CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Révolution des fics!!!]

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
07 mars 2007 à 19:10:03

:rire: Etant donné la façon dont tu écris, il n´est pas étonnant de constater que ton topic a été bloqué!

Si tu avais été plus poli avec le modérateur, il ne t´aurait sans doute pas bloqué ton topic!

La création de ce topic ne servait à rien, juste à fait part de son manque de respect envers le modérateur. Par conséquent, tu pourras effacer ce topic quand tu le désireras Goldy!

shark_master
shark_master
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:17:57

Son topic sera bientôt pas le seul bloqué... si tu vois ce que je veux dire... :hum:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:41:45

Je ne sais pas ce qui c´est passé, mais t´étais pas obligé de créer un topic :hum: .

majinmort
majinmort
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:57:47

broly :d) je suppose que en créant se topic tu te fou de celui qui a été crée par demonpiccolo: REVOLUTION DES FIC. Si c´est le cas ben franchment c´est c** !! ! Faire un topics juste pour se foutre de sa geule c´est un peu...je comprend pas pourquoi Golden ne le supprime pas...

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
07 mars 2007 à 20:01:56

Voici le topic qui a été bloqué :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-689922-1-0-26-0-0.htm

Oui, en effet, je n´étais pas obligé de créer ce topic. Seulement, on écrit pas n´importe comment sur un topic, on respecte le modérateur, Goldy! Celui ci a en effet raison d´effacer les topics qui ne serviront à rien par la suite...ainsi que les fictions qui sont mal écrites.

shark_master
shark_master
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:02:36

Ptèt parce qu´il n´est pas là, non? C´est pas con hein? :hum:

shark_master
shark_master
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:03:16

je répondais à majin

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
07 mars 2007 à 20:06:26

´´Marre des fics complètement bidons.

Allez hop, dehors.´´

:d)Voici textuellement ce qu´a dit Goldy!

La fiction qu´a crée l´auteur, ici, démonpiccolo était bidon! Goldy a tout à fait raison de l´avoir supprimé! Ce n´est pas une fiction qui est mal écrite, c´est un mini texte de trois lignes, dans lequel les phrases étaient écrites en langage sms...

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
07 mars 2007 à 20:10:07

Peut-être que toi tu écris mieux, mais là, sur le coup, t´es pas plus futé mon gars.

Skyne_Angel
Skyne_Angel
Niveau 8
07 mars 2007 à 20:13:54

C´est un gros lèche celui-là, dès qu´il voit Goldy c´est tout juste si il ne lui saute pas dessus oO

majinmort
majinmort
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:19:41

moi je reste sur l´idée que pour moi broly t´es un gros leche c*l qui a juste envie de se faire un topic énorme. Je suis désolé mais bon le mec a fait une fic de merde mais c´est pas une raison de se foutre de sa geule parce que toi avec ton topic t´es pas mieux..... lechecul...

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
07 mars 2007 à 20:32:10

Peut-être que toi tu écris mieux, mais là, sur le coup, t´es pas plus futé mon gars.

Que voulais tu dire?

Si ça peut vous rassurer de dire que je suis un léche cul, tant mieux pour vous! De toute façon, je ne suis morne pour autant! Les commentaires puérils provenant de gamins de douze ans, je les laisse tomber!

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
07 mars 2007 à 20:36:31

Eh puis comme vous êtes des gamins et que vous ne comprenez rien de rien, vous n´avez même pas saisi que ce topic n´avait aucune utilité puisque j´ai demandé à Goldy,lors de mon premier message, de l´effacer s´il le désirait!

Ce topic fait simplement comprendre aux gens que le modérateur doit être respecté! Un point c´est tout! Je ne vais pas vous faire une leçon de morale puisque vous vous considérez comme des grands, alors que vous n´êtes que des bambins, enfin bon, tant pis pour vous! Vous n´avancerez pas dans la vie!

shark_master
shark_master
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:38:11

Ce que tu as dis en dernier prouve que t´es un connard avec pas grand-chose dans l´crâne!

Sérieux arrête broly "Cachalo´s asshole", tu passes trop pour le taré d´service. Celui qui pourrit partout où il passe.
Sors, forge toi une personnalité, puis reviens. Arrête d´être lourd ac ton ortho. Cachalo, lui, au moins, est drôle. De plus, il corrige l´ortho des auteurs de fic surtout... Pas tout le monde.

majinmort
majinmort
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:38:44

si toi sa te rassure de te dire que nous somme des gamins parce que se qu´on ta dit ta véxé ben nous sa nous dérange pas!!!!!!

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:39:12

Euh... je pense qu´ils ne sont pas aussi jeune que tu le prétends... si tu regardes leur age, regarde aussi le nombre de jours depuis la création! Tu verras que s´ils ont 1000 jours, tu pourras leur rajouter 3ans

Skyne_Angel
Skyne_Angel
Niveau 8
07 mars 2007 à 20:40:02

Le pauvre bonhomme qui se met dans tous ses états... :sarcastic:

shark_master
shark_master
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:41:18

ps: j´ai pas vu qu´il avait reposté!! :lol:

Mais pas grave.

Et tu sais quoi? Cachalo il traite souvent Goldy d´trou du cul :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
07 mars 2007 à 23:04:14

Rien que de comparer l´immaturité aux adolescents de 12 ans est une marque de puérilité.

Excuse-moi, mais j´vois pas ce que ce topic vient foutre ici. Ça t´a servi à quoi de critiquer un gars qui a moins de facilités que toi en orthographe ?

Bravo, toi t´écris bien, t´es très fort, lui il est nul. Tu veux qu´on te dise ça ? Et bien je peux te dire que tu es mal parti parce que je te connais pas mais déjà, avec ce topic, je peux me faire une petite idée de toi : T´es un p´tit con qui aime se pavaner de ses facilités en faisant des sous-entendus vraiment blaissants par rapport aux autres.

Tu ferais mieux de présenter tes excuses au mec à qui s´adresse ce topic. Et puis, si tu veux être comme Cachalo, t´es vraiment mal barré mon gars.

Ciao.

CyborgWolf
CyborgWolf
Niveau 9
07 mars 2007 à 23:35:16

calut a touceu
voila ésémés cé comeu za

non non ya des fois ou je voudrais prendre les gens qui parlent comme sa par les cheuveux et leur aprendre la gram a coup de dico sur la tronche
quand au modo
on le respect
tu respecte tes parents ?
tes profs ?
bin lui c´est comme un prof
il fait en sorte de vous dire ce qui va pas et il corrige sauf que si les gens en font exprés il en a marre
alala
pueril que les gens qui ne veulent assumés et accéptés leurs érreurs
adios

La vidéo du moment