CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Battle Dragon Ball Royale

_C18_
_C18_
Niveau 24
11 mai 2007 à 22:52:56

ouai c´est pas mal :ok:

Broly-The-Might
Broly-The-Might
Niveau 6
12 mai 2007 à 00:53:13

la suite pour aujourd´hui :coeur:

Diconico
Diconico
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:01:11

C´est cool, on va dire que c´est quand il va reprendre son épée juste avant de faire ses deux épées. ^^

Moi, je ne sais vraiment pas dessiner. :-(

Diconico
Diconico
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:05:32

Chapitre 19 : A la rencontre des combattants

Son adversaire resta concentré, sa seule main droite le défendant.
_ « Tu comptes toujours n’utiliser qu’une seule main ?
_ Pourquoi emploierais-je l’autre ? »

Ce fut le mot de trop, Végéta se rua sur Harzot, mais celui-ci parait toujours les attaques du saiyen.
Végéta recula et tendit ses bras :
_ « Final Flash ! »
Un immense rayon sortit de ses paumes, mais Harzot était toujours là, sa seule main tendue :
_ « A mon tour ! » Dit-il.

En une fraction de seconde, il se trouvait déjà devant Végéta, il le frappa au menton, le faisant s’envoler ; il apparut juste au-dessus de lui en l’air, il le cogna au crâne.
Le saiyen atterrit par terre, revenu à sa forme normale.
_ « C’est pas possible. Se convint-il.
_ Goku a réussi à me faire utiliser mes deux mains lui, alors qu’il n’était qu’en saiyen trois.
_ Enfoiré de Karot ! Il est toujours plus puissant que moi. »

Harzot disparut d’un déplacement instantané.

_ « Bonjour preux guerrier de l’espace. Salua Harzot.
_ Qu’y a-t-il ? » Demanda Bardock agacé.
Il était toujours dans les roches, Harzot le rencontra comme tous les autres combattants.
_ « Toi seul connaît déjà le vainqueur de cette chasse à l’homme, je me trompe ?
_ Non du tout, et tu ne sauras rien avant la fin. De toute façon, on ne peut changer la destinée.
_ C’est exact, je vais donc te laisser tranquille, sache que ton fils est toujours aussi puissant. Ça en devient presque inquiétant.
_ Je crois bien que mon petit-fils aussi est surpuissant.
_ Oui. »
Il disparut.

_ « Tu dois être la plus belle création du docteur Gero, Super C-17. »
L’androïde ne répondit pas, il continuait de marcher dans la forêt comme s’il n’entendait personne.
_ « Je vois. »

Harzot disparut à nouveau.

Pendant ce temps, Broly descendait dans la grotte, celle où eut lieu un grand combat, celui de Gohan et Cell.
_ « Karot ? »
Toujours aussi intrigué par cette puissance qu’il avait sentie, il s’aventurait vers cet inconnu.

Quelques heures plus tard, il arriva au fin fond de la grotte, il découvrit Gohan endormi près d’une roche. Il reconnut le sang de Goku à travers Gohan, il crut retrouver son rival.
Il tendit sa main pour créer une gigantesque boule verte, il cria à travers cette attaque :
_ « KAROT ! »

_ « Je crois qu’il est par là, j’en ai l’impression en tout cas, je vais bientôt te retrouver, enfin ! »
C-18 continua de voler, elle était certaine de retrouver son amour, Krillin.
Au loin, elle vit Goku et surtout, Krillin.

L’androïde descendit vers eux :
_ « Krillin !
_ C-18 ! »
Les deux amoureux se sautèrent dessus.
_ « C’est génial de se retrouver ! S’exclama le terrien heureux.
_ Oui. » Affirma-t-elle contente.

Goku était mis sur le côté, il ne voulait interrompre ce moment de tendresse, Krillin le remarqua :
_ « Eh Goku, on en a fait du chemin ensemble, je veux dire, depuis chez Tortue Géniale.
_ Oui, on en a fait des aventures.
_ Je pense qu’il est temps qu’on se sépare, je pars avec C-18.
_ Je comprends, ne t’inquiète pas. »

Il y eut un moment de silence, aucun des deux amis ne trouvait quoi dire, quand le petit terrien eut une idée :
_ « Sinon, nous avons juste à retrouver tous les bons survivants, je veux dire ta famille et quelques amis, ensemble, nous n’aurons qu’à nous unir et nous rebeller, je suis certain que tous ensemble, nous pouvons vaincre Harzot !
_ Oui, c’est une bonne idée, demain matin, à l’aube, on se retrouve ici, là où on s’est séparé.
_ D’accord. Bonne chance Goku !
_ Bonne chance à toi aussi Krillin ! »

Les deux amis se séparèrent.

_ « Me voilà tout seul moi maintenant. Réalisa Goku. Je n’ai qu’à retrouver tout le monde. »
Il s’envola vers une autre destination.

_ « C’est ennuyeux à mourir en faites, ils ne sont même pas bavards, qui me reste-t-il à aller voir ? »
Il consulta une feuille de papier.
_ « Je dois encore aller voir Freezer et Trunk. »
Il utilisa le déplacement instantané pour se retrouver face à l’empereur Freezer :

_ « Je ne pense pas que tu survivras longtemps, tu as réussi à vaincre ton frère, mais les saiyens survivants sur cette planète sont beaucoup plus puissants que toi.
_ Tais-toi ! »
Freezer se retourna en faisant un rayon de la mort, mais Harzot était déjà parti.

