oui il y a 2 machines restons ici le temps que patpatpouken se calme !
sanjohan31
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:42:46
ya aussi bidevent3 et un autre gars
Nerda_jk
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:43:36
quoi ! on s´en sortira pas ! j´ai vu qu´il y avait aussi --elelakay--
sanjohan31
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:45:06
il a dit que c copain djinn et tout sa fesait parti de la meme bande de floodeur puis ils se sont tous tiré et la il veut refaire une eqipe de floodeur c des fous
Nerda_jk
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:46:23
ca c´est sur ! bon il faut attendre que l´orage s´arrete ! (le flood)
Dvja_2006
Niveau 22
26 mai 2007 à 13:46:50
sanjohan31
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:46:58
Sujet : YAKALELE/JANEMBA/ELETORP EST DE RETOUR ! puis whywhy Posté le 26 mai 2007 à 13:42:03 tremblez terriens
c une vraie invasion
Dvja_2006
Niveau 22
26 mai 2007 à 13:47:33
Olalala encore + de monde
Nerda_jk
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:47:35
qu´est ce qu´on va faire ...
Dvja_2006
Niveau 22
26 mai 2007 à 13:48:06
Bientôt ils attaqueront Tenkaichi 2 et Tenkaichi 1
Nerda_jk
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:49:35
je sais un coktail !
sang de namek (avec une paille)
huile de cyborg (avec ou sans additif ?)
punch a la satan
gateaux humains (remercions bou !)
Dvja_2006
Niveau 22
26 mai 2007 à 13:50:17
Heu j´sais pas
Un senzu
sanjohan31
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:50:30
non surement pas ici il ya un modo il suprimera tout les topics