CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La Vengeance du peuple soumis

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:23:32

Ah ok merci hiper-dbz j´ai juste à changer le numéro donc on va dire le 27ème !

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:35:10

Ca y est j´ai enfin trouvé : le tournoi auquel participe Sangoku et Oob était le 28ème championnat des arts martiaux donc celui de ma fic sera le 29ème !

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:52:31

Comme promis dans un instant :

Chapitre III : Le 29ème championnat mondial des arts martiaux !

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:28:43

Chapitre III : Le 29ème championnat mondial des arts martiaux

Sangohan eut un moment d’inquiétude :

« Pas plus de 10 minutes ?. ..
- Non mais qu’est-ce que tu crois ? C’est bien beau d’utiliser le Super Saïyen de niveau deux mais si tu ne sais pas gérer cette force, cela ne te sert absolument à rien ! De plus, cette métamorphose développe ta masse musculaire et comme l’a dit Cell dans le passé, cela ne sert à rien d’avoir des tas de muscles super lourds si tu ne peux même pas toucher ton adversaire !
- ...
- Bien, maintenant, comme je le disais, tu va rester en Super Saïyen jusqu’au début du championnat mondial.
- Ok... »

Les cheveux de Sangohan se mirent alors à rétrécir mais restèrent toujours dorés. Il était cette fois en Super Saïyen de niveau un.

Cinq jours plus-tard...

Sangoku se réveilla et vit Sangohan tout essoufflé :

« Peuf, peuf, peuf...J...J’ai...Réussi...J’ai réussi !
- Bien joué mon grand ! A présent, tu es prêt pour le championnat qui débutera cet après-midi à 14H00. D’ici là, reposes-toi. Moi je vais voir où en est Sangoten, bye. »

Sangoku prit alors son envole jusqu’a chez lui. Il passa le reste de la matinée là bas puis Sangohan vint les rejoindre après sa sieste.

A 14H00...

« Nous y voilà, le championnat mondial des arts martiaux...Que de souvenirs. »

Après deux heures d’attente, nos amis découvrent les groupes de qualifications pour les phases finales :

« Youpi je ne suis avec aucun de mes amis, que des inconnus ! S’écria Krilin.
- Et oui, on est tous dans des groupes différents, constata Sangoku.
- Les qualifications vont bientôt débuter. Tous les combattants sont priés de rejoindre leur ring respectif, cria l’arbitre.
- Ok c’est parti ! Dit Sangoku.
- Yep ! »

Après une heure, les phases finales commencèrent et l’on annonça déjà les matchs :

« Le premier match de ses ¼ de finale opposera Keiryuu à Trunks ! S’écria le commentateur aux lunettes noires.
- Keiryuu ? Je vais en faire que d’une bouchée de ce mec là !
- Reste sur tes gardes Trunks, j’ai entendu dire que Krilin et Yamcha ne ce sont pas qualifiés. C’est surement face à lui que l’un des deux à dû tomber. S’inquiéta Sangoku.
- Le deuxième match opposera Sangoten à Sangoku !
- Quoi ?? ?? Non...
- Ahaha fiston, on va bien voir ce que tu as appris avec Trunks héhé.
- ...
- Le troisième match opposera Sangohan à Shiryaku !
- Shiryaku ? Encore un inconnu, je ne suis pas rassuré ! Dit Sangohan.
- Moi non plus, répondit Sangoku.
- Et enfin le quatrième match opposera les deux derniers participants c’est-à-dire Piccolo et Végéta !
- Ouah, un combat super serré à mon avis ! Dit Sangohan d’un air admiratif. »

Puis le commentateur s’approcha du groupe de Sangoku :

« Bonjour Sangoku, ça fait un baille !
- Bonjour monsieur ! Dîtes, vous en savez un peu plus sur ces deux inconnus ?
- Tu veux parler de Keiryuu et Shiryaku ? Non je n’en sais guère plus que vous ! Je sais juste que c’est eux qui ont battu Krilin et Yamcha lors des phases qualificatives.
- Humm...
- Bon je vous laisse vous préparer, le premier match va bientôt commencer.
- Ok bye ! »

Après quelques minutes le premier match débuta :

« Bien le premier match de ses ¼ de finale sera le suivant : Keiryuu VS Trunks ! Les deux participants sont prêts, alors c’est parti...GO !! »

