Une fiction en rapport avec Battle Royale comme vous l´avez deviné. ^^
Goku s´entraînait comme toujours, il était seul à tester sa force dans l´eau, quand soudainement, tout lui échappa, il perdi connaissance.
Végéta s´entraînait dans une salle à gravité faible, il voulait toujours être plus fort que Goku, que son rival, que son ami, tout d´un coup, pendant qu´il frappait dans le vide, il s´endormit.
Gohan lisait tranquillement un magazine sur l´industrie nucléaire, subitement, alors qu´il était à un paragraphe intéressant, il s´assoupit.
Goten et Trunk s´entraînaient ensemble, Trunk avait toujours l´avantage, mais sans comprendre pour quoi,la fatigue les gagna et ils s´endormirent.
Chapitre I: L´explication
Goku se réveilla, il était par terre dans une salle remplie de monde, il retrouva Végéta à ses côtés, celui-ci était réveillé les bras croisés, il regardait en face de lui, à son autre côté il découvrit Freezer. Goku sursauta, il remarqua que lui aussi regardait en face, il finit par voir ce qui les obsédait tant.
Un personnage grand était debout à une dizaine de mètres d´eux, celui-ci avait la peau bleu clair, rappelant celle de Zabon, ses cheveux eux faisaient penser à ceux de Bojack transformé, il était musclé, ça n´avait pas l´air d´être le type qu´on accostait aisément à la rue, autour de lui, plusieurs complices lui ressemblant, mais plus petits.
Il haussa le ton:
_ Bien, j´ai l´impression que tout le monde est réveillé, je crois bien qu´il vous faut des explications, avant toute chose, j´ai été cherché les meilleurs parmi tout l´univers, mort ou vivant. Je souhaite faire la plus grande chasse à l´homme de toutes les galaxies. Je vous ai choisi parmi les meilleurs. Vous êtes ici sur une planète anciennement habitée, les habitants de cette planète ont été déplacés vers un lieu bien meilleur, cet endroit fait la taille d´un petit satellite naturel comme la Lune, chacun votre tour, je vais vous appeler, et vous aurez un sac à dos avec de quoi vous permettre de survivre, dedans, vous trouverez, une carte de la planète, approximatif je préviens, une boussole, un senzu et des rations de survie, vous devrez être le dernier survivant de cette gigantesque chasse à l´homme, aussi, il est impossible de vous enfuir, cette planète est protégée d´une barrière magique empêchant quiconque de la traverser, que ce soit de l´intérieur ou de l´extérieur, si à un moment, tout le monde refuse de tuer, il sera éliminé au sens propre du terme. Maintenant, je vais vous appeler, dès votre nom entendu, vous prendrez votre sac et vous sortirez vous cacher sur cette planète, j´appellerai quelqu´un toutes les deux minutes.
Végéta!
Végéta se leva, il esquissait un sourire, il avait l´air heureux d´être ici, il prit son sac et partit à l´aventure.
_ Je poursuis. Bojack. Bardock.
Bardock se leva et prit son sac, il aperçut son fils, il en était heureux, il partit à la course à la survie.
_ Super C-17. Guldo. C-17. Krillin. Jeece. Broly. Gohan. Trunk. Zangya. Boubou. Tao Paï PaÏ. Freezer. C-19. Bou petit. C-20. Cell. Goten. C-16. Tenshihan. Chaoz. C-13. Ginue. Yamcha. Barta. Piccolo. Pan. Janemba. Nappa. Videl. Oub. Paikuhan. Radditz. Hercule. Thalès. Syn Shenron. C-18. Recoom. Cooler. Goku.
Goku était le dernier, tout le monde était parti déjà parti, le premier depuis près de deux heures, il était surpris de revoir tous ses anciens ennemis ainsi qu´une partie de sa famille et de ses amis. Il prit son sac et regarda à l´intérieur avant de sortir, juste un gros morceau de pain, un peu de jambon et une bouteille d´eau.
Il pensa:
_ Comment je vais survivre avec ça?
Une fois son sac refermé, il s´envola faire l´exploration de cette planète...
Dans le prochain chapitre: Les premières victimes vont être annoncées...