CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]L'Ultime Combat

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
16 février 2007 à 16:30:44

Voilà la suite de ma fic, j´espère que celà vous plaira:

6ème CHAPITRE : LA PROPOSITION DE SANGOKU :

Cellzer voulait mettre fin au combat mais juste au moment de l’achever, une personne vint s’interposer pour contrecarrer les plans de ce dernier:

<<Je suis la personne qui te détruira
-N…non, Uub, répondit Goku
-Désolé de t’avoir désobéi Sangoku mais je ne pouvais pas rester sans rien faire alors que vous êtes en très mauvaise posture, avoua le jeune terrien
-Ne t’en fais pas, je ne t’en veux pas, tu as bien fait de venir. Mais j’aurais une demande
-Je t’écoute
-Je préfère que tu ailles aider les autres qui sont encore plus mal embarqués que nous
-Mais...pourquoi???, demanda Uub un peu désemparé
-J’ai une petite idée derrière la tête. Ne t’en fais pas pour nous, on s’en sortira
-Très bien, je te fais confiance>>

Uub partit donc en direction de l’autre groupe sous le regard de Cellzer qui avait l’air plus qu’énervé:

<<Aaaaaaah tu ne t’en tireras pas aussi facilement misérable gamin, cria le monstre
-Si tu veux un adversaire à ta taille tu vas être servi, s´interposa Goku tout en se relevant
-Ne me fais pas rire, tu tiens à peine sur tes jambes. Qu’espères-tu faire face à moi???
-Seul??? Rien grand chose mais à plusieurs…
-Que veux-tu dire??? demanda Cellzer
-Végéta, j’aurais une faveur à te demander
-N’espère pas que j’accepte Karot, rétorqua Végéta
-Mais végéta, je ne t’ai encore rien demandé, répondit Goku embarassé
-Je me doute bien de ce que tu vas me demander
-Votre petite dispute n’est pas encore finie??? J’ai un monde à conquérir moi, interrogea Cellzer
-Seulement, on ne te laissera pas mettre tes plans à exécution, dit calmement Goku>>

Pendant ce temps là, de l’autre côté, Kid Buu prenait un malin plaisir à détruire toute forme de vie et n’avait pas l’air de s’intéresser fortement à ses adversaires:

<<Il faut que j’arrive à me relever mais les forces qui me restent ne seront sans doute pas suffisantes pour tenir tête face à ce monstre. En plus, les enfants ont aussi l’air en mauvais état si ce n’est pas plus. De toute façon, je dois agir, je ne peux pas rester les bras croisés alors que ce monstre se donne à cœur joie de détruire toute la végétation, pensa le Guerrier Namek>>

Soudain dans un geste rapide, Piccolo se releva et commença à reprendre petit à petit son souffle:

<<Eh l’affreux, au lieu de t’acharner sur des choses qui sont sans défense, viens plutôt de battre avec moi, cria Piccolo
-Aaaah, tu me cherches
-Allez viens te battre si tu n’as pas peur
-Je vais te montrer!!!!!! cria le monstre énervé>>

Le combat allait une nouvelle fois reprendre et cette fois, il semblait évident que Kid Buu n’allait faire qu’une seule bouchée de son adversaire qui tenait à peine debout. L’affrontement démarra directement avec une téléportation de Kid Buu. Piccolo voyait que son ennemi était toujours aussi rapide. Il sentit alors que son adversaire arrivait de la droite et il allongea son bras pour l’attraper. Croyant qu’il avait attrapé son adversaire, Piccolo regarda et il vit qu’il n’avait rien d’autre que de l´air. Tout à coup, il se rendit compte que son adversaire arriva de la gauche. Piccolo se prit un coup de pied en pleine face. Du sang jaillit de sa bouche ainsi que de son nez. Kid Buu n’en restait pas là, il commença à enchainer les téléportations derrière son adversaire, lui assénant à chaque fois un coup placé dans différentes parties du corps. A bout de souffle, Piccolo tomba sous les assauts répétés de son adversaire, qui fonça vers le sol, avec la tête de son adversaire la première. Le Namek s’écrasa violemment au sol. Ses vêtements en avaient pris un coup, ils étaient en lambeaux. Kid Buu reprit alors son œuvre de destruction
Mais soudain:

<<T’en prendre à la végétation, c’est bien beau mais que dirais-tu d’un véritable adversaire???, clama Uub qui venait juste d´arriver
-Quoi??? Toi aussi tu veux mourir???, demanda le monstre
-Ce combat sera différent de celui que tu viens de faire, crois-moi
-U…Uub, qu…que fais-tu i…ici???, remarqua Goten
-Je suis venu vous donnez un coup de main
-M…merci. T…Trunks, re…relève-toi
-J…je vais e…essayer
-On…on doit…fu…fusionner>>