Trunks fut le premier à se mettre en évidence. Sans réfléchir, il assena un violent coup de poing à son adversaire qui ne broncha pas. Le fils de Végéta recula de plusieurs mètre avant de lancer une déferlante de boules d’énergie que l’inconnu reçut en pleine face. Mais il ne broncha pas. Keiryuu était grand et musclé. Il avait une panoplie de gadgets dans son dos et sur sa ceinture. Sa carrure imposante lui permettait de mesuré facilement trois fois la taille de Trunks. Il avait la peau bleu turquoise et ses cheveux courts ainsi que sa barbe étaient oranges. C’est alors qu’il se téléporta derrière Trunks. Il attrapa la tête du Saïyen avec une seule main et le jeta hors du ring. Trunks n’eut pas le temps de réagir et le commentateur dit :

« Le combat est terminé ! Victoire facile de Keiryuu face à Trunks après la sortie de ring de ce dernier. Keiryuu se retrouve donc en ½ finale !
- M...Mais...Ce n’est pas possible ! Qui est-ce mec ?! ! »

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Bientôt : Chapitre IV : A la poursuite des kidnappeurs !

Découvrez ce que sont précisément venu faire Keiryuu et Shiryaku dans ce championnat et découvrez aussi l´évènement qui va interrompre le tournoi !

wario006
wario006
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:46:48

o non !! !! j´ai pas envi que le tournoi soit interrompu !! !!! loool
bonne fic en tout cas ;)

arhthu
arhthu
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:48:20

la suite !( clap clap clap) la suite (clap clap clap) :bravo:

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:50:22

Salut ! Aujourd´hui la Fic avec l´interruption du championnat lol !

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:54:34

Chapitre IV : A la poursuite des kidnappeurs

Il y eut un grand silence. Végéta et Sangoku n’y croyais pas :

« C’est pas possible, mon fils qui se fait battre aussi facilement et en plus par un inconnu !
- J’avoue que même moi, j’ai du mal à comprendre. Il l’a juste prit par la tête et l’a jeté hors du ring. De plus, les attaques que lui avait fait Trunks juste avant ne lui a fait aucun effet !
- Il va le payer cher...très cher !
- Calme-toi Végéta. Je crois que nous nous sommes trompés sur son compte. Ce n´est pas n’importe qui.
- Le second match va bientôt commencé, cria le présentateur aux lunettes noires. Match à suivre donc : Sangoten VS Sangoku ! Qui rejoindra Keiryuu en ½ finale ?! !!! »

Le père et le fils arrivèrent sur le terrain. Ils se regardèrent. Sangoku était concentré contrairement à Sangoten qui essayait de cacher sa peur...en vain :

« Pas la peine de stressé comme ça fiston, ce ne sera pas long ahahahah !
- Gloups...
- 2ème match des ¼ de finale...GO !! !!!"

Sangoten est terrorisé. Il n’ose pas se défendre et finit par se faire avoir d’entrée de jeu. Sangoku se téléporta derrière lui grâce au déplacement instantané et lui donna un coup de genou qui envoya Sangoten loin devant. Sangoku se téléporta et arriva devant Sangoten et lui donna cette fois, un coup de pied qui le propulsa dans les airs. Le guerrier se téléporta à nouveau mais au dessus de Sangoten. Il joignit ses mains et assomma Sangoten qui se dirige maintenant vers le sol. Juste avant que ce dernier ne rentre en contact avec le ring, Sangoku se retéléporta sur le sol, attendit que Sangoten arriva à sa hauteur et lui donna un coup de pied qui envoya son pauvre fils au bord du ring :

« C’est tout Sangoten ? Je suis déçu.
- Aïe aïe aïe ! Dit Sangoten en se relevant. Tu vas voir. Je te réserve une petite surprise héhé...Ka...
- Et bien ça devient intéressant.
- Mé...Ha...Mé...
- Héhé
- Haaaaaaaa !! !!!!!!!! »

Un rayon bleu sortit alors des mains de Sangoten et se dirigea à toute vitesse vers Sangoku :

« A moi maintenant, Kaïoken !! !!!!! »

L’aura de Sangoku devint rouge. Puis elle forma une sorte de bulle de protection autour de ce dernier. Le père fonça alors dans le rayon d’énergie bleu précédemment envoyé, un peu à la manière de Freezer lors de leur dernier combat. Sangoku fit face au Kaméhaméha. Il commença à prendre le dessus sur le rayon d’énergie et, contre toute attente, Il finissa par le contrer ! Puis il s’écria :

« Et maintenant l’attaque de Kaïoh !! !!!!! »

