Voilà la suite de ma fic, j´espère que celà vous plaira:
6ème CHAPITRE : LA PROPOSITION DE SANGOKU :
Cellzer voulait mettre fin au combat mais juste au moment de l’achever, une personne vint s’interposer pour contrecarrer les plans de ce dernier:
<<Je suis la personne qui te détruira
-N…non, Uub, répondit Goku
-Désolé de t’avoir désobéi Sangoku mais je ne pouvais pas rester sans rien faire alors que vous êtes en très mauvaise posture, avoua le jeune terrien
-Ne t’en fais pas, je ne t’en veux pas, tu as bien fait de venir. Mais j’aurais une demande
-Je t’écoute
-Je préfère que tu ailles aider les autres qui sont encore plus mal embarqués que nous
-Mais...pourquoi???, demanda Uub un peu désemparé
-J’ai une petite idée derrière la tête. Ne t’en fais pas pour nous, on s’en sortira
-Très bien, je te fais confiance>>
Uub partit donc en direction de l’autre groupe sous le regard de Cellzer qui avait l’air plus qu’énervé:
<<Aaaaaaah tu ne t’en tireras pas aussi facilement misérable gamin, cria le monstre
-Si tu veux un adversaire à ta taille tu vas être servi, s´interposa Goku tout en se relevant
-Ne me fais pas rire, tu tiens à peine sur tes jambes. Qu’espères-tu faire face à moi???
-Seul??? Rien grand chose mais à plusieurs…
-Que veux-tu dire??? demanda Cellzer
-Végéta, j’aurais une faveur à te demander
-N’espère pas que j’accepte Karot, rétorqua Végéta
-Mais végéta, je ne t’ai encore rien demandé, répondit Goku embarassé
-Je me doute bien de ce que tu vas me demander
-Votre petite dispute n’est pas encore finie??? J’ai un monde à conquérir moi, interrogea Cellzer
-Seulement, on ne te laissera pas mettre tes plans à exécution, dit calmement Goku>>
Pendant ce temps là, de l’autre côté, Kid Buu prenait un malin plaisir à détruire toute forme de vie et n’avait pas l’air de s’intéresser fortement à ses adversaires:
<<Il faut que j’arrive à me relever mais les forces qui me restent ne seront sans doute pas suffisantes pour tenir tête face à ce monstre. En plus, les enfants ont aussi l’air en mauvais état si ce n’est pas plus. De toute façon, je dois agir, je ne peux pas rester les bras croisés alors que ce monstre se donne à cœur joie de détruire toute la végétation, pensa le Guerrier Namek>>
Soudain dans un geste rapide, Piccolo se releva et commença à reprendre petit à petit son souffle:
<<Eh l’affreux, au lieu de t’acharner sur des choses qui sont sans défense, viens plutôt de battre avec moi, cria Piccolo
-Aaaah, tu me cherches
-Allez viens te battre si tu n’as pas peur
-Je vais te montrer!!!!!! cria le monstre énervé>>
Le combat allait une nouvelle fois reprendre et cette fois, il semblait évident que Kid Buu n’allait faire qu’une seule bouchée de son adversaire qui tenait à peine debout. L’affrontement démarra directement avec une téléportation de Kid Buu. Piccolo voyait que son ennemi était toujours aussi rapide. Il sentit alors que son adversaire arrivait de la droite et il allongea son bras pour l’attraper. Croyant qu’il avait attrapé son adversaire, Piccolo regarda et il vit qu’il n’avait rien d’autre que de l´air. Tout à coup, il se rendit compte que son adversaire arriva de la gauche. Piccolo se prit un coup de pied en pleine face. Du sang jaillit de sa bouche ainsi que de son nez. Kid Buu n’en restait pas là, il commença à enchainer les téléportations derrière son adversaire, lui assénant à chaque fois un coup placé dans différentes parties du corps. A bout de souffle, Piccolo tomba sous les assauts répétés de son adversaire, qui fonça vers le sol, avec la tête de son adversaire la première. Le Namek s’écrasa violemment au sol. Ses vêtements en avaient pris un coup, ils étaient en lambeaux. Kid Buu reprit alors son œuvre de destruction
Mais soudain:
<<T’en prendre à la végétation, c’est bien beau mais que dirais-tu d’un véritable adversaire???, clama Uub qui venait juste d´arriver
-Quoi??? Toi aussi tu veux mourir???, demanda le monstre
-Ce combat sera différent de celui que tu viens de faire, crois-moi
-U…Uub, qu…que fais-tu i…ici???, remarqua Goten
-Je suis venu vous donnez un coup de main
-M…merci. T…Trunks, re…relève-toi
-J…je vais e…essayer
-On…on doit…fu…fusionner>>
De l’autre côté, Sangoku était en grande discussion avec Végéta:
<<Comment est-ce que tu sais ce que je vais te demander alors que je ne l’ai même pas encore fait???, demanda Goku
-Je te connais Karot
- Si c’est ce que je pense, ils ont de grandes chances de gagner ce combat, pensa le fils de Goku
-Alors, qu’attendez-vous??? Vous avez peur???, cria Cellzer
-Peur??? Moi??? Tu vas voir, attends, répliqua le Prince des Saiyans
-Fiston, retiens ce monstre. Pendant ce temps là, moi et Végéta, nous allons fusionner>>
Végéta acceptera-t-il de fusionner??? Uub va-t-il gagner son combat??? La suite au prochain chapitre
J´ttends bien sur vos comm´s. Sur ce, bonne lecture à tout le monde