CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic >>> Le dernier Sayen

Daxooo
Daxooo
Niveau 4
22 avril 2007 à 13:33:24

Voici ma première fic.

Intro :

10 années se sont écoulées après la mort de Boo. Le voeux de Sangoku avant la mort de Boo n´aura pas été retenu, par conséquent Oob n´existe pas.
Sangohan est devenu professeur de lettre dans une université, après 5 années sans combattre (celles qui suivirent la mort de Boo), son sang Sayen pris le dessu et il s´est remis à l´entrainement afin de progresser au grand dam de Chichi. Marié à Videl, leur petite fille Pan a 14ans, et leur fils Odalkan (nouveau personnage) vient de fêter ses 8ans. Sangoten et Trunk sont toujours inséparables, étudiants (ce sont des cancres), ils passent une grande partie de leur journnée à parfaire leurs automatismes en combats. Consacrant le temps qui leur reste aux demoiselles (c´est l´âge qui veut ça !) . Vegeta lui continue de s´entrainer tel un forcenet, rêvant toujours secrêtement de dépasser un jour son meilleur ennemi (et ami ?) Sangoku. Sangoku qui lui a juré après la mort de Boo de ne plus jamais combattre, continuant tout de même de s´entrainer afin de garder une forme physique intacte. Les plus gros progrès en therme de combat auront été finalement mis à l´actif de Picolo, qui pendant 5 années à
suivi un entrainement spécial sur Plastweed (planète découverte juste après la mort de Boo,
où les habitants sont également de race Namek. D´après Kelzad, qui le Roi de leur planete, Plastweed servi de prison dans les temps anciens pour la planète Namek, il a évoqué le chiffre de 4 millions de déportés. Plusieurs decenies plus tard, Plastweed fut oublié par Namek et forma un nouveau peuple). Picolo avait donc effectué d´énormes progrès grâce à l´entrainement concocté par Kelzad, mais resté néanmoins legèrement infèrieur à Sangoku et Vegeta.
Pendant ces 10 années, la paix et le calme s´était de nouveau emparé de la terre, l´époque du danger maintenant semblait bien loin. Deux tournois d´art martiaux s´étaient déroulé, et Hercule accumulé les trophés (truqués ?) . Il profitait de la générosité de Booboo et de l´absence de nos amis, qui désormais fuyaient les tournois.

Nous sommes désormais à 6 mois du prochain grand tournoi d´art martiaux, et l´avenir qui parraissait totalement éclairé allait s´assombrir, mais ça, seul Sangoku commençait à le sentir...

Daxooo
Daxooo
Niveau 4
22 avril 2007 à 13:34:31

Chapitre 1 : Un mauvais présentiment

Alors que Vegeta continué de s´entrainer dans une salle de combat specialement construite par le père de Bulma, son fils Trunk essayé desesperement d´atteindre la 3ème transformation (stade que Vegeta a dépassé depuis bien longtemps).

- Ce n´est pas en continuant de t´entrainer avec Sangoten que tu arrivera à faire de réels progrès dit sechechement vegeta à son fils.
- Mais papa répliqua Trunk, Sangoten est mon meilleur ami, et si tu passait plus de temps avec moi, peut être que je franchirai un palier, mais tu t´entraines toujours tout seul toute la journée et...
- Je t´interdis de juger mon attitude et mon entrainement coupa Vegeta, je ne t´ai pas élevé comme ça ! Assume et prend tes responsabilités, à ton age Sangohan était meilleur et plus discipliné . Trunk tu commence à me decevoir, il serait temps que tu grandisse ! Toujours en train de faire le pitre avec cette andouille de Sangoten. Je veux que tu fasse honneur à ton sang et que tu devienne un grand guerrier, comme ton père, et malheureusementn tu n´en prend pas le chemin.
- Bien père, excuse moi maugrea timidement Trunk.

