Salut tout le monde, comme promis le début de DBGT ^^ voila
Dragon Bol GT
Saga 1: La recherche des Bols
Notre histoire commence dans un robot, un robot qui va vers le palais de Dende, avec plusieurs personnes qui parlent.
Personne 1:Vous avez vus ça ?
Personne 2:Ya de l´action la-haut.
Personne 1:On s´en bat, on est pas la pour ça
Personne 2:Ouai mais on est la pour quoi ?
Personne 1:Bon ... on vera en haut ... quel con ...
Dans le temple, des éclairs émmanaient, Groku et Ub se battaient avec une férocité incroyable
Dende:Putain mais c´est pas possible, pourquoi est ce que on doit supporter ça, j´aurais pas du les laissés s´entrainer ici
Mr Popol:C´est clair t´es con
Dende: C´est bon pas la peine d´en rajouter
Les personnes dans les robots arrivèrent alors à grimper sur le temps, non sans mal mais ils reussirent, ils ce dirigèrent alors vers le sous sol du temple pour trouver les Bol de Crystal.
Personne 1:Les voila ! HAHAHAH ça y est !! !
Personne 2:Cool enfin on les à !
Personne 1:Bon l´auteur ça va ! Tu sais très bien qui je suis aller met mon vrai nom !
Drak:Allez c´est reparti ! Bon écoute pour le moment on sais pas qui tu es alors tu va devoir t´en contenté
Personne 1:Fais chier !
Personne 2:Hey mais ils sont bizzare ces Bol de Crytal, les étoiles dessu sont noires et pas rouge
Personne 1:Normal, ils ont étés fait par le précédent dieu avant qu´il ne se sépare de Pticollo ce qui signifie qu´ils sont hyper puissant !
Personne 3:Mais c´est pas possible ! Je vous rappele que Bubule a détruit la terre, donc les Bol auraient du être détruit et sans le dieu comment ils pouvaient encore éxister ?
Personne 2:C´est vrai ... c´est bizzare ...
Personne 1:ON S´EN BAT !! !
Pendant ce temps de l´autre coté du temple.
Groku:Sa y est, on a fini, putain il est super fort ce petit martiniquais.
Ub:Hé hé et oui mais c´est grace à toi Groku
Groku:T´es la seul personne que je trouve sympa c´est pour ça que je t´es entrainé ^^
Ub:Ouai ...
Les deux guerriers s´éffondrèrent.
Dende:Vite ! La trousse de premier secours !
Mr Popol:Mais soigne les avec ton pouvoirs
Dende:Ha oui c´est vrai ... désolé
Dende les soigna
Ub:Bon je vais y allez moi
Groku:Ouai passe le bonjour à ta mère
Ub:Ouai t´inquiète pas pour ça, bon Dende tu vas devoir te démerdé pour réparer le temple
Dende:T´inquiète pas Mr Popol va s´en charger
Mr Popol:QUOIIIIIII !! !!!
Dende:Ouai c´est mon texte désolé
Mr Popol: RAAAH
Soudain une lumière éclata, Groku ce dirigea vers la lumière.
Groku:Que ce que vous faites ici ?
Personne 1:c´est qui ce gars ?
Personne 2:Ouai c´est qui ?
Personne 3:Je sais pas ...
Groku:Celon mon texte ya marquer à coté de "Personne 1" "Pilaf".. Donc tu es Pilaf mais je te connait pas mais bon
Pilaf:Moi non plus bon si ça te derange pas je vais reprendre ou j´en était.
Copain de Pilaf 1:Ouai allez-y Pilaf !
Copain de Pilaf 2:OUAI !! !!
Drak:Hey les gars, n´allaient pas boussiller le scénario, Pilaf fait le voeux de rajeunir Groku
Dragon Sheron:Souhait éxaucé.
Une lumière illumina Groku qui ce mis à rajeunir de 30 ans.
Groku:Bon ben je suis redevenu jeune, c´est cool j´adore ça, bon moi je me casse ciao
Dende:Attend !
Mr Popol:Trop tard
Groku allat dans la capital de l´Ouest, dans un restaurant et ce goinffra, au même moment, des braqueurs de banque...braquaient une banque ...et une fille tapait la conversation avec un garçon.
Fille:C´est vraiment super que tu es accepté de sortir avec moi
Garçon pensant dans sa tête:"Ouai ouai ... c´est juste un pari t´emballe pas" Ouai je sais ta de la chance je suis le plus beau garçon de l´école, bon alors tu veux aller cinema ?
Fille:Non je préférerais qu´on aille dans un lit plutôt
Garçon:QUOI ?
Soudain un policier les interpella leur disans de partir à cause d´une prise d´otage
Fille:Bon ok
Garçon:On vous laisse gérer sa
Les 2 gamins partirent au moment ou Groku sort de son restaurant
Groku:Hey ! Vous pouvez pas la fermé ! On peut même plus manger tranquillement
Braqueur 1:Retourne jouer au petite voiture avec ta mère !
