CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~°°Battle Suprême°°~~~~

gohan190693
gohan190693
Niveau 6
23 avril 2006 à 01:00:02

Bonsoir tous le monde je créer un jeu de rôle sur Dragon Ball Z

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

----------------------

Dragon Ball Z : Battle Suprême

Voici un jeu de rôle Dragon Ball Z. Vous devez combattres et vaincre les boss pour contrôler leurs planètes. Pour ceci, tuer les adversaires qui se présentent à vous, ou bien acquérir un maximum d’argent (Zénis), afin d’être le plus riche et d’achetez toutes sortes d’objets. Ce jeu, en tant que jeu DBZ, est basé sur les combats, qui seront le plus réaliste possible. La chance vous sera un atout incontestable pour vaincre vos adversaires mais la ruse et les réflexions vous seront indispensables.
Pour vous inscrire il vous suffit de copier coller cette fiche pour faire votre perso vous devez inventer un nom et ne pas prendre les personnages déjà existants dans DBZ car ceux seront eux les Boss.
Vous pouvez avoir deux races par exemple : mi-sayen, mi-cyborg vous aurez les atout des deux races dés le commencement du jeu.
Chaque race a des atouts dés le départ.

Sayen : Plus de puissance au combat dés le début du jeu et en gagne pendant le jeu, ainsi que des objets aléatoirement pendant le jeu.

Humain : Gagne plus d’expérience et de Zénis a la fin d’un combat

Namek : Regagne de la vie après et pendant les combats.

Cyborg : Energie Psychique illimité.

Démon : Plus d’habilité au combat dés le début du jeu et en gagne aléatoirement pendant le jeu.

Konutien : Plus de chance d’avoir d’objets dans les lieux, gagne plus facilement de la colère et gagne de la puissance après les combats et aléatoirement pendant le jeu.

Tsufuls : Peut prendre possession de l’ennemi pour attaquer les autres ennemis et peut lui voler ses attaques. Peut sortir du corps pendant les combats et faire exploser l’ennemi

Nom du perso :
Race :
Sayen/Humain/Namek/Cyborg/Démon/Konutien/Tsufuls.
Résistance du corps : 1 000/1 000
Energie Psychique (Ki) : 50%
Puissance : 100
Habileté au combat : 50
Colère : 0/10
Expérience Acquise : 0
Transformations :
-
-
Techniques :
-
-
Zénis :
Objets :
-
-
-
-
Points fort :
Point faible :

Sachant que : 1 point = 250 en résistance.
10 points = 5% en Energie Psychique.
1 point = 10 point en Puissance et Habileté au combat

Répartissez 1000 points parmi la Résistance du corps, l’Energie Psychique, la Puissance et l’Habileté au combat.

Les techniques et transformations seront inventées par moi et acquises au fur et à mesure du jeu, soit gagnées à la suite de nombreux combats, soit achetées en magasin, acquises par divers objets ou encore selon votre expérience

Voici la description de vos statistiques :

Résistance du corps : Les coups qui vous sont infligés vous font perdre des points de Résistance du corps. Arrivée en dessous de deux la limite de résistance du corps totale, votre personnage est K.O .Si ce nombre atteint 0 votre personnage meurt, vous devez alors recommencer le jeu depuis le début en créant un nouveau personnage. Ou un allié devra vous soignez.

Energie Psychique : Cette énergie, exprimée en %, sert à utiliser des techniques de Ki, notamment des boules de feu. Lorsque vous lancez une boule de feu ou une vague déferlante, vous en perdez. Cependant, vous pouvez recharger à tout moment votre Energie Psychique, que ce soit lors d’un combat ou en exploration. Sans combat, votre Ki descend petit à petit. Pour vous transformer, il faut que votre Energie Psychique soit à son maximum, 100%. Les attaques d’Energie Psychique usent cette énergie en fonction de leur puissance, consommation exprimée en % également.

Puissance : Votre puissance, détectée par les scooters, qu’elle soit physique ou psychique. Plus elle est importante, plus vous ferez subir de dommages à vos adversaires et plus vous aurez de chances de gagnez

Habileté au combat : Elle caractérise votre vitesse de frappe, mais également votre capacité à parer/esquiver les coups, et à donner un certain nombre de coups n une seule attaque. Plus elle est élevée, plus vous aurez de chance de remportez la victoire, et d’enchaînez les coups.

Colère : Lorsque votre colère est à son maximum, votre Puissance augmente pour tous le combat, vous avez plus de chances de vous transformez.
Au bout d’une certaine expérience, vous acquiérerez des transformations.
La colère augmente lorsque l’on vous inflige un bon nombre de dégâts, ou bien si l’un de vos amis meurt.

Expérience Acquise : En combattant, vous gagnez de l’expérience, vous gagnez
Des points à répartir à chaque gain d’expérience. Vous gagnez 30% des
Points à répartir dans l’expérience acquise.

Les combats :

Le guerrier dont l’Habileté au combat est la plus élevée commence le combat.

