Avant de parler, sachez déjà de quelle fiction on parle! La fiction qui a été écrire par démonpiccolo n´était pas une fiction car il n´avait rédigé que trois ligne! Celles ci étaient en outre mal écrites.....C´est la raison pour laquelle Goldy a effacé sa fiction!
La plupart d´entre vous n´ont toujours pas saisi que j´aidais certains auteurs de fictions à écrire mieux! Tant pis pour eux!
Sachez simplement que je ne me vante pas de ma personne! Je ne suis point hautain, présomptueux, vaniteux....! Je suis un être humain qui est pourvu d´une certaine intelligence tout comme vous! Malheureusement, le savoir de chaque personne différe! L´accumulation de connaissances n´est pas innée en soi! On ne devient pas du jour au lendemain un écrivain! Avant d´écrire, apprenez donc à penser! Cette phrase a été citée par un écrivain donc je ne citerai pas le nom!
Sans doute, continuerez vous à penser que je suis un individu gloriole?! Eh bien je vous répondrai que non! J´ai ma propre personnalité, à vous de vous y habituer!
Pour parler de Goldy, je tiens à vous dire que celui ci m´a déjà effacé une fiction, ce qui bien entendu, m´a déplu!
Voilà!Lorsque j´ai crée ce topic, je ne pensais pas qu´il y aurait autant d´altercations entre nous! Sachant que nous partageons la même passion, à savoir dbz, je vous prierais de bien vouloir me faire vos excuses!
Enfin, pour que tout soit clair dans vos esprits bouleversés, sachez simplement que j´ai crée ce topic dans le but que vous sachiez à l´avenir écrire correctement et que vous ne postiez pas un torchon! J´appelle ´´torchon´´ toute fiction qui est puéril, mal écrite, illisible...
En ce qui concerne demonpiccolo, il ne s´est apparemment pas manifesté sur ce topic. Toutefois, je tiens à lui dire que je ne m´étais pas foutu de sa gueule, mais que je voulais simplement lui dire qu´il ne fallait pas se comporter comme un ´´ gamin´´ en postant à tort et à travers des torchons!
Je vous laisse donc méditer là dessus! À vous de vous excuser pour les injures que vous m´avez dites!