Groku:J´ai plus de mère connard alors parle pas d´elle
Braqueur 1:Oh.... désolé mes plus sincères condoléances
Groku:Ouai ouai c´est ça KRAAA MEEEE KRAAA MEEEE HAIEU !! !!
Groku lanca un Kramekramehaieu sur la banque qui explosa, heureusement la fille avait sauvé les otages avant que le Kramekramehaieu de Groku touche la banque
Fille:MAIS T´ES MALADE ! TA FAILLI TUER DES GENS !
Groku:Oohh ça va ! 5 personnes de plus ou de moins pfff
Tortue Genial:Hey Bruit de balle dans un mur salut !
Pan:Je t´es deja dit de pas m´appeler comme ça !
Groku:Pan ?
Tortue Genial:Salut Groku, Comment ta fait pour devenir un nain ?
Groku:C´est le dragon des bols de crystal
Pan:Groku ? NON MAIS C´EST UNE BLAGUE !?
Groku:T´es la fille de mon fils c´est sa ?
Pan:Ouai -_- en gros t´es mon grand père ... puuutain mon grand père plus jeune que moi ...
Les deux gamins partirent alors chez Chichi, la bas se trouvais Grohane, Chichi ainsi que Vitel
Grohane:Vitel ! Bouteille d´eau !
Vitel:Tout de suite
Vitel sortit de la cuisine avec une bouteille d´eau "Vittel" à la main et la donna à Grohane.
Groku expliqua toute l´histoire au groupe et Maitre Kaio expliqua que dans 1 an si Groku n´a pas retrouvé sa taille normal la planète explosera en mille morceaux
Groku:Mille morceaux ? c´est précis tout sa
Kaio:C´EST UNE IMAGE !
Groku à donc 1 an pour retrouver les bols de crytal et demandé de redevenir normal, encore une fois le sort de la Terre repose sur cet abruti de première...
Nous recommencons donc une nouvelle aventure de Dragon Bol avec des nouveaux personnages ainsi que les anciens 10 ans plus tard. Commencons simplement , Végétal vit une vie tranquille à la capsule corp toujours à s´entrainer pour surpassé Groku, il a maintenant une moustache horrible et il a plus son pique géant en gise de coiffure mais plutôt quelque chose comme Grohan, comme je l´avait dit à la fin de la Saga Bubule, Truck a une petite soeur qui s´appèle Bra, toujours habillé en tenue moulante hyper sexy de couleur rouge, Truck lui est le président de la capsule corp et il fout rien, Groten cherche une petite amie sans arrêt. En ce qui concerne Bulma et Chichi, elles sont super vieilles et ridés, pour Vitel ben ... pas grand chose, elle s´occupe de Pan, Grohane a un travail mais on sait pas ce que c´est. Et pour finir, be Géant Vert 2 se promène par-ci par-la, Krilin est toujours aussi petit, il vit sur l´ile de Tortue Génial avec C-18 et Marron sa fille et il sert à rien.
Dans le laboratoire de Bulma:
Groku:C´est ça la navette spatial ? On dirais une pieuvre géante c´est trop laid
Grohane:Au moins avec ça aucune créature vous attaquera dans l´espace
Groku:Qui sait ...
Dans le vaisseau:
Pan:Maman, je veux une bouteille d´eau !
Vitel:Vas te la chercher ! Tu vois pas que je suis occupé !
Pan:Merci ....
Hors du vaisseau:
Pan:Papa ! Tu viens joué aux jeux video avec moi ?
Grohane:Tu vois pas que je suis occupé, vas joué avec t´es poupées.
Pan sortie du laboratoire en fesant la gueule, elle fut suivit par Groku
Groku:Hey ! Pan attent !
Pan:Fous moi la paix !
Groku: Hey c´est pas des façons de parler à son grand père !
Pan:Ouai peut-être mais t´es pas mon grand père, t´es juste un gamin
Soudain Pan s´envola et un homme se jeta sur Groku:
Homme:OUAI !! ! JE LES CAPTURE !
Groku:Si tu me lachais ça serais mieux ...
Homme:Hein ? Merde je me suis trompé ...
Groku:Enlève t´es mains tu veux ?
Homme:Dis donc le mioche ! On parle pas comme ça à ses ainés !
Groku: Ouai ouai parle toujours
Groku foutu un coup de poing à l´homme et partit après lui avoir volé sa carte de crédit.
Puis il passa l´après-midi à claquer le fric du mec en attraction et bouffe en tout genre, à la fin de la journée il rentra chez lui.
Le lendemain, lui et Truck montèrent dans le vaisseau, cet conne de Pan appuya sur le bouton de démarrage et le vaisseau s´envola dans l´espace, la quète des Bols de Crytal commence !