A quelques milliers de kilometres de là.
- Beau papa !! ! Beau papa, il faut absolument s´inscrire au prochain tournoi, je veux te montrer mes nouveaux progrès. Je me suis beaucoup améliorée.
- On verra Pan, dit Sangoku.
- PAN !! ! On y va cria Videl, il est temps de rentrer, ton père et Odolkan nous attendent, tu m´avais promis de passer juste le bonjour.
- Attend Maman, j´ai plus 6 ans, je peux rentrer toute seul.
- NON !! ! cria Videl qui était sur le seuil de la maison, la derniere fois tu m´a fait le même coup et tu es rentré 3h plus tard.
- C´était de ma faute lui dit Sangoku.
- Très bien rétorqua Videl, puisque vous êtes 2 contre moi je n´ai plus qu´à m´en aller. Et elle partit faussement enervé malgrès une tentative de négociation de la part de Sangoku.
- Beau papa, comment tu fait pour te transformer en super Sayen 3b ( La transformation 4 n´existant pas, Le super Sayen 3b est le stade superieur à la 3eme transformation, seul Vegeta et Sangoku ont réussi à l´atteindre, l´apparence est identique à celle du super sayen, mais les cheveux sont rouge. Le super Sayen 3b est la dernière transformation du Sayen, il n´existe pas de niveaux plus élevés) ?? ?
- Va rejoindre ta mère, tu devrais la ratrapper, je t´expliquerais plus tard.
- Beau papa, promis tu viens au prochain tournoi ?? ?
- Je te promet qu´on sera tous là pour te voir et t´encourager.
- Merci !! !! et elle partit emmenant avec elle sa joie de vivre.

Sangoku resta là, immobile sur le seuil de la porte, le regard sombre et en même temps rêveur, comme si quelque chôse se tramer...

Daxooo
Daxooo
Niveau 4
22 avril 2007 à 13:35:02

Chapitre 2 : Les révélations de Piccolo

Nous sommes à la tour Karine.
- Si je t´ai demandé de venir, c´est pour te parler de quelque chôse d´important Sangoku.
- Je t´écoutes Piccolo.
- La terre est en danger, Kelzac a senti des vibrations néfastes et négatives pour le futur, selon lui, quelque chôse de grave va se passer, et cela d´ici peu. Il faut prevenir les autres de cette menace.. (picolo s´arrête, surprit par l´attitude de Sangoku), tu n´as pas l´air inquiet, que se passe t-il ?
- J´ai ressenti également ces vibrations répondit Sangoku, tes révélations viennent me conforter dans mon jugement, cela fait maintenant 4semaines que je sens quelques troubles, comme si des ondes négatives se rapprochaient au fur et à mesure de la terre.
- Et tu n´en a parlé à personne ?
- Nous sommes 2 à être au courant.. A ce moment la Dende surgit.
- 3 maintenant, j´ai tout entendu, et à vrai dire je ne suis pas non plus totalement surpris.
- Il faut que cela reste entre nous reprit Sangoku, il serait trop dangereux d´en parler, il faut éviter toute panique, cela serait inutile.
- Il faut tout de même avertir Sangohan répliqua Piccolo.
- Cela ne servirait à rien, ce secrêt doit rester entre nous 3, il le saura le moment venu.
- Bien! reprirent en même temps Dende et Piccolo, ce dernier poursuiva, Il ne faut pas prendre cette menace à la legere Sangoku, tu m´as lair bien trop serein. Kelzac ce trompe rarement, et il ne nous aurait pas mis en garde si il n´en n´avait pas jugé necessaire..
- Je sais Piccolo répondit Sangoku, toujours sans le moindre signe d´inquietude.
- Nous avons combien de temps demanda Dende à Piccolo.
- D´après Kelzac, nous ne serons pas en danger avant une année. Après, tout peu arriver.
- Bien, cela nous laisse du temps reprit Sangoku. Voici mon idée, le prochain tournoi d´art martiaux est dans 6mois, nous allons nous servir de cette compétition pour faire suivre à tout le monde un entrainement intensif afin d´être pret pour cette echeance. Par conséquent, il faudra convaincre tout le monde de s´inscrire. Il faudra être prêt le moment venu.
- Oublie tu que nous ne serons en danger pas avant un an Sangoku.
- Nous serons en danger bien avant Piccolo, tu n´as qu´a te concentrer pour le sentir.
- Et cela ne va pas leurs parraîtrent louches que tu t´inscrivent au tournoi alors que tu avais promis de ne plus combattre.
- Je ne m´inscrirai pas, mais cela ne m´empêchera pas d´être prêt le moment venu.
- Très bien repris Piccolo, fait comme tu veux.
A très bientôt Sangoku, j´espere simplement que Kelzac a exagéré et que ce n´est pas aussi grave qu´il le prédisait.
- Nous le serons bien assez tôt. Prend bien soin de toi d´ici là Piccolo ! Et n´en parle à personne.

