CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La Vengeance du peuple soumis

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:59:33

Bonsoir à tous ! Bon bah voilà, c´est ma première fic donc j´espère que vous ne serez pas trop sévère même si il faut des critiques ! Donc je post le prologue et si il y a de bonnes appréciations, je mettrais le chapitre 1 demain :ok:

Prologue :

Cela fait déjà cinq ans que Buu a été terrassé par les Saïyens et les jours s’écoulent paisiblement dans le pays. Chacun des guerriers a ses propres occupations : Sangoku en profite pour se reposer, Sangohan révise ses cours de maths, Trunks et Sangoten s’affrontent régulièrement pour savoir lequel des deux est le plus fort, Végéta s’entraîne dans une salle à forte gravité pour surpasser Sangoku, Piccolo, quant à lui, est resté au Palais du Tout-Puissant pour veiller sur la planète et les terriens. Krilin, Tenshinhan, Yamcha et Chaoz s’entraînent dans la salle de l’esprit et du temps. Tout le monde mène sa petite vie et la Terre n’est plus menacée de destruction.
Sur la planète de Kaïoh, le maître de la galaxie du Nord joue aux cartes avec son singe quand soudain, il sentit une puissance inconnue :

« Tiens, quelle est cette puissance ! C’est incroyable ! Je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi immense...Et d’aussi négatif ! Que se passe t-il ?! »

C’est à ce moment que l’on pouvait voir une goutte de sueur dégouliner sur la joue bleue du Kaïoh. Il s’approcha alors sur le bord de sa minuscule petite planète.
Il regarda en bas et vit quelque chose qui l’horrifia, il en tomba :

« C...Ce...Ce n’est pas possible ! Ne me dîtes pas que... »

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:03:56

Aller :bye:

ploufi87
ploufi87
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:04:41

Encore une fic :ouch:

ploufi87
ploufi87
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:07:35

Je pense que la suite est le retour de Boo mais c´est pas sûr :)

Les jours s’écoulent paisiblement dans le pays :d) j´aurais plutôt dit sur la Terre!

Kaïo et Sangoku sont morts non????
Et ils sont au paradis et Kaïo a perud sa planète car elle a explosé à cause de Cell :ok:

J´attends la suite :-p

Bonne chance :-)

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:55:12

ploufi a raison sur les incohérences sauf une: goku n´est pas mort voyons, relis le manga.

Sinon le style est sympa, facile à lire et il n´y a aucune faute, continues :ok:

wario006
wario006
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:59:00

ca peut etre bien continue ...

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:55:09

:hello: j´étais au collège, comme promis voici la suite ! (je suis en train d´écrire le chapitre 2 qui sera surement posté demain :ok: )
Au sujet de l´incohérence, c´est fait exprès et vous comprendrez pourquoi par la suite :-p

Chapitre I : Un défi à relever.

Sangoku était alors en train de s’occuper des fleurs de Chichi quand il sentit une grande force s’approcher de plus en plus. Habillé d’une paire de gants et d’un tablier, il leva la tête vers le ciel. Il aperçut le soleil puis, une ombre qui se présenta devant l’astre de lumière. Cette ombre représentait un homme, plutôt petit et dont les cheveux étaient dressés sur sa tête. L’homme se tenait dans les airs puis finit par descendre et se poser devant le Saïyen. C’était Végéta. Les deux hommes se fixaient pendant un long moment puis Sangoku prit la parole :

« Qu’est-ce qui t’amène ici Végéta ?
- Je viens t’annoncer que dans quelques jours, dans une semaine précisément, se tiendra un grand tournoi d’arts martiaux dans la capitale de l’Est. Je conte donc sur ta participation.
- Quoi ?
- Oui. Sache que depuis notre victoire sur Buu il y a cinq ans, je me suis entraîner sans relâche jusqu’à aujourd’hui. Je veux te régler ton conte sur le ring pour qu’on en finisse avec cette rivalité. Je veux mettre un terme sur ta domination avec la victoire que j’obtiendrais dans sept jours.
- Tu m’as l’air bien sûr de toi Végéta, répondit Sangoku avec un large sourire.
- Hum... »

Et le prince Saïyen s’envola vers Capsule Corp.
Sangoku prenait Végéta au sérieux. Il s’empressa d’aller trouver Sangohan et Sangoten. Il les informa de l’évènement qui allé avoir lieu.
Puis, une fois fini :