A présent, Sangoku est en Kaïoken dont la puissance a été multipliée par deux ! Il donna un coup de pied à son fils qui l’envoya dans les airs. Avec sa vitesse, il arriva au dessus de ce dernier, joignit à nouveau ses mains et frappa. Sangoten redescendit à nouveau à toute vitesse. Sangoku se dépêcha, se plaça sous Sangoten, tendit la paume de sa main gauche vers le ciel et rattrapa le corps de son fils d’une seule main. Ensuite il le jeta en hors-ring :

« Le match est terminé ! S’écria le présentateur. Le gagnant est Sangoku ! Il affrontera donc, en ½ finale, le mystérieux Keiryuu !
- Bien joué Sangoten, j’ai bien cru que je n’arriverai jamais à contrer ton Kaméhaméha ! Tu l’as beaucoup renforcé !
- Héhé, se venta le jeune homme.
- Le troisième match opposera donc, comme promis, deux combattants de choix : Sangohan VS Shiryaku ! Les deux combattants sont priés de rejoindre le ring !! !! »

Mais en revenant dans sa loge Sangoku fut surpris :

« Tiens, où est l’adversaire de Sangohan ? Il n’est pas sur le ring !
- Mr Shiryaku est prié de rejoindre l’aire de combat, sinon, c’est la disqualification !
- Mais que fait-il ? Songea Sangohan.
- Bien je vais compter jusqu´à trois, si Mr Shiryaku ne rejoins pas le ring avant la fin du compte, il sera disqualifié ! Dit le commentateur. Bien, 1...
- Montre-toi, pensa Sangohan
- 2....
- Aaaaaaaaahhhhhh !! !!
- Qu’est-ce que c’est ?! !! Cria Krilin.
- C’est la voix de Yamcha !! !! Dit Sangoku. »

Les guerriers se précipitèrent vers la loge de Yamcha et ne virent personne. Il n’y avait rien, à par du sang et une fenêtre cassée. Le présentateur arriva sur les lieux tout essoufflé :

« C’est une catastrophe !
- Oui, Yamcha s’est fait kidnappé !
- Non, le plus grave c’est que Shiryaku et Keiryuu ont disparues !
- Quoi ?? ?!!!
- Tsss je savais qu’ils avaient quelque chose de louche ces deux là ! Dit Végéta.
- Je pars à leur poursuite, vous allez prévenir Dendé ! Dit Sangoku.
- Ok ! »

Et Sangoku prit son envole à travers la fenêtre brisée.

Prochainement : Chapitre V : Les révélations de Kaïoh.
Découvrez comment Kaïoh a pû rescussiter et aprenez les intentions de Keiryuu et Siryaku !

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:56:19

Je le trouve bizarre Goku, il reagirait pas comme ça .

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:29:02

Je ne vois pas trop ce que tu lui trouve de bizarre mais dit toujours :ok:
Au fait, pour ceux qui s´emballeraient un peu vite, le Chap. V est le moins dynamique car je consacre tout un chapitre sur les révélations au sujet de la résurection de Kaïoh ainsi que de l´apparition de Keiryuu et Shiryaku. Autre chose : il sera plus court que les autres mais je vais peut-être éssayer de le ralongé :ok:

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:02:21

salut ! :svp: encore un ou deux coms et je poste la suite :svp:

arhthu
arhthu
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:52:53

alez!!!!! nico met nou la suite :svp:

arhthu
arhthu
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:58:43

bon c pour ojourdhui ou pour demin la suite!!!

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:30:26

Pour aujourd´hui :lol:

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:33:31

Chapitre V : Les révélations de Kaïoh

Sangoku volait à toute vitesse. Il évita les arbres immenses que l’on trouvait dans les forêts et puis il entendit une voix :

« Sangoku ! »

Il s’arrêta un moment puis :

