CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Battle Dragon Ball Royale

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435
Page suivanteFin
len1 len1
MP
Niveau 5
16 mai 2007 à 21:19:19

comme dab ton fic et geniale! sauf que bou petit c reincarner sou la forme de uob il ne peut donc pas exister

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 24
16 mai 2007 à 21:20:01

faisont comme si il existait comme ca ca donne du piment a la fic

Crazy_Clown Crazy_Clown
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:25:26

certainemen ton meilleure chapitre berduck goku :content: :bave: sa manque un peu d´action pour vegeta!!! Harzot bah connaissant battle royal et sachan qu´il est basé sur le gérant du "programe" que je peu pas me voir soi dit en passant :lol: pas trop mais ils a l´air moins pourris et j´ai hate de connaitre ses projet

Crazy_Clown Crazy_Clown
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:30:39

1OO post et 10 jour :fete: :fete:

Broly-The-Might Broly-The-Might
MP
Niveau 6
17 mai 2007 à 03:02:32

super chap :ok:

PS:1

PS2:harzot va buter le gagnant et lui piquer sa puissance je crois :ok:

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 07:02:19

Oui, il s´est réincarné, mais j´ai pris Bou petit avant sa réincarnation et après sa réincarnation, donnant lieu à deux puissants combattants.
Ce n´est pas une erreur, j´ai fait exprès car je voulais le voir dans ma fiction.

ja08 ja08
MP
Niveau 6
17 mai 2007 à 08:09:46

c pour biento la suite???????

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:09:06

En fin de semaine je pense, il va falloir encore patienter.

Vu que le dénouement est bientôt proche, je pense que la fin va soudainement s´accélérer. ^^

_Obitwo_ _Obitwo_
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:27:04

cool, la fin de semaine c´est demain!!!

_Obitwo_ _Obitwo_
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:29:02

OUais vive moi!!! 2247 posts en 58 jours!!! :fete: !! !

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:50:24

:)

La fin de semaine, pour moi, c´est d´aujourd´hui à dimanche.

Vous pourrez la voir n´importe quand. ^^

_Daxterminator_ _Daxterminator_
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:52:54

C´est un chapitre mortel!
Je pense pas qu´on peut faire mieux! Quoique...
Mieux ne serait pas compris par le commun des mortels! :o))

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:47:41

Peut-être est-ce commun pour moi. ^^

:fier:

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:53:46

Chapitre 21 : A la poursuite de la victoire

_ « Karot, mettons toutes nos forces pour le tuer ! »
Il se téléporta directement derrière Super C-17 et lui tint les bras.
_ « A toi Karot ! »
Goku se précipita sur l’androïde et le frappa de toutes ses forces, il continua tout en gardant sa forme normale.

_ « Karot, on le frappe en même temps ! »
Bardock serra le coup de Super C-17, il l’envoya dans les airs et le balança vers le sol en utilisant ses poings.
_ « C’est parti ! »
Les deux saiyens foncèrent sur lui, tout deux, leurs poings droits prêts à s’abattre sur le cyborg.
Essoufflés, ils reculèrent et ahanèrent.

L’androïde se leva, sans aucune blessure.
_ « Zut ! » Jura Goku.
Il se transforma en saiyen un et se rua sur son ennemi.
_ « Le, le super saiyen légendaire ? » Resta intrigué Bardock.

Voyant que ce n’était d’aucune utilité, Goku retourna auprès de son père et expliqua en ne lâchant son adversaire des yeux :
_ « J’ai été à la limite de la mort énormément de fois, en plus, j’ai concentré une grande quantité de puissance au long de toute ma vie.
_ Tu ne peux pas avoir été à la limite de la mort plus de fois que moi ! »
Goku se transforma en saiyen deux et ralla combattre.
Toujours sans mal, Super C-17 para la plupart des attaques.
Le saiyen trois ne s’attarda pas.