_ « Fils de Végéta, apprenti de Gohan, revenant du futur. Ton histoire est grande et je la respecte.
_ Et quelle est la votre ? Demanda Trunk indiscret.
_ La mienne est longue aussi, et ne se raconte pas comme ça.
_ Pourquoi cette chasse à l’homme cher Harzot ?
_ Je peux juste te dire que j’ai des projets pour le vainqueur. Bon, ce n’est pas tout, mais il faut que j’y aille, il faut que je donne les morts à tout le monde. A bientôt jeune espoir du futur ! »
Harzot utilisa le déplacement instantané.

Végéta était exaspéré depuis le départ de Harzot, cela le mettait en rogne de savoir Goku toujours plus fort que lui. Il réfléchissait tranquillement quand il entendit une voix :
_ « C’est moi Harzot, et oui, vous m’aurez entendu aujourd’hui, je vais vous lister les cinq nouveaux morts : Syn Shenron, Paikuhan, Zangya, Cell et Bojack ont été vaincus. A la prochaine, en espérant que vous soyez toujours là ! »

_ « Tiens, remarqua Végéta, Syn Shenron est mort, qui a bien pu le vaincre, déjà que moi et Karot, on a eu énormément de mal, alors… »

_ « Il n’y avait pas que des faibles dans cette liste, même Paikuhan s’est fait vaincre. » Constata Goku stupéfait.
Il continuait de voyager, lorsqu’il aperçut une forêt, elle ressemblait beaucoup à celle de son rêve, il décida de s’y rendre, intrigué.

Bardock avançait aisément, des roches, il arrivait vers une nouvelle forêt, semblable à celle de son rêve. Le cœur battant, il y marcha.

Dans le ciel, caché par les nuages, une ombre les guettait, elle les avait vus rentrer dans les bois. Avec impatience et un sourire machiavélique, elle attendit de son point de vue.

Dans un autre lieu, caché depuis le début, à fuir les ennemis plus forts que lui (tous), il restait dans son coin, sans bruit et stressé.
Guldo avait peur, ce petit homme vert n’osait affronter une quelconque personne, il craignait tout le monde, Chaoz aurait survécu, peut-être aurait-il eu une chance, mais là, il avait peur, les plus puissants restent en vie et cela l’inquiétait.

Au tout début de la chasse à l’homme, il avait vu deux jeunes femmes s’allier, il avait hésité à aller avec elles, mais il se retint au final. Par la suite, il avait même aperçu un Gorille géant au loin et deux silhouettes vertes, le combat faisait rage et avait cassé son détecteur. Harzot était le seul à savoir où il se trouvait, il lui avait rendu une courte visite, disant que ce n’était pas la peine de s’éterniser auprès de lui. Et là, il y a un instant, il venait de voir le survivant saiyen, Bardock, il ne l’avait jamais rencontré, mais il avait déjà entendu parler de lui, c’était la copie exacte de Karot.

Sa seule chance de survivre était de retrouver le reste du commando Ginue, vu que de toute façon, seul Recoom était mort.
Mais cette seule solution indiquait de sortir de sa cachette, et ça, il en était hors de question, il resta cloîtré dans une petite caverne à sa taille, la peur au ventre.

_ « KAROT ! »
L’impressionnante boule verte arriva…

Dans le prochain chapitre : Ce duel incroyable et que va-t-il se passer dans la forêt ?

Diconico
Diconico
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:06:39

Votre avis sur ce nouveau chapitre?

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
12 mai 2007 à 10:40:13

tu veux mon avis? :-(( c´est nul a chi***

je blague c´est magnifique

len1
len1
Niveau 5
12 mai 2007 à 10:59:46

il a pas eter tuer chaoz? par broly

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:30:56

Ohlàlà! Ca sent le Bardock et Goku VS Broly! :p)
Ca va ch*** interactif!!! :sournois: :diable: :p)
C´est toujours une super fic!
Je suis sûr qu´à la fin, les 2 plus puissants vont s´entretuer et y aura un duel :
sabaïmen VS Guldo :o))

krillin78
krillin78
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:07:00

super :ok:
magnifque :coeur:
génial :fete:
bien :o))
cool ce chapitre

wario006
wario006
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:15:21

mais non ca peut pas etre bardock et goku vs broly parce que broly est dans la grotte de gohan et eux deux ils vont se battre ...
sinon super fic :ok:

Diconico
Diconico
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:17:48

Merci.

Et vous avez vu, j´ai mis votre personnage préféré en action (Guldo). ^^

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:30:51

vous pensez quoi de mon dessin?

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
12 mai 2007 à 13:12:20

Toujours aussi cool! J´espère que tu enverras la suite aujourd´hui ou demain! :)

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:36:47

Niquel cette suite, encore une fois ^^

Vivement les retrouvailles Bardock/Goku...je me demande ce que ça va donner ^^

_C18_
_C18_
Niveau 24
12 mai 2007 à 18:17:24

c´est super
je pari que le combat dans la foret sera goku et bardock VS bou petit