L’attaquant a alors le choix entre :

-Lancer l’attaque, qui permet d’enchaîner l’ennemi par un nombre de coups indiqués par les dés.La force d’un coup
Se calcul comme étant 15 % de la puissance
-Envoyer une multitude de boules d’énergie, qui inflige 25 % de votre Puissance à votre adversaire, mais qui consomme 5% d’Energie Psychique.
-Utiliser une technique Spéciale, d’une énorme puissance
En générale consomme beaucoup
D’Energie Psychique.
-Utiliser un objet, qui peut vous servir a vous soigner ou autre…

L’adversaire, quand à lui, peut choisir, dans un temps délimité, entre :

-Contre-attaquer, il faut alors qu’il post « contre attaque » dans les 10 minutes qui suivent l’attaque de l’attaquant, ne marche que pour les attaques normales.
-Se défendre, ce qui diminue les dommages infligés par n’importe qu’elle attaque de l’attaquant, en fonction de l’habileté. Il doit poster dans les 10 minutes qui suivent l’attaque.
-Technique Spéciale : Utilise sa technique spéciale peut augmenter les dégâts si vous décider d’utiliser toute votre énergie psychique.
A chaque fin de combat vous gagnez de l’expérience (65 %
De l’expérience du joueur adverse perdant si vous gagnez, 30%
De l’expérience du joueur adverse gagnant si vous gagnez, et 25%
De la puissance d’un ennemi non joueur si vous gagnez). Vous pouvez également gagner des zénis en travaillant.

Vous commencez tous l’aventure sur la planète natale de votre race.

A présent, il ne vous reste plus qu’à vous inscrire et à jouez

Amicalement Gohan

gohan190693
gohan190693
Niveau 6
23 avril 2006 à 01:02:17

Je commence

Nom Du Perso: Gonemoub

Race: Mi Cyborg/Mi Sayen

Résistance du corps : 11 600/11 600

Energie Psychique (Ki) : 100% (illimité)

Puissance :15 300
Habilité au combat : 9 050

Colère: 0/10

Expérience Acquises : 0

Transformations :
-
-
-
-
-
-

Techniques :
-
-
-
-
-
-
-
-
Zénis : 0

Objets : 0

Zake
Zake
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:03:54

A qui ils servent, les signes pourris dans ton titre ?

gohan190693
gohan190693
Niveau 6
23 avril 2006 à 01:12:05

a personne pk ?
tu ve t´inscrire ?
sinon :sors:

Zake
Zake
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:26:14

Ils ne servent à rien donc.
Alors pourquoi les as-tu mis ?

Et quel accueil...

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:28:08

Mmmm, pourquoi tout ceux qui des topics mettent des signes dans le titre ? :(

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:07:03

Tiens tiens, gohan190693, comme on se retrouve.
Alors aprés avoir copié mot pour mot mon jeu, tu décides de le recopier, mais en changeant, allez quoi, trois phrases seulement de toutes les régles...
Décidément je vais penser que tu n´as aucune imagination puisque tu n´es pas fichu de créer totalement un jeu sans copier sur les autres, tu as pris exactement les mêmes statistiques que mon jeu.

Allez, Zake, si tu veux être bien accueilli sur un jeu de rôle, vas donc sur le mien (bon ok il est sur Tenkaichi) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-991487-1-0-1-0-0.htm

Si ça ne vous interesse pas, pas grave^^

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:08:36

Et ce qui m´enerve le plus, gohan190693, c´est de voir mes régles recopièes quasi mot pour mot, avec des fautes aux seules phrases que tu as écrite toi-même...

bestof-joel71
bestof-joel71
Niveau 6
23 avril 2006 à 12:19:14

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise...

ma technique préférée: provoquer des blaireaux et les voir s´exciter pour pouvoir ensuite les faire bannir :ok:
En d´autres termes, tu es tombé dans le panneau :-)))

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:23:15

Héhé j´ai fait la même chose pour toi mon petit, et en plus je ne vois pas en quoi tu veux me bannir, je n´ai rien fait de prohibé au forum, contrairement à toi. C´est qui le blaireau ?
Et c´est sûr que ton activité est trés intelligente, tu n´as rien d´autre à faire je présume ? :question:

gohan190693
gohan190693
Niveau 6
23 avril 2006 à 14:42:47

Purée mon m´a pirater mon pseudo Boss je suis désolé mais c´est pas moi qui et refais ton jeu sur tout les forums Dbz je te demandes pardon mais je n´aurai jamais recopie tes regles tu ma banni de ton jeu pour une faute que je n´ai pas commise ? j´adorai ton jeu tu est tres creative mais je te jure c´est pas moi qui t´est recopie

nuget
nuget
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:44:53

C´est l´exscuse la plus bidon que j´ai entendus!

gohan190693
gohan190693
Niveau 6
23 avril 2006 à 16:03:33

dsl mais ce n´est pas une excuse bidon

nuget
nuget
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:04:42

Si, c´est bidon!

La vidéo du moment