_ « C’est impossible… » Se persuada Bardock.
Il resta en arrière de ce combat :
_ « Pourquoi ne puis-je pas me transformer ? Pourquoi est-ce que Karot le peut alors qu’il n’avait aucune puissance lors de sa naissance ? POURQUOI ? »
Sous le coup de la colère, Bardock s’interposa dans le duel et poussa son fils.
De toute sa haine de saiyen, il cogna son adversaire, mais rapidement, Super C-17 en eut marre et le jeta contre un arbre.
_ « Pourquoi ? » Murmura-t-il.

Goku revint à la charge, toujours en saiyen trois.
_ « Tu vas regretter d’avoir frapper mon père ! Poing Ultime du Dragon ! »
Super C-17 regarda l’attaque, celle qui l’avait détruit venir à lui, sans un mot…

Yamcha envoya sa boule de ki sur le capitaine Ginue, juste avec son doigt, il la fit danser dans tous les sens, quand soudainement, une vague d’énergie violette détruisit sa boule.
Videl stoppa son affrontement, à bout de force, Jeece était encore en bon état, mais l’aura qu’il ressentait était terrifiante et l’empêchait de poursuivre toute attaque.
Barta et C-17 ne bougeaient plus, ils avaient vu cette vague d’énergie, elle était puissante, très puissante.
Goten avait reconnu cette force, malheureusement, c’était la même qu’il avait affronté avec Trunk, mais, elle paraissait encore plus puissante.

_ « Bou ! S’écria Goten.
_ Non ! » Dit Videl abattue.
Il était trop tard, une grosse boule violette venait à eux, la même que Végéto avait repoussé durement, mais tous les combattants présents étaient loin de la puissance de Végéto, très loin…

_ « Ceux qui se prennent la boule mourrons ! Il est inutile de rivaliser avec ça ! » Hurla Goten.
Sur cette prévention, Goten se glissa hors du champ de l’attaque, certains restaient apeurés, leurs jambes ne répondant plus.
Une explosion tonna, la boule avait heurté au moins quelqu’un…

Goten s’était échappé attend, il resta aveuglé quelques temps, quand la boule se dissout, quatre corps plongèrent dans l’eau, il ne savait pas s’ils étaient encore en vie ou mort. Il inspecta les airs, C-17 et Jeece étaient toujours debout.
_ « Niark ! Niark ! »
Bou petit se trouvait devant eux, il battait toujours son torse avec son rire machiavélique.
_ « On n’a aucune chance face à lui ! » Expliqua Goten réaliste.

_ « C’est ce qu’on va voir ! » S’écria C-17.
Il était aussitôt derrière Bou petit, mais celui-ci le vira d’une simple baffe.
_ « Quelle puissance. » Approuva l’androïde.

Bou petit ne poursuivit pas C-17, son regard était figé sur Goten, le saiyen mit ses mains en arrière, Bou petit l’imita :
_ « Kaméhamé…
_ Kaméhamé…
_ HAAAA ! » Hurlèrent-ils.
Les deux attaques se confrontèrent, Goten faiblissait, mais il tenait bon.
Jeece était étonné de la puissance des deux combattants, il fut déconcentré par la vue de silhouettes sortant de l’eau :
_ « Capitaine ! Barta ! »
Il profita du combat pour aller voir les survivants.

L’attaque de Bou petit remporta, Goten se prit le puissant rayon de plein fouet.
_ « Ce combat va être terrible. » Constata-t-il.
Son adversaire riait toujours, quand une boule bleuâtre s’écrasa sur lui.