Sur ce, Piccolo disparut dans le ciel, Sangoku était perplexe, après quelques brefs échangeades avec Dende, il rentra chez lui par le transportage instantanné.
4mois passèrent depuis la rencontre avec Piccolo. nous étions à 2mois du tournoi...

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:09:22

c´est pas mal ! (premier com !)

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:11:00

poste vite la suite !( deuxieme com !)

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:13:38

:up: ! (troisieme com !)

link_du_35
link_du_35
Niveau 3
22 avril 2007 à 14:26:23

Pas mal mais évite de mettre ´´beau père´´ Pan dit ´´grand père´´ et tu dit que le super saiyen 3b est le plus élever mais quand tu aura bien avancer je te consseille de mettre plus élever (a quelqu´un d´inatendu par exemple) et piccolo qui est presque aussi fort que sangoku et vegeta c bien mais si san goku ne s´entrenne pas il aurai du le dépasser il n´a jamais eter très loins dèrière.

link_du_35
link_du_35
Niveau 3
22 avril 2007 à 14:29:18

Il a réson poste la suite c´est bien

Daxooo
Daxooo
Niveau 4
22 avril 2007 à 14:34:13

Nerda évite de poster des messages inutiles sur ma fic, merci.

Link, je ne pense pas que tu aies raison, piccolo ne dépasse pas Sangoku parceque Sangoku arréte de combattre, mais continue quand même à s´entrainer!

Daxooo
Daxooo
Niveau 4
22 avril 2007 à 14:34:56

Chapitre 3 : Le grand tournoi approche

Tout le monde s´entrainait en prévision du prochain grand rendez-vous qui les attendait. Sangoku n´eut pas grand mal à convaincre tout le monde de s´inscrire, même si Vegeta eut quelques réticences quand il apprit que Sangoku ne serait pas de la fête.
Les seances se déroulaient dans la bonne humeur, Trunk certainement remonté par les déclarations de son pere s´entrainait à corp perdu avec Sangoten. Sangohan lui, était un peu plus distant avec l´entrainement, il ne faisait pas du tournoi un objectif majeur même si il trépignait d´impatience d´affronter Piccolo où Vegeta.
Vegeta lui s´entrainait avec toute la hargne qu´on lui connait. Sangoku et Piccolo, eux avaient la tête à un autre grand evenement.
La plus determinée à l´approche de tournoi était sans contexte Pan, Sangoku passait énormement de temps avec elle, comme si il voulait profiter du temps qui lui restait.
- Beau papa (le surnom qu´elle avait donné à Sangoku, trouvant le mot "grand pere" trop vieillisant), je pourrais m´inscrire dans la catégorie Senior ?? ?
- Tu es trop jeunne Pan, et puis cela ne servirait à rien que tu te fasses éliminée dès le premier tour.. Sur ces mots Pan bondit !
- Comment !! ! je sui beaucoup plus forte qu´avant. Sangoku l´air gêné tenta de se justifié.
- Non mais ce que je voulais dire, c´est que si tu tombe sur Vegeta ou ton père dès le début du tournoi, tu auras beaucoup moins de chances de te qualifier que si tu tombes contre Adolkan où un autre candidat de la catégorie Junior.
- D´accord, je m´inscrirai chez les Juniors mais ce sera la derniere fois alors.
- Tu verras avec ta mere et Sangohan, je ne peux pas prendre les décisions à leurs places.

Au même moment, dans la salle d´entrainement spécial.

- J´ai réussi !! ! cria Trunk, Sangoten, un brin jaloux le félicita.
- Bravo, mais tu es plus vieux que moi, c´est normal que tu es un peu d´avance.
- Depuis le temps que j´essayais d´atteindre la 3ème transformation, j´ai enfin réussi, c´est mon père qui va être fier. On reprend le combat Sangoten ?
- Sans problèmes, mais c´est pas du jeu si tu me bats, je ne suis qu´en super saiyen.

Et les 2 compères reprirent leur combat acharné. Une lutte qui tourna rapidement à l´avantage de Trunk, coups de poings et coups de pieds se succéderent. Et malgrès une bonne défense de Sangoten, Trunk acheva le combat par un enchainement de boules de feux qui mirent KO Sangoten.
Il fallu attendre 1moi pour que Sangoten atteigne également la 3ème transformation, la progression des 2 adolescents étaient flagrantes.

