Chapitre 8 : Un mysterieux personnage
" J´appelle sur le tatami Piccolo et Nunbla pour le premier quart de finale !! ! "
- Ne lui fait pas tro mal chuchotte Krilin à Piccolo.
- Ne t´en fais pas pour ça, j´ai tout interêt à me preserver.
Une réponse lourde de sens pour Krilin, il avait examiné le comportement de Sangoku et Piccolo depuis le début de la compétition, et il sentait qu´il y avait quelque chôse d´étrange. Il s´empressa d´aller voir Sangoku pour obtenir plus d´informations.
- Que se passe t-il Sangoku ?? ? Je suis ton meilleur ami et tu ne peux rien me cacher, j´ai senti quelque chôse d´anormal dans ton comportement et dans celui de Piccolo.
- Je ne peux pas t´en dire plus Krilin, je suis désolé. Ce dernier n´insista pas, il partit deçus.
- Attend Krilin !! ! ne part pas !
Il revint. Tu veux vraiment savoir ? Quelques minutes plus tard.
- Je n´arrive pas à y croire, tout était redevenu si calme, nous ne serons donc jamais tranquille !
- S´il te plait Krilin, garde ça pour toi, il ne faut affoler personne.
- Tu peux compter sur moi Sangoku.
Pendant ce temps là, sur le tatami, le premier quart de finale allait débuter. Piccolo se trouvait face à son adversaire, celui-ci était assez costaud, blond et d´une arrogance sans limite. Il ne cessait de provoquer Piccolo.
" QUE LE COMBAT COMMENCE !! ! "
- Tu vas mourir sale homme vert ! cria Nunbla. Il se jetta sur Piccolo les pieds en avant, celui-ci disparut.
- Regarde derrière toi !! ! cria un homme dans le public. Piccolo surgit, et d´un revers de la main ejecta son adversaire du ring.
- Incapable ! grogna Piccolo à son adversaire.
Tu aurais mieux fait de rester chez toi.
" Piccolo est déclaré vainqueur !! ! Dans un combat qui fut plus rapide que prévu, il balaya son adversaire d´un seul coup ". Le public était stupéfait.
" Le prochain combat opposera Dadoul à Krilin ! Je les appelle sur le ring. "
Krilin avança confiant sur le tatami. A sa droite, un homme assez costaud, de taille normal et d´une coupe de cheveux ressemblable à celle de Vegeta. Krilin devrait passer ce tour sans encombre cependant ce personnage l´intriguait, il dégageait une telle confiance.
Sangoku et Piccolo nétait pas rassuré, ils se regardaient inquiets. L´energie que dégageait ce mysterieux adversaire leurs étaient famillières.
" Vous êtes prêts ?? ? ALors c´est PARTI !! !"
- On va voir ce que t´as dans le ventre !! ! cria Krilin. Tout à coup, une personne dans le public se mit à hurler.
- MAIS CE N´EST PAS DADOUL !! ! Nos amis furent interpelés par ce cri. Vegeta se mit à trembler.
- Il aa uunne quueuee... Sangoku vit la queue du personnage également.
- Attention Krilin !! ! Tu es en danger !
- Ne mee dîtees pas que, que c´est unn Saiyenn... begaya Piccolo.