« Qui est-ce ?
- C’est moi, Kaïoh
- Maître ?? ??!!!! Mais je vous croyez mort depuis la bataille contre Cell !
- C’est exact. En fait, lors de mon passage dans l’autre monde, je suis malheureusement tombé en Enfer à cause d’un chauffard qui ne regarde pas les panneaux de signalisation. Bref, je suis tombé et j’ai surpris une conversation du Dr. Géro avec C-19 et Cell. En fait, C-20 avait réussi à construire un passage inter dimensionnel qui pouvait ramener n’importe quel être de l’Au-delà dans le monde des vivants. Mais pendant leur conversation j’ai détruis leur system et juste avant que le passage ne se referme, je me suis introduit dedans. Mais ce que je ne savais pas c’est que c’était un prototype donc l’erreur était possible. Heureusement pour moi, le passage m’a bien ramené dans le monde des vivants.
- Mais comment ce savant fou à réussit à faire un truc pareil ?
- Tu te souviens du combat entre Gotrunks et Buu dans la salle de l’esprit et du temps ?
- Oui et alors ?
- Et bien, alors que Piccolo avait détruit la porte de la salle, Buu poussa un grand cri qui ouvra un passage inter dimensionnel qui le ramena dans notre monde. Et tu sais très bien que des capteurs t’ont suivis à la trace depuis ta naissance analysant tes faits et geste n’est-ce pas ?
- Oui
- Et bien ces capteurs ont ensuite pris l’initiative d’observer Sangoten même lors de son combat en Gotrunks. Lors du cri de Buu, ils ont enregistrés la fréquence émise par Buu. Une fois en Enfer, il n’y avait plus qu’à le reproduire pour ouvrir un passage vers notre dimension !
- .....J....J’ai rien compris désolé héhé ! Dit Sangoku en rougissant.
- Grrr bref, je viens aussi t’avertir du danger qui se prépare !
- Oui ! Allez-y maître !
- Tout d’abord, le physique de Keiryuu ne te rappelle personne ?
- Non.........mais bien sûr ! Bojack !! !!!
- Tout à fait ! Maintenant il faut que je te raconte toute l’histoire : Bojack vient d’une petite planète ressemblant à Namek, la planète Hokoneï. Hokoneï était une ancienne planète colonisée par les Saïyens. Ayant ressentit de grandes puissances sur la planète, ils prirent l’initiative de tuer tous les combattants. Mais ils firent une erreur qui leur couta cher. En effet, un couple avait réussi à cacher leur fils des Saïyens. Le nom de leur fils était Bojack ! Depuis ce jour, Bojack jura de venir à bout de tous les Saïyens de l’univers. Il rassembla quelques alliés et partit à travers l’univers, en détruisant toutes les planètes qu’ils virent et en espérant qu’il y avait des Saïyens sur chaque planète. Ensuite, les Kaïoh Shins l’arrêta et l’emprisonna sur une étoile reliée à mon ancienne planète. Mais par la suite il apprit que la planète Végéta explosa et que les seuls survivants avaient immigrés sur la Terre. Après tu connais la suite. Cette histoire devint une légende sur Hokoneï ce qui poussa leur peuple à encore plus haïr les Saïyen mais aucun ne fut assez fort pour en venir à bout. Aucun... Après quelques années, un certain Wusha naquit et, à la grande surprise de tout le monde, sa force de combat était presque identique à celle de Freezer en 2ème forme ! On lui raconta alors ce mythe et il prit deux guerriers dont la force de combat était identique à Super Buu : Keiryuu et Shiryaku. Ils participèrent alors au tournoi et prirent donc un de tes amis en otage pour t’attirer toi, et surtout Sangohan, dans leur piège. Je te conseille alors de rester sur tes gardes car ça peut être très dangereux et n’oublies pas qu’un seul faux-pas pourrait coûter la vie de Yamcha !
- Bien Maître ! Au fait vous avez toujours votre singe ainsi que votre criquet ?
- Oui ils m’ont suivis à travers le passage. Sur ce, je te laisse, je crois que Bubbles est en train de regarder mon jeu de cartes ! A bientôt Sangoku !
- Salut !

Puis, sur sa petite planète, Kaïoh pensa :

« Salut ? Non mais pour qui il se prend celui-là ?! Je suis son maître tout de même !! ».

Dans le Chapitre VI, vous découvrirez la venue d´un personnage innatendu ainsi que les retrouvailles entre Sangoku et Keiryuu.
A suivre, Chapitre VI : Une arrivée innatendue !

arhthu
arhthu
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:42:58

Ensuite, les Kaïoh Shins l’arrêta et l’emprisonna :d) petite faute

les Kaïoh Shins :d) pluriel

l’arrêta et l’emprisonna :d) singulier :question: :hap:

sinon c toujour super et jai hate de lire la suite alor svp depeche :bave:

arhthu
arhthu
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:56:17

lasuite c pour kan bor*el de me*de :rire2:

arhthu
arhthu
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:40:27

:nonnon: :nah: met nou la suite

arhthu
arhthu
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:33:26

:mort: :mort:

Siarah
Siarah
Niveau 2
28 mai 2007 à 12:08:18

il a raison arhthu c´est pour quand la suite purée on en a marre d´attendre nous :lol: mais sinon ta fic est pas mal malgrés quelques petites fautes mais rien de bien méchant continu comme ça et encore une fois à quand la suite :question:

La vidéo du moment