Le tournoi approchait à grands pas, il ne restait plus que 2semaines...

blousonsblancs
blousonsblancs
Niveau 7
22 avril 2007 à 14:41:57

:noel: euh,le troisième chapitre est un peu pourri .

link_du_35
link_du_35
Niveau 3
22 avril 2007 à 14:43:06

ok je comprend (pour le sujet avant le chap)

Daxooo
Daxooo
Niveau 4
22 avril 2007 à 14:45:46

Je ne trouve pas moi :(

Chapitre 4 : Le jour de vérité

- QUOI ?? ?? T´es sur qu´ils s´inscrivent ?? ?
- Mais ne t´inquiete pas papa, ils joueront le jeu, si l´un d´eux arrive en final, ils te laisseront gagner, comme Boubou l´a fait lors des 2 précédents tournois.
- J´y compte bien Videl, je n´ai pas envi de me faire ridiculiser, sache qu´il y´a des personnes qui vont faire plus de 5 000 Km pour venir me voir combattre. Je n´aurais pas le droit de les decevoir.
- Il y a juste à esperer qua Vegeta n´arrive pas en final, parce que je ne suis pa sur d´arriver à le convaincre de te laisser gagner..
- Bougre de vegeta !! ! pesta Hercule.

Au même moment, de l´autre côté de la planete, Sangoku était parti rendre visite à tortue génial, Krilin s´y trouvait. Sangoku parraissait en total décontraction, comme si les propos de Piccolo l´avaient laissé indifférents. Il semblait déconnecté par rapport au danger imminent qui allait se présenter.

Une décontraction que ne partageait pas Piccolo.
Qu´allait t-il advenir de la terre ? La menace était elle vraiment serieuse ? Es que Kelzac n´avait pas exagéré ? Autant de questions qui torturaient son esprit. Seul et accroupi sur son rocher (cela faisait 12 jours qu´il ne l´avait plus quitté), il se concentrait et tentait de répondre à ses interrogations.

Il ne restait plus qu´une journée avant le début du tournoi. Pan, Adolkan (il avait atteint le stade de super Saiyen),Sangoten et Trunk étaient impatients de montrer tout les progrès qu´ils avaient effectués.
La nuit fut courte pour tout le monde, le soleil se leva.

- Beau papa !! ! Beau papa !! ! Il faut y aller.
- Pan, voyons, il n´est que 7h du matin, va te recoucher. A ce momen là, Sangoku regrettait d´avoir accepter que Pan passe la nuit chez lui.

Quelques heures plus tard, tout le monde était au rendez-vous convenu.
- Je crois que le compte est bon s´insurgea Sangoku. On peut partir !

La tournoi d´art martiaux se déroulait au coeur d´un zone inhabitée. Il avait été construit 4ans auparavant,il n´avait encore jamais été mis à l´essai pour une compétition de cette envergure.
La foule était immense, le public avait répondu présent, certainement impatient de voir à l´oeuvre le grand champion Hercule.
Les voitures s´étendaient à des dizaines de kilometres à la ronde.
Au coeur de cette foule, notre groupe d´amis se dirigeait en direction de la table d´inscription.

- Enfin, depuis le temps que j´attendais ce moment s´écria Pan!

Daxooo
Daxooo
Niveau 4
22 avril 2007 à 14:46:31

Chapitre 5 : Une Finale palpitante

- Vous êtes combien à vous inscrire ?
- Papa, tu es sur de ne pas vouloir t´inscrire demanda une derniere fois Sangohan
- J´en suis certain lui répondit Sangoku, et ceci sans l´ombre d´une hésitation.
- Alors 8 enchaina Sangohan, dont 2 en catégorie Junior ( Vegeta, Trunk, Sangoten, Sangohan, Piccolo, C18, Pan et Odalkan avaient décidé de s´inscrire, Krilin et les autres avaient jugé n´avoir pas leur place parmis les meilleurs).
- Très bien! repris l´homme que se chargeait des inscriptions, vous devrez passer une épreuve de barrage. L´organisateur vous l´expliquera quand tout les participants seront réunis.

