Dvja_2006 je me suis inscrit sur ton forum
C-18 >> Merci
Je viens de mettre des smilies jv.com
Il y a encore du flood dans tenkaichi 3
ouais ! c´est chia** le flood h!
Puis-je participer ? J´mennuie.
c´est pour ceux qui sont sur le forum de tekaichi 3 !
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13359-0-1-0-1-0-0.htm
en ce moment y´a une vague de flood et comme y´a pas de moderateur ...