« Très bien, dès demain, nous commençons l’entraînement. Nous ne pouvons pas nous permettre de gâcher ces sept jours qu’il nous reste ! Sangoten, tu t’es entraîner dur avec Trunks, tu mérite de te reposer dès ce soir. Quant à toi Sangohan, ça va être plus dur, tu as passé le reste de ces cinq années, le nez plongé dans tes bouquins ! Tu es rouillé et tu as besoin d’une remise à niveau. Sangoten, rentre à la maison, mange et va te coucher, il faut que tu te reposes pour être en forme demain !
- Bien papa, j’y vais tout de suite ! »

Sangoten se dirigea alors vers sa maison et aperçu son frère et son père s’éloigner au loin vers un terrain d’entraînement.
Le père et le fils survolaient les plaines désertes du pays. Après quelques minutes de vole, Sangohan s’intrigua :

« Papa, est-ce que ma remise à niveau va être longue ? J’aimerais vraiment commencé un entraînement sérieux le plus vite possible !
- Je sais que tu es impatient Sangohan, mais après avoir tant étudié, j’ai peur que tu es perdu les bases du combat. Pour ce qui s’agit de la durée de ta remise à niveau, tout dépendra de ta facilité à assimiler.
- Ok ! »

Les deux hommes s’arrêtèrent un instant dans les airs :

« Qui a-t-il ? Questionna Sangohan
- Je sens une présence...négative.
- Je ne sens rien moi ! Répondit innocemment Sangohan.
- Hein ?!
- Qui a-t-il papa ?! !
- La force...
- Quoi ?
- Elle a disparue ! »

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:35:27

:salut: Aujourd´hui, s´il y a beaucoup de coms, je poste la suite.

Prochainement sur ce topic :

Chapitre II : La remise à niveau !

Découvrez l´entraînement que va suivre Sangohan avec son père !

belo03
belo03
Niveau 8
08 mai 2007 à 11:36:50

Vas-y j´attends la suite avec impatience :ok: :)

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:39:53

Ok encore quelques coms et je poste :bave: Si je le poste cet après-midi, le Chapitre III sera posté ce soir :ok:

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:06:35

très bien :ok:
c´est bien écrit, et le scénar promet à mon avis continues :ok:

j´ai juste repéré 2 ou 3 fautes:

"conte" :d) "compte"
"l´évenement qui allé avoir lieu" :d) "l´évenement qui allait avoir lieu"
"aperçu" :d) "aperçut"
"que tu es perdu" :d) "que tu ais perdu"

voilà fais attention à ça et ça sera super

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:44:47

Ok merci Aldarion j´y ferais attention à l´avenir :ok:

je poste le chapitre 2 dans quelques secondes :ok: (pour ceux qui trouvaient le chapitre 1 trop court, le chapitre 2 est plus long :ok: )

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:48:37

Continue, c´est plutôt bien parti! Et fais attention à quelques petites fautes d´orthographe! :ok:

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:50:09

Chapitre II : La remise à niveau

« J’y comprends de moins en moins, se plaignait Sangohan.
- Tu n’es pas le seul, répondit Sangoku. »

Les deux hommes trouvèrent alors un terrain assez désert pour débuter la remise à niveau de Sangohan. Le père et le fils atterrissent. Ils se fixèrent un long moment puis, le plus vieux des deux prit la parole :

« Bon, commençons. Attaque-moi de toutes tes forces pour voir ce qu’il te reste dans les bras. Moi, je me contenterais d’essayer de bloquer tes coups.
- Ok, et ensuite ?
- Ensuite on travaillera sur la transformation. Je pense que tu as perdu l’habitude de te transformer en Super Saïyen et donc tu vas devoir rester deux jours dans cette métamorphose et en te reposant que la nuit.
- Ok !
- Bon, assez bavarder ! Tu es prêt ?
- Oui ! Répondit fièrement Sangohan.
- Alors c’est parti !

Sangohan fonça alors sur son père puis commença avec un enchaînement basique de coups de poings que son père bloqua d’une seule main. Sangohan fit quelques pas en arrière avant de repartir de plus belle. Il donna plusieurs coups de pieds avec la jambe droite, prit un appui sur l’épaule de son père avec son pied gauche et enchaîna avec une sorte de salto. Lors de l’exécution de son mouvement acrobatique, il en profita pour asséner un coup de pied au menton de son père. Lorsque Sangohan posa les deux pieds par terre, il fut surprit par la réaction de Sangoku. En effet ce dernier avait l’air d’être complètement ailleurs et de ne pas s’intéresser au combat. En fait, ce qui tourmentait Sangoku, c’était cette force qu’il avait ressentit auparavant. Il avait l’impression que cette force ne lui était pas inconnue. Selon lui, il avait déjà ressentit cette force il y a de ça, pas mal de temps...
Puis ce fut le déclique :

« Oob ! »

Ce nom prononcer par son père intrigua Sangohan :

« Oob ?
- Oui !
- Hein ??
- Tu te souviens de cette force que j’avais ressentit juste avant d’atterrir ?
- Oui et alors ?
- Et bien je viens de me souvenir que j’ai déjà ressentit cette force auparavant !
- Et donc ?
- Et donc, cette force, je l’ai ressentit lors de mon entraînement avec Oob !! !
- Quoi ?! !
- J’ai peur que quelqu’un ne m’espionne depuis mon départ d’il y a cinq ans... Mais bon faisons comme ci de rien était et continuons l’entraînement peut-être que cette force va revenir. »

Les deux guerriers continuèrent donc l’entraînement. Après plusieurs tentatives, Sangohan est à bout de souffle. Les deux hommes se reposèrent puis l’entraînement repris. Sangohan utilisa d’entrée, la fameuse technique du Kaméhaméha que son père dévia vers une montagne :

« Peuf, peuf, je suis fatigué, je n’en peux plus, se plaignait Sangohan.
- Tsss, il y a cinq ans, tu n’étais jamais fatigué !
- Bah c’est que je commence à me faire vieux !
- Pfff quelle excuse bidon ! Tant-pis, si tu ne veux pas attaquer, ce sera à moi de le faire
- Quoi ?? !
- Yaaaahhh !!

Et Sangoku fonça droit en direction de son fils. Arrivé devant lui, il se téléporta derrière Sangohan et l’assomma avec un coup de poing.

Deux jours plus-tard...

« Bien, maintenant que tu as l’air de mieux te débrouiller, j’ai décidé de changer d’avis. Au lieu de passer deux jours en Super Saïyen, tu en passeras cinq !
- Quoi ?? ?!! Mais, ma remise à niveau va durer toute la semaine alors !
- Bien joué Einstein ! T’as du lire tous ces bouquins pour en arriver à cette conclusion ?
- Nooooooooonnnnnnnn !! !!!!!! Ouin !! !!!
- Cesse de pleurer et transforme-toi en Super Saïyen !
- Grr tu vas voir...Hé hé...Yaaaahhhhh !! !!!!!!

Il y eut un éclair jaune puis une fois que Sangoku ouvrit les yeux, il avait devant lui un Sangohan aux cheveux dorés entouré d’une multitude d’éclairs bleus :

« Et voilà le Super Saïyen de niveau deux ! Alors, ça t’épates hein ? Tu es très étonné d’apprendre que je pouvais me transformer en Super Saïyen 2 sans passé par le premier stade de transformation n’est-ce pas ? Ahahah !
- Pfff même Trunks pourrait te battre avec une main dans le dos.
- Quoi ?!
- Tu ne vois pas que tu es à bout de souffle ! Tu ne tiendras pas plus de 10 minutes comme ça pauvre imbécile.
- Hein ?? ?!!!

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:51:58

Dans le chapitre III, vous découvrirez le début du championnat et vous verrez l´apparition de deux mystérieux guerriers !

Ce soir : Chapitre III : Le 32ème championnat mondial des arts martiaux !

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:25:16

Ouech Nico >> Je savais pas que t´aimais DBZ et encore moins que t´avais fais une fic :p) .

T´as bien dormis hier soir :o)) .

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:35:39

Ouech Dbz >> Et ben maintenant tu le sais :lol:
Ma fic est toute récente et de plus, c´est ma première. Je viens de finir l´écriture du Chapitre IV et franchement je l´adore parce que c´est vraiment là que l´action commence mais vous n´en serez pas plus :-p

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:56:52

Goku est méchant avec son fils lol :-p
C´est cool comme fic! :p)

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:01:44

:merci: Daxterminator
Et n´oubliez pas, ce soir chapitre III : Le 32ème championnat mondial des arts martiaux ! :bave:

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:09:40

par contre c´est impossible que ce soit le 32eme, il y en a un tous les 3 ans, et au moment de la saga bou c´est le 25eme ou le 26 eme qui se fais

La vidéo du moment