Une heure plus tard, le stade était archi comble, les drapeaux à l´éphygie d´Hercule ne se comptaient plus.
Une fois tout les participants sur le tatami, l´organisateur (qui au passage se félicitait de la venue de nos amis, se plaignant de la monotonie des derniers tournois) annonça l´épreuve de barrage :

" Bienvenue pour ce nouveaux championnat du monde d´art martiaux !! ! Le public a répondu présent, esperons que les participants en feront de même !! ! L´épreuve de barrage sera simple, chaque partipants devra se rendre sur l´île qui se situe en face. Une fois arrivé sur l´île, vous devrez chercher un coquillage rouge qui a la particularité de brillé. Il y a 70 coquillages, soit autant que le nombres de participants. Les 8 premiers qui rameneront le coquillage seront qualifiés pour la phase finale. Il suffira de venir me le présenter sur le tatami, le coup d´envoi de cette épreuve aura lieu juste après le déroulement du tournoi Junior. A noter, que tout les coups sont permis. BONNE CHANCE !! !" .

- Cela ne va pas être bien difficile dit doucement Sangoten à Trunk.
- J´aurais préféré tout de même une autre épreuve lui répondit Trunk, il faudra se méfier.
- Vous inquietez pas les enfants, ça va être du gateau dit de façon arrogante Vegeta qui avait écouté leur conversation.

1h30 plus tard, La finale du tournoi Junior allait débuter, sans surprise, Odalkan et Pan allaient s´affronter. Ils n´avaient pas eu le moindre soucis pour se qualifier.
Un combat fatricide allait alors débuter. Pan était favorite, c´était normal car elle avait 14ans, son jeune frère n´en avait que 8.

" Mesdames et Monsieur veuillez applaudir et saluez fortement nos 2 finalistes !! !! Notre premiere finaliste s´est hissée en Finale sans le moindre problème, il ne faut pa se fier à son apparence, J´APELLE PAN !! !! . Elle disputera cette Finale contre son propre frère, car malgrès son jeune âge il n´a eu peur de rien et n´a pas tremblé, J´APELLE ODALKAN !! !. QUE LE COMBAT COMMENCE !! ! ".

Pan et Adolkan étaient concentré, ils se regardaient droit dans les yeux. Aucun des deux ne prenaient l´initiative. Odalkan croyait sincerement en ses chances, il avait hérité d´une certaine façon de l´assurance des Saiyens. Il était brun, assez petit, et avait la particularité d´avoir les cheuveux très courts (ce qui est plutôt rare chez les Supers guerriers).
Pan se décida finalement a attaqué la première, elle voulait tant prouvé à Sangoku et à ses proches.
Son attaque fut esquivé par Odalkan, Pan était plus offensive que ce dernier. Après 10mn de combat intense, aucun des 2 athlètes ne prenait l´avantage. Le shémas était simple, Pan attaquait et Odalkan défendait. Sa défense tenait le coup mais il se fatiguait plus rapidement que sa soeur.

- Tu ne m´auras pas si facilement dit Odalkan a Pan en arborant un leger sourire.
- Je vois que tu es devenu très fort mon frere, mais pas assez pour me battre.
- On verra !! !

Et sur ces paroles, Odalkan fonça sur Pan et lui mit un coup de poing dans le ventre, Pan n´eut pas le temps de se proteger et Odalkan en profita pour lui assener une série de coups.
Finalement Pan réussit à se dégager de Odalkan et monta dans les airs, surprise par cette attaque, elle décida de passer à la vitesse supèrieur et augmenta sa puissance de façon considérable(elle n´avait pas le pouvoir de se transformer en super Saiyen de fait que s´était une fille). Odalkan en profita pour se transformer en super Saiyen à la grande surprise de Sangoku et de la bande.

- Si on m´avait dit que Odalkan était capable de se transformer lui aussi en super Saiyen, je ne l´aurais pas cru dit Sangoku à Vegeta.
- Au même age, on était misérables par rapport à lui répliqua ce dernier.

Le combat reprit, la foule était aux anges, le spectacle était à la hauteur des esperances.
Le suspense était entier même si Odalkan commençait à montrer quelques signes de fatigues.

Daxooo
Daxooo
Niveau 4
22 avril 2007 à 15:32:36

Laissez vos com´s!!!!! :p)

Ludovic01000
Ludovic01000
Niveau 1
22 avril 2007 à 17:29:18

Salut Daxooo...merci pour cette histoires c´est bien écrit et sa fait super plaisir...J´attend la suite avec impatience...A +

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:22:36

laisse pas couler !