De l’autre côté, Sangoku était en grande discussion avec Végéta:

<<Comment est-ce que tu sais ce que je vais te demander alors que je ne l’ai même pas encore fait???, demanda Goku
-Je te connais Karot
- Si c’est ce que je pense, ils ont de grandes chances de gagner ce combat, pensa le fils de Goku
-Alors, qu’attendez-vous??? Vous avez peur???, cria Cellzer
-Peur??? Moi??? Tu vas voir, attends, répliqua le Prince des Saiyans
-Fiston, retiens ce monstre. Pendant ce temps là, moi et Végéta, nous allons fusionner>>

Végéta acceptera-t-il de fusionner??? Uub va-t-il gagner son combat??? La suite au prochain chapitre

J´ttends bien sur vos comm´s. Sur ce, bonne lecture à tout le monde

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
16 février 2007 à 18:10:47

C´est toujours bien écrit! En outre, je n´ai repéré qu´une faute d´orthographe, la voici :

´´Je suis venu vous donnez un coup de main´´

correction : ´´Je suis venu vous donner un coup de main.´´

en effet, on dit :

´´ Je suis venu vous ´´ mordre´´ donc on met le verbe à l´infinitif´´

Voilà, il n´y a qu´une faute d´orthographe, même si je préférerais te dire qu´il n´y en a aucune étant donné que tu as dû faire une faute de frappe. Ensuite, l´histoire est toujours aussi intéressante et j´ai hâte de voir ce que la suite va donner!

:-)))

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
20 février 2007 à 21:47:17

Ben pour ce qui est de la suite de la fic, je pense que je la mettrais d´ici fin de la semaine
J´attends toujours de comm´s, n´hésitez pas

[Kaz]
[Kaz]
Niveau 10
21 février 2007 à 09:00:19

Oui, c´est pas mal, j´attends la suite !

:up:

goyan_masenko
goyan_masenko
Niveau 6
24 février 2007 à 15:27:18

C´est super :ok: , mais à la fin, tu met:
Végéta acceptera-t-il de fusionner??? Uub va-t-il gagner son combat??? La suite au prochain chapitre

Ca fait bien dans l´animé, mais à l´écrit... :nonnon:
En plus tu oublies le point :o)) .
Sinon super (encore une fois :desole: )
(Enfin c´est juste mon opinion :) )!

toto_la_mouette
toto_la_mouette
Niveau 8
24 février 2007 à 15:50:02

Il y a plusieurs points positifs, et négatifs.

Postiviement, tu évites le dialogue théâtral, c´est génial :)
Pour les fautes, ça va, mais ça reste tout de meme fragile :)

Par contre, ma première impression, c´était :
- " Oula pourquoi tant de " ?? ? " "
Y´en a beaucoup trop :o))
Ensuite, pour le dialogue, quand tu fais des trucs comme ça " << ... >> " c´est vraiment nul xD
Utilise plutôt ça : " « ... » :ok:
Sinon, raccourcir les chapitres ne serait pas de trop, hein :)
Un peu de suspense, ca serait bien :)

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
25 février 2007 à 21:55:08

Merci pour vos comm´s

:d)Toto_la_mouette: pour ce qui est des « ... », je vais essayer de ne t´en fais pas. Quant aux ?? ?, c´est une habitude que j´ai pris et j´la garde toujours mais je peux changer çà. Pour moi les chapitres sont assez bons en longueur, je ne compte pas les raccourcir et j´essaye toujours de laisser du suspens à la fin

J´attends toujours des comm´s, la suite devrait bientôt arriver

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
26 février 2007 à 17:21:01

Un dialogue ne s´écrit pas comme tu le dis Toto.
Un dialogue s´écrit exactement comme l´a écrit demon_yusuke.

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
21 mars 2007 à 12:56:00

C´est bien écrit! J´aime bien! :o))

pokecool2
pokecool2
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:48:04

cool

shark_master
shark_master
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:59:38

Bof bof tes corrections Brolybest. Tu dis qu´il y a des la lourdeur et pourtant, tu fais la même faute dans la correction ac Trunks (dans ton premier poste).

Sinon bah je n´ai lu que le prologue :désolé:
Mais j´ai remarqué quand j´ai survolé le truc, que tu faisais beaucoup de ptites fautes que j´aime pas car du au manque de relecture.
Par exemple: "demanfa" ou "cria les deux garçons"

Allez :dehors:

La vidéo du moment