nouvelle regle :
ce sera un petit melange de "jeu tenkaichi 2 saison 3" et "mega RPG dragon ball z" il n´y aura pas de salaire vous commencrai avec 5000z seulement ! les prix des personnages seront un peu moins eleves ! je tirerai au sort pour vous donner vos persos et par chance vous aurait peut etre vegeto des le debut ! le prix des personnages arrivera apres ce post !
pour gagner de l´argent vous ferez des combats entre vous ! et des fois il y aura des championnats a 16 participants vous gagnerez 50.000 z en 1ere place 20.000 z en deuxieme 10.000z en troisieme et 1.000z pour chaque participants
vous pourrez bien sur acheter des artefacts
apres chaque combats vous gagnerez des points des que vous arrivez a 5 points vous gagner une etoile si vous arrivez a 5 etoiles vous recevrez 40.000z ! si vous ne voulez pas ce prix refusez le et atteignez 10 etoiles pour choisir le perso que vous voudrez !
en dehors des tournois vous pourrez faire des combats entre vous chaque gagnant recvra 3000z et vous devez essayer de gagner 20 etoiles ! (1 etoile = 5 combats gagnes) si vous y parvenez vous vous battrez contre vegeta et gku SSJ4 ! si vous l´emportez vous serez sacre le plus grand joueur de championnats relais et vous recevrez 100000z !
vous devez tous avoir une equpe de 2 persos que je vous donnerez au debut car ce sera des COMBATS RELAIS !