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:43:50

:coeur: j´adorre remet svp

belo03
belo03
Niveau 8
22 avril 2007 à 19:45:07

Elle est trop bien ta fic continue ! :-))) :ok:

Daxooo
Daxooo
Niveau 4
22 avril 2007 à 19:45:26

Chapitre 6 : Le dénouement de la finale

- Ils se battent très bien, je ne savais pas que le niveau du combat serait si élevé dit Sangohan à Videl. Celle-ci, pas peu fier de ses enfants prit un air non surpris.
- Si tu prenais le temps de t´occuper un peu plus d´eux, tu serais moins étonné. Mais entre tes livres et tes entrainements, cela ne te laisse pas beaucoup de temps. Sangohan gêné préféra ne pas répondre.
- ALLEZ !! !! ALLEZ !! ! la foule ne cessait d´encourager nos 2 héros.

Adolkan se téléporta derrière Videl, mais celle-ci devina son intention et d´un coup de pied arrière expedia Adolkan 10mètres plus loin. Cela devenait de plus en plus difficile pour le cadet, sa condition physique n´était pas aussi affutée que celle de Pan.

- Alors frangin, on baisse le pied ? dit ironiquement Pan.
- Je t´interdis de te moquer de moi.

Et Adolkan envoya une multitude de boules de feux en direction de Pan, le public était sidéré. Pan se protegeait, mais ses forces diminuaient. Elle réussit à se liberer du champ de tir et se téléporta à côté d´Adolkan, elle l´enchaina de coups et conclut par un énorme coup de poing qui faillit expulser Adolkan des limites du tatami. Ce dernier avait de plus en plus de mal à contenir les attaques de sa soeur. Mais orgueilleux comme tout Saiyen qui se respecte, il refusait d´abdiquer.
Il fonça sur Pan et asséna plusieurs coups, Pan parvena à les esquiver, finalement elle se téléporta derrière lui et réussit à l´immobilisé en lui prenant ses bras.

- Abandonne frangin, tu n´as plus aucune chance.
- Jamais !! !! et grâce à sa determination et dans un mouvement de colère, il parvint à se retirer des griffes de Pan.
- Tu es impressionnant lui dit celle-ci.
- G.E.N.K.O.D.U (attaque la plus puissante d´Adolkan) !! ! Pan répliqua.
- YEAHHHH, et elle envoya une boule de feu en direction d´Odalkan pour contrer celle qui lui avait envoyé.

Les 2 tenaient leurs positions, Odalkan serrait les dents alors que Pan ne déployait pas encore toute sa puissance. Finalement Pan doubla d´intensité sa boule de feu, et celle-ci progressa rapidement vers Odalkan, il tenta de résister mais ce fut trop dur, surtout que Pan déploya toute son energie. Une énorme explosion retentit !! !
Adolkan était sortit des limites du tatami, la boule de feu de Pan l´avait propulsé hors du ring.
Après un silence général, la foule se mit à applaudir et scanda le nom des 2 finalistes.

" CHERS SPECTATEURS, J´AI L´HONNEUR DE VOUS ANNONCER QUE PAN EST DECLARE VAINQUEUR !! ! "
- Bravo dit Odalkan à Pan, tu étais meilleur que moi, je pensais pourtant vraiment que je pouvais te battre.
- C´est pas grave petit frère, ce n´es que partit remise.

Après la traditionelle remise des trophées, notre groupe d´amis n´oublia pas de féliciter Pan et Odalkan pour leur splendide confrontation. 20mn plus tard, L´épreuve de barrage allait commencer, les 70 candidats étaient en position sauf 1, Sangoten était parti manger et il tardait à revenir.

- Mais il fout quoi Sangoten s´emporta Trunk ?
- J´en sais rien répondit Sangohan, en tout cas il faut qu´il se depeche d´arriver si il ne veut pas être disqualifié. Tiens le voilà je crois.
- C´est moi !! Désolé pour le petit retard.
- T´as eu chaud lui dit Trunk.

" Et maintenant, le moment tant attendu va pouvoir commencer !! ! Avant, comme promis, la fameuse épreuve de barrage. A mon top départ, le signal sera déclenché et vous pourrez partir. Les règles sont simples : TOUT LES COUPS SONT PERMIS. Attention ! 4 - 3 - 2 - 1 - GO !! !" .

La vidéo du moment