_ « Il faut faire attention les gars, le jeune Trunk se pose beaucoup de questions sur le dénouement de cette magnifique chasse à l’homme.
_ En quoi faut-il faire attention ? Demanda Foxu.
_ Il pourrait découvrir le pot aux roses et nous poser des problèmes.
_ Il gagnera de toute façon. Déclara Vark sûr de lui.
_ Je suis pour Végéta maintenant. Dit Grizz.
_ De toute façon, il ne pourra rien faire une fois la chasse terminée. D’ailleurs tout est prêt ?
_ Oui patron, tout est prêt. Affirma Foxu.
_ Bien, je pense que d’ici demain soir, ce sera fini. »

_ « Enfoiré de Karot ! Je te battrais ! » Songeait Végéta désespérément.
Il était en train de faire des pompes dans l’eau, il s’entraînait durement, car il restait persuadé que le combat final l’opposerait à Goku.
_ « Je ne sortirai pas d’ici avant d’avoir fait cent pompes au moins, quitte à me noyer, après je doublerai mon objectif. »
Il perpétua son dur entraînement vers ce qui lui semblait être la victoire.

Freezer avançait, depuis la mort de son frère, il ne rencontrait plus personne, des forces s’éteignaient autour de lui, la plupart étaient des camarades qu’il s’était fait en enfer. Goku était encore en vie et c’était lui qui lui importait le plus, le reste, il s’en moquait, il fallait le vaincre et gagner.

Le Poing Ultime du Dragon arrivait à lui, il ne bougeait pas, sans un mot. Au dernier moment, Super C-17 se décala, lui permettant d’éviter l’attaque.
Alors que Goku réalisait son attaque, l’androïde lui attrapa le bras et le frappa violemment jusqu’à le projeter contre un arbre lui aussi ; il ôta sa main et mitrailla dans la direction de Goku.
_ « Non ! Fils ! »
Bardock s’interposa au milieu des tirs.
L’attaque fut violente et lente, comme si c’était fait exprès, pour faire souffrir encore plus Bardock.
_ « Père… » Dit Goku en sanglotant.
L’attaque s’acheva, Bardock cracha du sang, il tenta de s’aider avec ses mains pour se relever, mais il était trop faible, il tomba aussitôt sur son fils.
_ « Goku… Venge-moi…
_ Père… »

Sa colère laissa le saiyen quatre rentrer en action, Goku se précipita sur Super C-17 et l’enchaîna tout en criant. Cette fois-ci, l’androïde avait beaucoup plus de mal à se défendre.
_ « KAMEHAMEHA X 10 ! »
Super C-17 activa son système d’absorption. Il aspirait l’attaque de Goku, mais elle se trouvait être trop puissante, Super C-17 avait du mal à bien absorber l’attaque, Goku finit son Kaméhaméha, épuisé.
L’androïde sourit, il mit ses deux mains en avant et créa une boule noire et blanche.
_ « Zut. » Jura Goku fatigué.
Son adversaire envoya l’attaque destructrice. Soudainement, venant de nulle part une boule bleuâtre repoussa l’attaque de Super C-17 et la détruisit.

_ « Quoi ? » Se demanda Goku étonné.
Bardock était dressé fièrement, son haut était complètement déchiré, ses yeux jouissaient d’un bleu pur, ses cheveux étaient d’ors et magnifiquement dressé, il ne ressemblait pas du tout à Goku en saiyen un ; les cheveux de Bardock faisaient un dégradé sur le côté droit, ils étaient poussés en hauteur vers la droite et retombaient sur ses yeux à la gauche.
_ « C’est bon Karot, le duel contre Freezer et avec cette frontière avec la mort il y a deux minutes, je peux être comme toi. »
Il dirigea son regard vers l’androïde :
_ « Tu veux jouer avec moi maintenant ? »
Il prépara un Canon Spirituel Final dans sa main droite, comme d’une vulgaire attaque sans puissance.
_ « Le jeu va commencer. » Prévint Bardock hautain.

