Bien si, sauf que faut être abo et supporté une communauté bisounours en plus d'un système de jeu completement ininteressant (on innove rien dans les mmo, on ne peut qu'améliorer, ankama a pas comprit ca)

kaichen
kaichen
Niveau 7
07 mars 2012 à 19:12:07

Depuis quand on innove pas dans les mmo ? ... Si on ne fait qu'améliorer on ira pas loin. Le fait d'innover permet d'apporter une nouvelle expérience dans un jeu, et non de se retrouver avec 20-30 mmo qui ont pour seul différence le scénario.

Après ça reste que mon avis, mais perso ayant tâter pas mal de mmo je suis maintenant à la recherche de mmo innovant dans le gameplay, dont wakfu mais qui a plutôt mal démarré en espérant une amélioration.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 19:14:09

Wakfu ROCKS !!!!

Destroyblade3
Destroyblade3
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:31:30

Wakfu :ok:

Sur dofus quand tu cré un perso, tu te dis pas "aaah j'vais faire des piou pour me faire ma panno :-) " mais plutot "bon faut que j'trouve quelqu'un a frigost pour farmer jusqu'au lvl 130, sinon j'servirais a rien. :( "

Enfin m'voyez quoi... :honte:

genocide972
genocide972
Niveau 1
07 mars 2012 à 21:54:37

Wakfu :banzai:

respawn-killer3
respawn-killer3
Niveau 3
07 mars 2012 à 23:45:31

je vote pour wakfu car on peut se deplacer librement et le nouveau systeme de jeu est bien concu, par contre il faut un ordinateur puissant pour y jouer, contrairement a dofus

red_sign
red_sign
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:24:28

sans hésitation wakfu :oui:
:d) meilleur gameplay ( sorts, havre-sac, gestion des quetes, ... )
:d) meilleurs graphismes
:d) plus immersif, notament grace au petit cut-scene du mont zinit plutot sympa, mais aussi par le systeme de monnaie, bien que peu en place
mention spéciale à la musique, qui rappelle dofus à son écoute tout en accompagnant de fort belle maniere l'environnement dans lequel on se trouve :oui:

dorange
dorange
Niveau 7
08 mars 2012 à 00:43:37

dofus

dorange
dorange
Niveau 7
08 mars 2012 à 00:45:19

normale que tout le monde cri wakfu t'ai sur le forums wakfu alore qui si tu demande sur le forums dofus il vont dire dofus :noel:

Death-Afraid
Death-Afraid
Niveau 10
08 mars 2012 à 03:32:05

Bin j'ai un lvl 199 et un autre 185 sur dofus donc bon, j'ai passer pas mal de temps sur dofus, mais la je décide d'arrête genre 2-3 jours, donc je viens sur Wakfu =)

Je ne comprend quasi rien et ça c'est bon :) je suis lvl 11 (ecaflip ) et j'aime bien :) le mode de jeu est intéressant par contre dure à comprendre c'est pas bien expliquer et je vois pas le bonus de l'abonnement car la maap a l'air super grande sans être abonner :/

MiniTroopers
MiniTroopers
Niveau 8
08 mars 2012 à 03:36:45

Sans être abonné tu peux rien faire. Et la map est incroyablement petite, même quand t'es abonné.

Munec
Munec
Niveau 1
10 mars 2013 à 21:03:14

En gros, Dofus est plus basé sur le combat et le lvl up, tendis que wakfu sont pilier de base est la politique,l'environement et le role play

La vidéo du moment