Chapitre IV : A la poursuite des kidnappeurs
Il y eut un grand silence. Végéta et Sangoku n’y croyais pas :
« C’est pas possible, mon fils qui se fait battre aussi facilement et en plus par un inconnu !
- J’avoue que même moi, j’ai du mal à comprendre. Il l’a juste prit par la tête et l’a jeté hors du ring. De plus, les attaques que lui avait fait Trunks juste avant ne lui a fait aucun effet !
- Il va le payer cher...très cher !
- Calme-toi Végéta. Je crois que nous nous sommes trompés sur son compte. Ce n´est pas n’importe qui.
- Le second match va bientôt commencé, cria le présentateur aux lunettes noires. Match à suivre donc : Sangoten VS Sangoku ! Qui rejoindra Keiryuu en ½ finale ?! !!! »
Le père et le fils arrivèrent sur le terrain. Ils se regardèrent. Sangoku était concentré contrairement à Sangoten qui essayait de cacher sa peur...en vain :
« Pas la peine de stressé comme ça fiston, ce ne sera pas long ahahahah !
- Gloups...
- 2ème match des ¼ de finale...GO !! !!!"
Sangoten est terrorisé. Il n’ose pas se défendre et finit par se faire avoir d’entrée de jeu. Sangoku se téléporta derrière lui grâce au déplacement instantané et lui donna un coup de genou qui envoya Sangoten loin devant. Sangoku se téléporta et arriva devant Sangoten et lui donna cette fois, un coup de pied qui le propulsa dans les airs. Le guerrier se téléporta à nouveau mais au dessus de Sangoten. Il joignit ses mains et assomma Sangoten qui se dirige maintenant vers le sol. Juste avant que ce dernier ne rentre en contact avec le ring, Sangoku se retéléporta sur le sol, attendit que Sangoten arriva à sa hauteur et lui donna un coup de pied qui envoya son pauvre fils au bord du ring :
« C’est tout Sangoten ? Je suis déçu.
- Aïe aïe aïe ! Dit Sangoten en se relevant. Tu vas voir. Je te réserve une petite surprise héhé...Ka...
- Et bien ça devient intéressant.
- Mé...Ha...Mé...
- Héhé
- Haaaaaaaa !! !!!!!!!! »
Un rayon bleu sortit alors des mains de Sangoten et se dirigea à toute vitesse vers Sangoku :
« A moi maintenant, Kaïoken !! !!!!! »
L’aura de Sangoku devint rouge. Puis elle forma une sorte de bulle de protection autour de ce dernier. Le père fonça alors dans le rayon d’énergie bleu précédemment envoyé, un peu à la manière de Freezer lors de leur dernier combat. Sangoku fit face au Kaméhaméha. Il commença à prendre le dessus sur le rayon d’énergie et, contre toute attente, Il finissa par le contrer ! Puis il s’écria :
« Et maintenant l’attaque de Kaïoh !! !!!!! »
A présent, Sangoku est en Kaïoken dont la puissance a été multipliée par deux ! Il donna un coup de pied à son fils qui l’envoya dans les airs. Avec sa vitesse, il arriva au dessus de ce dernier, joignit à nouveau ses mains et frappa. Sangoten redescendit à nouveau à toute vitesse. Sangoku se dépêcha, se plaça sous Sangoten, tendit la paume de sa main gauche vers le ciel et rattrapa le corps de son fils d’une seule main. Ensuite il le jeta en hors-ring :
« Le match est terminé ! S’écria le présentateur. Le gagnant est Sangoku ! Il affrontera donc, en ½ finale, le mystérieux Keiryuu !
- Bien joué Sangoten, j’ai bien cru que je n’arriverai jamais à contrer ton Kaméhaméha ! Tu l’as beaucoup renforcé !
- Héhé, se venta le jeune homme.
- Le troisième match opposera donc, comme promis, deux combattants de choix : Sangohan VS Shiryaku ! Les deux combattants sont priés de rejoindre le ring !! !! »
Mais en revenant dans sa loge Sangoku fut surpris :
« Tiens, où est l’adversaire de Sangohan ? Il n’est pas sur le ring !
- Mr Shiryaku est prié de rejoindre l’aire de combat, sinon, c’est la disqualification !
- Mais que fait-il ? Songea Sangohan.
- Bien je vais compter jusqu´à trois, si Mr Shiryaku ne rejoins pas le ring avant la fin du compte, il sera disqualifié ! Dit le commentateur. Bien, 1...
- Montre-toi, pensa Sangohan
- 2....
- Aaaaaaaaahhhhhh !! !!
- Qu’est-ce que c’est ?! !! Cria Krilin.
- C’est la voix de Yamcha !! !! Dit Sangoku. »
Les guerriers se précipitèrent vers la loge de Yamcha et ne virent personne. Il n’y avait rien, à par du sang et une fenêtre cassée. Le présentateur arriva sur les lieux tout essoufflé :
« C’est une catastrophe !
- Oui, Yamcha s’est fait kidnappé !
- Non, le plus grave c’est que Shiryaku et Keiryuu ont disparues !
- Quoi ?? ?!!!
- Tsss je savais qu’ils avaient quelque chose de louche ces deux là ! Dit Végéta.
- Je pars à leur poursuite, vous allez prévenir Dendé ! Dit Sangoku.
- Ok ! »
Et Sangoku prit son envole à travers la fenêtre brisée.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Prochainement : Chapitre V : Les révélations de Kaïoh.
Découvrez comment Kaïoh a pû rescussiter et aprenez les intentions de Keiryuu et Siryaku !