_ « Capitaine ! Barta ! Vous êtes en vie ? »
A la place d’eux, Jeece découvrit Yamcha qui avait du mal à nager, il aida le terrien à sortir de l’eau et demanda :
_ « Aide-moi à retrouver mes compagnons s’il te plait. »
Seul Ginue surgit de l’eau au loin, il était dans un sale état, Jeece et Yamcha le repêchèrent, une fois hors de l’eau, le capitaine Ginue regarda le combat et dit :
_ « Je vais me venger de ce type ! Détruire un membre de mon commando et me blesser ainsi, on ne peut pas en sortir indemne. Allons-y ! »

Une boule bleuâtre s’écrasa sur lui, C-17 déclara :
_ « Il n’y a pas que lui qui existe ! Bats-moi aussi ! »
Il lança une autre boule, mais Bou petit la détourna d’une baffe ; il allongea son bras et attrapa l’androïde, il le jeta sur le trio qui revenait de la mer, seul Yamcha fut touché.
_ « Dynamite Galactique !
_ Super Vague Déferlante ! »
Les attaques se combinèrent et frappèrent Bou petit, malheureusement, sa garde les para, mais C-17 apparut derrière lui et le frappa à la nuque, le déstabilisant. Goten lança un Kaméhaméha.

Son rire machiavélique cessa, l’attaque de Goten se dissout, il était encore debout, énervé comme jamais. Son regard croisa celui de Jeece, il se mit en boule et roula (en l’air ? ^^) jusqu’à lui ; Bou petit le projeta plus haut et l’enchaîna de diverses coups ; au final, il le smasha vers l’océan.
_ « JEECE ! » Appela Ginue surpris.
Bou petit vit le capitaine paniqué, il regarda là où il avait projeté Jeece et lança un puissant Kaméhaméha dans l’océan.

_ « Oh le fils de p*** ! » Jura Yamcha en voyant la scène.
Ils n’étaient plus que quatre à avoir survécu aux premières attaques de Bou petit, la plupart assez affaiblis et lui, toujours indemne, moqueur et sûr de lui.

Les mains de Bou petit s’entourèrent d’une aura violette, il réalisa plusieurs salves d’énergies dans les airs et les fit s’abattre, telle une pluie de météorites. Avec les nuages couvrant le ciel, on croyait voir l’apocalypse…

Dans le prochain chapitre : La suite des deux combats grandioses qui sont en cours.

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:54:58

Votre avis? ^^

J´ai passé une grande partie de la journée à l´écrire, j´espère que ce chapitre vous plaira, comme vous pouvez le constater, le vide commence à s´installer dans les combattants.

_C18_ _C18_
MP
Niveau 13
17 mai 2007 à 22:34:11

tu veux tout savoir,c´est mer***** :-((

mais non, je rigole, c´est ultrasup :rouge: ragigasuperbien

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:36:09

Merci bien, j´espère que ce chapitre va plaire. ^^

J´ai hésité à faire transformer Bardock, mais au final, il le méritait, c´est vrai qu´il est très puissant pour un saiyen à sa forme normale. ^^

Crazy_Clown Crazy_Clown
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:44:44

:bravo: :bravo: je t´aime :coeur: :lol: berdock supersayen j´ai trouver ce que jalais dessiner!!!!quand ta di ksété bientot la fin g eu peur que tu bacle pasque t´en avais marre mais non c le meilleur chapitre que t´es fais splendide!!
le "ralla" au lieu de "retourna" m´as un peu choqué mais on comprend et vu le niveau du chapitre j´ai rien a dire bonne continuation il m fau la suite :fou: c bienles combats sont bien long maintenant et bien détailé enfin du tout bon quoi!!!!

Crazy_Clown Crazy_Clown
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:49:22

:fete: :fete: faut fêter se chapitre :fete: :fete:

il y avait un topic sur les fic non si tu es pa ellue avec ce chap alors se sont des corompus :rire:

Mr_Game_N_Watch Mr_Game_N_Watch
MP
Niveau 7
17 mai 2007 à 22:49:25

Je trouve l´Idée de Bardock et Goku ensemble pas geniale...Puis la transformation non plus...
Bardock n´est pas puissant...Trop de SSJ tue le SSJ...Apres Vegeta ya eu Sangohan puis Trunks puis Sangoten puis Broly ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment